Partie 67

2.1K 137 1
                                    

Assia arrive avec Aziz , la mère de Fares avec les parents d'assia et mon petit frere avec mon père et annia .

On commence le repas quand Kamil pleure , Fares va le chercher pendant que moi je prépare le biberon.

Annia : s'il te plait ma belle je peux lui donner à manger ??

J'imagine pas comment j'aurai réagi si Fares m'aurait dit qu'il ne voulait pas d'enfants.
Ça doit être dur de prendre la décision de ne jamais porter d'enfants .

Fares lui passe Kamil et moi le biberon . Elle est trop heureuse , mon père regarde la scène tristement.

Moi : Antonio tu viens avec moi chercher les plats ?

Antonio : oui .

On se lève , on se dirige vers la cuisine :

Moi : qu'est-ce qui ce passe ? Tu as l'air triste .

Antonio : j'ai été égoïste , j'ai pensé qu'à moi sur ce coup là, j'aurai pas dû l'empêcher d'être maman , regarde comment elle est avec Kamil !! Elle ferait une parfaite maman .

Moi : oui , c'est une femme très douce , très protectrice, je suis contente que tu sois avec elle .  

Antonio : elle s'occupe bien de moi , je l'aime énormément, elle m'a aidé à sortir de ma misère psychologique dans laquelle m'avait laissé ta mère.

Fares rentre dans la cuisine , il me regarde inquiet , je lui sourit pour le rassurer, mon père tape sur l'épaule de Fares et on ramène les plats sur la table .

Le repas se termine , j'ai remarqué que Assia et mon cousin sont très complices !!! J'avais déjà remarqué quelque chose à la maternité mais là c'est vraiment flagrant !!

On débarrasse la table , les parents de Assia et aïcha rentrent , les garçons vont boire le café dehors et nous on débarrasse.

Moi : alors il se passe quoi avec mon cousin ???

Assia rougit, première fois que je la vois comme ça !!! Lol

Annia : ahhhh je suis pas folle , tu l'as remarqué toi aussi !!

Assia : on s'entend bien , il me fait rire , on se textote beaucoup , mais c'est tout .

Annia : c'est tout ??!! Mdr mais c'est énorme déjà , ça sent l'amour oui !!

Moi : mdr

Assia bégaye :
Non , oui , je sais pas . J'ai déjà souffert une fois , j'ai pas envie que ça recommence.

Annia : c'est pas parce que tu as eue une mauvaise expérience, que tu dois passer à côté de ton bonheur. La vie est faite de hauts et de bas mais rien n'arrive par hasard, tout à une raison .

Moi : je suis tout à fait d'accord avec annia , si c'est lui ton destin tu le sauras .

Les garçons rentrent dans le salon , on part les rejoindre, on discute un petit moment et tout le monde rentre chez soi .

Mon père et annia on déménagé  à côté de chez nous , mon frère y dort très souvent .
Assia rente chez elle , Aziz me dit qu il veut me parler , alors Fares monte avec Kamil le coucher et moi je me pose sur le canapé avec mon cousin .  

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant