On installe tout dans le jardin avec les filles , pendant que les garçons prépare le barbecue.
Kamil et Ines jouent ensemble, ils sont trop mimi tout les deux .
Fares enroule ses bras autour de ma taille et me fait un bisous sur la joue .Fares : ça va princesse ? Pas trop fatiguée ?
Moi : oui t'inquiètes pas bébé .
On passe à table , l'ambiance est très bonne , au moment du dessert je décide d'annoncer la nouvelle de ma grossesse.
Tout le monde nous félicite, puis annia prend la parole .Annia : puisque c'est la soirée des annonces , moi aussi j'en ai une à vous faire .
Elle prend la main de mon père .
Annia : j'y croyais plus mais le miracle c'est produit , je suis enceinte !!
Je suis tellement contente pour elle , je sais qu'elle le désirait tellement cet enfant . Je la prend dans mes bras .
Annia : je suis contente India , on va pouvoir partager ça ensemble, je te considère comme ma fille , tu comptes tellement pour moi .
Moi : pour moi aussi
Bon les hormones plus les émotions : on pleure !!
La maman de Fares est plus que contente, elle fait que faire des bisous à Fares , ils sont trop mignons tout les deux , dès qu'il est prêt d'elle il redevient un enfant .
La soirée se termine dans la joie , tout le monde rentre chez soi , la maman de Fares décide de prendre Kamil a dormir , du coup on reste que tout les deux .Ça va nous faire du bien de se retrouver tout les deux .
Pendant que je range tout dans le lave vaisselle, Fares monte à l'étage , je suppose prendre sa douche parce que j'entends l'eau couler .
Il redescend 20 min plus tard , il me prend par la main et on se dirige vers la salle de bain.Il y'avait des bougies partout , le bain était prêt.
Fares : détend toi princesse , je vais finir de ranger .
Moi : reste avec moi , on débarrassera après .
Il sourit et se déshabille. Il se cale derrière moi dans le bain . Il me frotte le dos , quand je sens un petit coup dans mon ventre .
Je prend la main de Fares et la pose sur mon ventre .
Elle remet un coup , notre princesse .
Fares est émue , il me fait pleins de bisous .Fares : je suis l'homme le plus heureux Grace a toi , tu m'as offert la stabilité, une famille . Je suis comblé vraiment merci princesse.
Moi : merci à toi , c'est grâce à toi tout ça. Je t'aime tellement si tu savais.
Il me fait un bisous dans le cou et comme d'habitude je frissonne.
Fares : je le sais . Je t'aime aussi princesse .
On sort du bain, je mets un short et un débardeur , il fait chaud .
Je descends passer le balai , quand Fares me retourne , me pose sur le plan de travail et m'embrasse.Fares : tu me rends fou princesse .
Et hop plus de débardeur .
Une fois nos folies terminées, je reprend mon balai .Moi : faut que tu arrêtes de me déconcentrer un peu!! Lol
Fares : mdr c'est que le début princesse, on est tout seuls et je vais en profiter.
Moi : que de la gueule !!
Bimmmm le balai atterrit sur le sol et moi sur l'épaule de Fares direction la chambre !!!
J'aime notre relation, on est meilleurs amis , amants , mari et femme,...
J'espère que lui et moi ça changera jamais inch'allah.Je suis réveillée par les caresses de mon mari sur mon ventre .
Je lui attrape le menton et l'embrasse .Moi : bonjour omri .
Fares : bonjour ma vie , tu as vu ton ventre est sortit c'est trop mignon.
Je regarde mon ventre et effectivement une petite boule s'est formée .
J'ai faim mais j'ai pas envie de sortir du lit , j'ai envie de profiter de ce moment .
C'est pas souvent qu'on est que tout les deux .Fares: on va déjeuner et on se pose sur le canapé regarder la télé , on le déplie.
Moi : bonne idée !!
On a passé le reste de notre journée dans le canapé dans les bras l'un de l'autre .
Aïcha nous a appelé pour nous demander si elle pouvait garder Kamil a dormir ce soir aussi car il voulait rester . Fares lui dit qui y'a pas de soucis .On se recouche dans le canapé , on commande à manger.
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.