Partie 32

2.4K 158 0
                                    

J'ai très mal dormi mon cousin est déjà réveillé :

Aziz : oouuhh toi tu as mal dormi !!

Moi : lol oui j'avais mal à la tête.

Aziz : ah oui la tête ?? Si tu le dis !! Y' a Laura qui va venir , j'ai discuté avec elle , je vais lui donner une dernière chance, je suis amoureux d'elle et je sais qu'elle est pas bien.

Moi : je suis contente pour vous !! Je vais venir avec toi quand tu repars .

Aziz : qu'est-ce qui se passe ? Je vois que ça va pas !!

Moi : rien un coup de mou, ça va aller .

Aziz : écoutes je sais que tu veux pas me dire parce que tu as honte et que tu me respectes mais il ne faut pas .
Je suis à 99% qu'il y'a une histoire de cœur derrière tout ça, si tu veux m'en parler , je peux comprendre.
Tu sais je t'ai toujours fait confiance, t'es une fille posée dans ta tête et je me douter bien que ça aller finir par arriver .
Je veux pas que tu souffres mais tu sais nous les hommes ont est pas toujours doués, ont fait souffrir sans le vouloir.

Moi ?? B je pleure !! Je craques complètement !! Les mots de mon cousin à mon sujet, puis les souvenirs avec Fares .

Mon cousin me prend dans ses bras :

Aziz : tu veux pas me raconter ? On est des adultes , moi tu m'as toujours conseillais alors je ferais de même.

Je décide de lui raconter bon je lui dis pas toutes les insultes hein!!

Aziz : c'est clair qu'il a couillè !! Mais après il a souffert avec son ex et quand on lui a dit ça il a pas chercher à comprendre et à Peter un cable par contre j'apprécie pas qu'il t'insulte !! Tu veux faire quoi ??

Moi : je sais pas , je suis perdue !

Aziz : prends ton temps , laisse faire les choses et tu verras bien.
Si ton mektoub c'est lui alors ça sera lui .
Je pense que venir ça va te faire du bien.

Moi :  oui moi aussi je pense et je vais venir avec Assia si elle a ses jours !!

Aziz : j'espère qu'elle va venir la cousine numéro 2 accro aux kit kat.
Moi : mdr .

Mon cousin doit aller voir un pote à lui et récupérer Laura .

Assia m'appelle :

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant