***Je l'observe, le temps que mon tour passe, mais je ne vois rien. Même pas un peu de tristesse, de haine, de joie ou un sentiment comme ça. Il est juste, froid sans rien exprimer d'autre, vraiment mystérieux, et différent de son entourage.
- A toi Jenna.
Je regarde Doum's content de son résultat et lance la boule qui pèse une tonne.
Strike.
Je me retourne fièrement vers les autres.
- Mais putain t'as fais du bowling en club ou quoi ? C'est ton troisième Strike !
- J'ai du potentiel.
Deen rigole et part jouer. Quant à moi, j'essaie encore de comprendre Ken. Il est possible que je me pose trop de questions, que je me prends trop la tête mais ce mec me fait cogiter.
- Ken à toi ! Lance Sacha.
Il se lève, replace sa casquette avant de proposer un parie.
- Si je mets un Strike, Mekra tu me payes un verre, si je perds je te le paye.
Mekra accepte tout content, avant de voir le résultat de Ken et l'insulter de tricheur. Puis, Ken s'installe à côté de moi à mon plus grand étonnement, et attend un tour avant moi pour parler.
- Si toi tu fais un Strike, tu auras les réponses à tes questions, et si tu n'en fais pas, alors je te ramène ce soir.
Il fixe la piste sans me regarder. Je fais le même geste que tout à l'heure en priant de réaliser un Strike. La dernière quille bascule, le stress monte comme ci ce moment était une grande étape de ma vie, et, Strike.
Je ne fais pas attention aux autres insultes que je me prends, et m'installe à la même place que tout à l'heure sans lui laisser le temps de répliquer.
- Pourquoi t'es comme ça ?
- Je suis tout à fait normal.
Je rigole légèrement.
- Non, tes réactions ne sont pas normales.
- Tu ne me connais pas pour prétendre des choses pareilles.
Il me regarde et se lève pour passer.
Il ne s'installe plus à côté de moi, mais de Doum's. Je ne comprends encore moin ce qu'il se passe, je ne sais pas si c'est un jeu ou si je suis complètement parano, mais j'essaie dans touts les cas, de ne plus penser à lui comme à ses réponses vagues et mystérieuses.
***
- Bonne soirée ! Dit Sacha en fermant son sac.
On échange nos numéros, plutôt le mien puisque Sacha a déjà tout le monde dans ses contacts, sauf Ken, qui est au téléphone, près de sa voiture.
- C'est le premier lundi où je ne m'ennuie pas.
Je la remercie ironiquement.
- Bon, je rentre à iep j'habite à côté, Dit Doum's suivit de Deen.
Ken dit brièvement au revoir et se dépêche de partir, je regarde Sacha, Mekra, puis la voiture.
***
Je remercie Mekra, entre la clé dans la serrure, impatiente de me jeter dans mon lit alors qu'il n'est que vingt trois heures.
A maman : Je suis rentrée je vais dormir, bisous.
Je jette mon sac sur mon lit, me déshabille et enfile mon pyjama, après m'être brossé les dents et tout ce qui suit.
J'allume la télé pour avoir un fond sonore et m'endormir plus rapidement, mais rien, ce foutu Ken reste dans ma petite tête qui ne fait que cogiter depuis le magasin.
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)