Partie 24

2.8K 173 2
                                    

Je me demande ce qu'elle a à l'appeler comme ça mais je dis rien parce que je veux pas faire la fille jalouse , pourtant j'ai qu'une envie c'est de décrocher et de lui dire d'arrêter d'appelé mon homme et d'aller se faire f**** !!.

Fares éteint son tel et on arrive chez moi, Assia est déjà là avec zephir ( elle a les clefs ) .
La soirée ce passe bien. Tout le monde part et je reste avec Assia à discuter.

Moi : la Maria fait que l'appeler ça me soule!!!!!

Assia : Qu'es qu'elle veut celle là ?? Elle doit avoir des regrets et elle pense qu'il va retomber dans ses bras comme ça !! Elle est folle je l'aime pas celle là

Moi : tu crois que c'est pour ça ?? Attends elle voit bien qu'il répond pas quand même c'est que le mec s'en fout !! Pareil il lui répond quand je suis pas là.

Assia : il te l'aurait dit ou au moins à zephir ! Mais c'est le genre de meuf qui n'ont pas de fierté !

Moi : je verrai bien !!

On se couche . le lendemain Assia m'accompagne au tournoi de foot d'amine son frère et ses parents nous rejoignent.
Ils ont jamais manqué un match comparait à ma mère qui ne sait même pas qu'il en fait , elle a jamais voulu lui payer sa licence c'est toujours moi qui l'ai fait !!

Bien-sûr, amine et son équipe on gagné !!!!

On va manger chez les parents à Assia , j'ai aucunes nouvelles de Fares alors que d'hab il m'envoie des messages.

Je reçois un appel :

... : coucou ma belle , ça va ?

Moi : salut Karine comment tu vas ?

Karine : ça va merci !! Je voulais savoir si ça te dis de venir manger chez mes parents ?

Moi : oui avec plaisir !! A quelle heure ?

Karine : cooolll !! 19h30 c'est bon?

Moi : oui nickel !! Tu veux que j' amène quelque chose ?

Karine : toi et tes fesses !! Lol bisous à toute

Moi : MDR bisous .

Je rentre me préparer et part chez karine.

Karine ouvre la porte , son ventre à grossit !!! C'est trop beau !!

Moi : la grossesse te va bien !! Tu as l'air épanouie !! Comment tu te sens ?

Karine : merci ! B écoute ça va mieux ! L'autre me court après il me demande d'annuler la demande de divorce , mais il peut courir je te le dis !! Tu sais quoi quand je le vois je ressent rien !! Aucuns sentiments, aucune haine , rien !!!

Moi : si tu es heureuse comme ça , je suis contente pour toi après peut être qu'à l'arrivée du bébé tout va changer.

Karine : non non rien il aura le droit de le voir mais rien de plus !!
Et toi avec Fares ?

Moi : b écoutes tout aller bien mais depuis hier soir aucunes nouvelles !! En plus y'a son ex qui fait  l'appeler.

Karine : elle veut quoi celle là !! Franchement j'ai vu la façon dont il te regardait, ça se voit qu'il est amoureux de toi ! Puis peut être qu'il a plus de batterie ou quoi . après ne fait pas attention à elle je suis sûre qu'il s'en fout !!! Sinon il se serait pas mis avec toi .

Moi : d'habitude il me tel même avec le portable d'un pote si il a plus de batterie. Je trouve bizarre qu'elle fait que l'appeler . bon bref tu as préparé quoi à manger ?

On mange , on discute de tout et de rien et je rentre chez moi .
Je me couche pensive.

Le lendemain, je me lève et je commence mes cartons quand je reçois un message :

Fares : salut on peut se voir il faut qu'on parle.

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant