Fares rentre à la maison , il me saute dessus !!!
Fares : tu m'as trop manqué !!
Moi : toi aussi omri !!Il voit dans le salon la table préparée .
Fares : c'est en quel honneur ??
Moi : pour toi parce que je suis contente de te voir et que je voulais te faire plaisir .
Fares : tu es parfaite princesse , j'ai là meilleure des femmes !!
Je l'embrasse , lui apparement il avait des idées derrière la tête lol mais je le stop .
Moi : bébé tu veux pas qu'on mange avant , j'ai trop faim .
Fares : tu as raison il vaut mieux lol , ça sent bon en tout cas !!
Moi : lol j'ai pris indien à emporter .
On finis de manger , je débarrasse et donne mon cadeau à Fares .
Fares : merci princesse c'est quoi ?
Moi : b ouvre !!
Il ouvre le cadeau .
Fares : ouaaaiiisss tu assures princesse
Moi : regarde derrière
Fares regarde , il a les larmes aux yeux :
Fares : c'est vrai ???
Moi : oui bébé, tu vas être papa !
Alors je vous explique , à Paris je lui ai pris un maillot de foot de Paris car c'est son équipe préférée et j'ai demandé de le faire floquer en marquant PAPA .
Je l'ai plié dans une boîte de sorte qu'il voit le devant en premier.
Revenons à nos moutons !!Fares pleure et me fait pleins de bisous sur la joue et sur le ventre c'était trop mignon .
Fares : tu le sais depuis quand ?
Moi : depuis 2 jours , tu as vu que je me sentais pas très bien quand je suis partie en formation ? B tout les jours c'était pareil et Karine m'a demandé si j'étais pas enceinte du coup j'ai eu le doute et j'ai fais un test . Voilà tu sais tout . Demain je prendrais rendez vous chez le docteur .
Fares : je t'aime comme un fou !!
Il m'embrasse , on monte dans la chambre , il voit la chambre décorée .
Fares : j'oublierai jamais cette soirée.
On a continué à graver pleins de souvenirs à la lueur des bougies .Je prends rendez vous chez un gynécologue , et j'y vais avec Fares .
Gynécologue : bonjour , donc vous venez pour une datation de grossesse c'est ça ?
Moi : oui
Gynécologue : installez vous sur la table .
Je me déshabille , je m'allonge et il me met le gel sur le ventre .
Gynécologue : déjà pour commencer tout ce passe bien pour le moment , le fœtus se développe bien . Madame vous en êtes à 3mois et demi de grossesse félicitations .
Je regarde Fares .
Moi: 3 mois et demi ?? Comment j'ai fais pour pas m'en rendre compte ?Gynécologue : b vous m'aviez dit que vous aviez un cycle irrégulier donc c'est fort possible que les symptômes habituels de grossesse soit passé inaperçu à vos yeux , en tout cas tout va bien .
Il nous tend l'échographie .Je m'essuie le ventre , le rhabille et on décide avec Fares d'aller voir sa mère pour lui annoncer , on passe avant récupérer une jolie enveloppe pour lui glissé une photo du bébé.
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.