On commande des grecs et il m'emmène dans un immeuble pas loin de là où il habite.
Un immeuble de 10 étages , on arrive sur le toit.Fares : je viens ici quand je suis triste , que je veux être seul ,ou quand j'ai une décision à prendre.
Mon père m'emmenait ici quand j'étais petit il me disait toujours : " ton avenir n'est pas définis ni par rapport à ton lieu d'habitation ni à tes origines, ne laisse personne te faire croire le contraire. Regarde la vue rien n'a de limite même pas tes rêves alors mon fils promets moi de toujours rêver même quand la vie te blesse parce c'est la seule chose qui t'appartient "Je regarde la vue on voit des collines ,les lumières de la ville tout les milieux se mêlent et je dois avouer que c'est vraiment apaisant.
Fares : tu es la seule personne à qui je montre cet endroit , depuis que tu es rentrée dans ma vie que dis-je depuis que tu as foncée dans ma vie MDR j'ai pas envie que tu en sortes.
Moi : moi c'est pareil , ça fait pas longtemps que je te connais pourtant j'ai l'impression que je te connais depuis toujours !
Fares : je t'interdis de sortir de ma vie .
Il s'approche et me répète sa phrase en chuchotant et m'embrasse .
Je suis sur un nuage j'ai pas envie que ce moment s'arrête apparemment lui non plus...
Il met ma tête sur son torse et me serre fort comme si il avait peur que je m'envole.
Il se fait tard , donc on décide de rentrer .
Il me dépose chez moi .Fares : bonne nuit je t'appelle demain.
Moi : bonne nuit à toi aussi et encore merci pour aujourd'hui.
Il me fait un bisous , me prend dans ses bras :Fares : monte sinon je vais pas te lâcher !!lol
J'arrive chez moi ,me douche et me couche.
Mon tel vibre : " encore bonne nuit ma princesse et merci pour ce moment bisous"
Oh que oui je vais bien dormir !! Lol
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.