Partie 8

3.5K 229 8
                                    

Arrivés chez moi ,Assia appelle sa mère pour lui dire  qu'on mange pas chez elle et qu'elle dormira à la maison. Ça mère nous dit d'accord et qu'on fasse attention à nous .

Je vous parle pas beaucoup de mon frère ,je le vois tout les jours ne vous inquiétez pas !!! Mais il reste dormir chez Mina pratiquement tout les jours il est tout le temps avec Majid le frère d'assia.

Je sais pas pourquoi mais le stress Monte de plus en plus !!! Et bien sûr la fouine d'assia l'a remarquée !!!

Assia : tu stresse ma belle ??!!! Ça va aller t'inquiète pas tu es pas toute seule !!!

Moi : je sais pas pourquoi , je sais ça mais c'est plus fort que moi !!!

Assia : allez viens me faire un câlin!!!

Bon on finis de se préparer,  je mets du parfum et Assia dit :
Ils sont là ma belle !!!

On descend et on les vois devant la voiture de zephir. Fares me fais un magnifique sourire auquel je réponds bien-sûr !!

Nous voilà partis pour le restaurant chinois!!

On se met dans une table à 4 et Fares se mets à côté de moi , il a un parfum que je reconnaîtrai entre mille!
Assia me met un coup de pied pas discret du tout !!!

Assia dit à zephir :
Tu viens on va commander ?? Et vous vous irez après !

Fares : tu travaillais pas aujourd'hui ?

Moi : non ,j'étais de repos . tu travailles dans quoi ?

Fares : je suis infirmier en psychiatrie

Moi : tu sais , j'ai hésité entre infirmière et assistante sociale.  La psychiatrie c'est pas trop dur ?

Fares : y'a des jours plus durs que d'autres mais je m'y plait vraiment !!! Toi non plus ça doit pas être tout les jours faciles!! Tu sais que ma mère parle que de toi !! Tu l'as vraiment aidée.

Moi : j'ai fais que mon travail . En plus c'était vraiment un plaisir ta mère est vraiment gentille!!

Fares : tout le monde ne le fais pas comme toi crois moi! Tu sais depuis la mort de mon père ,m'a mère n'est plus la même ! Elle a perdu sa joie de vivre ! C'est son premier amour !! Leur couple me fait rêver mon père à toujours regardé ma mère comme si c'était la première fois! C'était un homme bien!

Je vois qu'évoquer ces souvenirs le rend triste et la sans m'en rendre compte ma main se retrouve sur la sienne.

Et j'entends :
...: merde zephir on est revenus trop tôt !!!

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant