Nous sommes en 2011, j ai finis mon école d assistante sociale.
Je suis prise dans un service d action sociale de quartier.
Le même quartier que ma meilleure amie Assia.
Une présentation s impose : 21 ans comme moi, d origine marocaine.
Physiquement : grande de taille cheveux châtain clair coupe au carré et les yeux bleus très clair le portrait craché de sa mère ça en es même troublant !!!
On se connait depuis la maternelle, sa mère est comme la mienne d ailleurs elle ne voulait pas que je vive seule avec mon frère. Elle voulait qu'on reste chez elle mais je voulais pas déranger ni m imposer.
Alors la seule condition pour qu'elle donne son accord c est qu'on vienne manger tout les soirs.
Condition que je n ai pu refuser lol.Moi et Assia? Pas d histoire, ni de trahison.
Toujours présente l une pour l autre.
Elle vit une belle histoire avec zephir 22ans à l époque depuis qu'ils ont 15ans.
Les fiançailles sont prévus pour l été.Et maintenant ma vie,mon tout : mon frère
Amine 8ans à l époque.
Très brun et les yeux marrons très clair comme moi.
Il travaille bien à l école je lui répète toujours le savoir est une arme.
Avoir des connaissances peut t ouvrir pleins de portes, te faire rencontrer des gens de différents horizons et de te permettre de réaliser tes reves.
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.