Partie 19

2.9K 182 0
                                    

Assia arrive et on commande des pizzas.

Assia : du coup tu vas déménager ?

Moi: oui je peux plus rester ici ,elle débarquait des fois pour me prendre des affaires ou des sous. Et après avoir dit que j'étais une connaissance je peux te jurer que j'ai pas envie de la revoir.
Si on déménage on sera tranquille.

Assia : tu as bien raison !! Franchement elle est vraiment détestable !!! Tu as bien réussi dans ta vie et c'est pas grâce à elle ! Je suis sûre qu'elle est jalouse de toi cherches pas .

Moi : comment tu peux être jalouse de ta propre fille ??!! Après avoir visité la maison je parlerai à amine parce que je prends pas la décision seule il est concerné aussi puis il est assez grand pour décider !!

Assia : j'aurai fait pareil . et alors avec Fafa ??

Moi : écoutes ça va très bien , je vis au jour le jour on verra bien ,j' ai pas envie de me faire des films et après tomber de haut tu vois?

Assia : je comprends mais il est sérieux, il a dis à zephir qu'il était trop bien avec toi , que c'est la première fois qu'il ressentait ça pour une fille alors que c'est frais ,qu'il avait tout le temps envie de te voir, et que vous aviez pleins de points en commun !!

Moi : moi c'est pareil mais l'autre jour y'a une meuf qui l'a appelé une Maria

Assia : Qu'es qu'elle lui veut celle là ??? Je la déteste ! Elle fait trop la belle ! Quand Fares était avec elle il était bizarre je te jure !! Elle lui a fait un coup de p***

Moi : oui il m'a raconté mais il m'a dit qu'elle lui avait envoyé un message pour lui dire qu'elle voulait lui parler .

Assia : ouais je suis sûre qu'elle veut le récupérer !! Mais maintenant que tu es avec c'est mort pour elle hihi !

Moi : pareil ils vont se remettre ensemble !

Assia : je crois pas non , attends même zephir l'a remarqué quand il parle de toi il a les yeux qui brillent !!

Moi : on verra bien !

On se matte un film et je reçois un appel :
Fares : coucou princesse ça va ?

Moi : oui et toi ? Le travail ça va ?

Fares : ça va il me tarde de rentrer je suis fatigué.
Et toi quoi de beau ?

Moi : tu m'étonne !!

Et je lui raconte ce qui c'est passé avec ma mère et le fait que j'ai rendez vous demain matin pour visiter une maison .

Fares : tu aurais du me tel India!! tu te sens comment ?? Tu as bien fait je sais que c'est pas bien de dire mais la c'est abusé !!
Je viens avec toi demain si tu veux comme ça tu es pas toute seule et je me doute que ta jumelle bosse!!

Moi : b ça va écoute . je suis soulagée et je me sens plus légère !! Lol oui elle bosse . oui si tu veux mais c'est à 10h tu vas pas être fatigué ???

Fares : ne t'inquiète pas pour moi , tu es ma femme et je me dois d'être là on sais jamais avec tout ce qu'il ce passe tu peux tomber sur un psychopathe.

Moi : oui c'est vrai !

Fares : vous faites quoi ?

Moi : on regarde la télé et on mange des pizzas .

Fares : garde moi une part je passe quand je sort du travail . bisous princesse. Bip bip

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant