*3

22K 653 118
                                    


***

Elle le regarde timidement.

- Pardon monsieur le videur. Dit-elle en passant à côté de lui.

Il se tourne vers moi, puis reviens sur Sacha qui insiste pour que je rentre avec elle.

-Tu as un problème monsieur le videur ?

Elle le regarde avec  assurance maintenant mais je m'avance vers eux pour que ça ne prenne pas de trop grandes proportions.

- Je ne suis pas videur mademoiselle.

Elle penche sa tête puis me regarde.

- Tu vois je te l'avais dit qu'il n'était pas videur Jenna.

Je souffle et m'excuse auprès de ce faux videur aux dreads.

-C'est rien, j'ai l'habitude avec mes gars.

Je lui souris sans comprendre ce qu'il me raconte, il crache la fumée puis me sourit à son tour.

-Je veux aller aux toilettes Jenna.

Je fais un signe de tête à l'inconnu avant de ramener ma meilleure amie aux toilettes.

***

can't keep my hands to myself.

Je regarde Sacha bouger sa tête sur le rythme de la musique, elle la relève et sourit comme une idiote.

-Yo monsieur le videur !

Je me tourne pour apercevoir à qui elle s'adresse, et en effet c'est bien le gars de tout à l'heure.

- Yo miss râleuse.

Je rigole en confirmant.

-C'est Jenna la râleuse.

Je lui fais un fuck sous le regard du garçon.

- Et toi c'est comment ton prénom ? Demande Sacha sans gêne.

- Appelle-moi Doum's.

- Ok Doum's.

Il lui lance un dernier sourire et s'avance vers le bar.

***

Je cherche ma mère depuis au moins dix minutes, je viens de faire le tour du parc et aucune trace, Sacha, elle, regarde à l'intérieur, j'avais trop peur qu'elle fasse des choses stupides sous l'effet de l'alcool qui n'est finalement pas parti.

- Hey Jenna !

Je me tourne vers la personne, Doum's. Il est entouré de plusieurs gars, sûrement ceux dont-il parlait tout à l'heure, il me fait un signe, m'indiquant de les rejoindre, je marche vers lui tenant les deux côtés de ma robe pour ne pas marcher dessus.

- Les gars, voici Jenna.

Il me fait une rapide présentation que j'écoute en bref à cause de Sacha qui arrive morte de rire derrière eux, mais bordel.

- La revoilà elle ! Dit Doum's en rigolant.

Elle détaille les garçons un par un, puis moi en dernière.

-Eh bien, pour une fille qui cherche sa mère, ce n'est pas très [...]

J'attends impatiemment la fin de sa phrase, comme les autres mais elle me regarde en souriant.

-Tu ne me présentes pas donc ?

Je souffle du nez et lance un regard à Doum's qui comprend vite ce qu'il doit faire.

Too late | Nekfeu / (Tome1)  - réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant