Nous voilà arrivées au bois.
On s'échauffe, je mets mes écouteurs, oui pendant qu'on cours on discute pas on est toutes les 2 dans notre monde pendant 30min.
Donc comme je disais ,je mets mes écouteurs, diamonds de Rihanna à fond et me voilà parti!!!Je repense à toute les fois où elle nous a laissé sans nouvelles mon frère et moi , sans se soucier si on avait de quoi manger.
Mina m amenait à l'école mon frère et moi avec Assia.
Elle achetait même mes serviettes hygiéniques car ma génitrice me laissait même pas un centimes .Je refoule mes larmes et je me fais une promesse : elle veut pas que tu fasses parti de sa vie fais en de même !! Oublie la!! N'y pense plus.
Une fois le tour du bois finis je me sens plus légère, fatiguée mais legere.
A: alors usein bolt tu te sens mieux ???? MDR
Moi: oui ça m'a fait du bien !!! Alors toi et zephir vous en êtes où des préparatif ??
A: ouuuhhh il m'énerve !!! Rien ne lui plait !!! Il le dit vois avec ta mère!! Je lui ai dis b le jour de la nuit de noce tu en feras de même !!! Et j ai raccroché.
Moi: MDR !!
A: du coup il m'a envoyé le kaftan bleu te vas vraiment bien !!! MDR.
Moi: vous me faite trop rire tout les deux !!! Vous allez bien ensemble !!!
A : toi aussi ma chérie tu vas rencontrer un homme bien tu verras !!!
Moi : ah non l'amour c'est pas pour moi!!
A: on dit toutes ça et après on est en train de rêver de mariage tu verras ton tour viendra et plus vite que tu ne le crois !!!!
Moi : tu sais ma propre mère ne m'aime pas alors un homme....
A: je t interdis de dire ça !! Elle elle est égoïste ,et immorale et nous on t'aime !!!
Moi : bon on rentre Amine doit être rentré du foot avec ton frère et ta mère va s'inquiétè!!
Arrivé en bas de chez Assia je me rends compte que j ai oublié mon tel dans sa voiture : Assia j'arrive !!!
Je récupère mon phone et je cours pour rattraper Assia et la baammm je me retrouve par terre et j attends :
... : putain mais tu peux pas faire attention!!!Moi : désolé et je lève la tête et je vois :
Un garçon très grand , mate de peau , barbe de 3jours, petit dégradé et des yeux marrons très clair des yeux en amande on dirait qu'il avait mis du khôl je sais pas si vous voyez???Il m'aide à me relevé et me dis :
C est pas grave la miss , j'espère que mes abdos ne t' on pas provoqué un traumatisme crânien avec un clin d'œil !!!
Je souris et part.
C est plus fort que moi je me retourne et la je le vois qui me regarde ,souris et partJe sais pas pourquoi mais ce sourire me fais un effet de dingue !!!
Et la j'entends si ça c est pas un coup de foudre!!!!! Je m'appelle pas Assia!!!!!!
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.