******* Ken ***
Jenna sort de la cuisine une bonne heure après Élise. Je la regarde partir dans la chambre sûrement pour se mettre une tenue convenable, je pars me poser près de la piscine pour réfléchir un peu. Doum's ne tarde pas à me rejoindre.
- Ça va ?
- Ouais la fatigue tu connais soufflais-je.Il laisse tomber ses pieds dans l'eau en posant ses deux mains sur le bord.
- Bientôt Feu tour.
Il me lance un regard complice en souriant, je lui demande tranquillement de changer de sujet même si c'est l'une des plus belles choses qui m'arrive. Mo arrive avec une enceinte Elle sait au maximum.
- Aucune meufs intéressantes chantais-je.
On bouge la tête en fonction du son, il la pose sur le bar en face des chaises de jardin. Deen sort en même temps que Jenna, il rigole en lui donnant une claque sur son bras qu'elle frotte en faisant la moue. Je ne la quitte pas des yeux. Elle s'assoit pile en face de moi avant de mettre ses lunettes de soleil.
- Je vais dans l'eau tu viens?
Je refuse en le regardant plonger. J'entends le bruit d'un briquet, Jenna allume un joint.
- Elle fume? Me demande 2Zer discrètement en arrivant.
J'hausse les épaules, elle fait tout pour m'emmerder aujourd'hui. Complètement saoulé, je me lève pour retourner dans la villa. Sacha se plante devant moi en maillot de bain, elle fronce les sourcils en me demandant quel est le problème. Malgré mon silence elle comprend directement qu'il s'agit de Jenna.
- Qu'est-ce que tu as fais encore soupire t-elle.
- À croire que les embrouilles je les cherche. Dis-je sur la défense.Elle râle puis termine par me laisser pour rejoindre les autres. Je prends une bouteille de jus d'orange avant d'y retourner à nouveau histoire de ne pas montrer à Jenna l'impact qu'elle a sur moi. Deen change la musique pour mettre Reuf. Je chante en bougeant la bouteille de jus d'orange.
- S'il se tape, je vais sauter d'office dans la mêlée.
- Ouais dit Doum's.Je rigole en continuant. Arrivé au refrain, tout le monde s'y met, même Élise, je pensais pourtant qu'elle ne connaissait pas les paroles. Fram' fait du bon boulot.
*** Jenna ***
Je replace mes sous-vêtements sur les traces de mon maillot de bain. J'enfile un peignoir puis regagne la chambre pour finir de me préparer. Ken est déjà là habillé d'un t-shirt Kenzo et d'un jean noir, ses cheveux sont encore mouillés et emmêlés. J'enfile seulement un pantalon marron taille haute pour le moment, il me regarde et ferme la porte. Je m'observe dans le miroir en retirant la pince qui tient mes cheveux trempés. Je cherche dans l'armoire un
haut blanc pour combler ma tenue. Je mets un peu de mascara puis une touche de rouge à lèvres d'une couleur claire.
- T'es prête?
J'hoche la tête en sortant de la chambre. " T'es prête" c'est bien la seule chose qu'il m'ait dite pour le moment. Deen propose de sortir en boîte ce soir, ils acceptent tous sans problèmes, et moi j'espère seulement que Ken ne fera pas de conneries. On a passé le début de soirée en ville après avoir mangé en ville dans un restaurant qui, je trouve, n'était pas top.
- Je vais jamais rentrer habillée comme ça remarquais-je à l'entrée.
Deen arrange la situation puis demande le carré VIP. Ils nous laissent monter sans poser de question, l'ambiance d'ici n'est pas du tout la même qu'à Paris. Moi qui était inquiète de ne pas pouvoir rentrer avec cette tenue, je suis plutôt rassurée en regardant les autres, quoi que la plupart des filles se promène avec des hauts de maillot de bain. Mekra commande plusieurs bouteilles, chacun donne un peu d'argent pour y participer.
- J'ai hâte d'être à la tournée répété Mo'.
Je glousse en regardant Sacha qui me sert un verre de Get. Ken fait de même de son côté et passe vite au deuxième.
*** Ken ***
L'alcool commence à faire effet petit à petit, ça fait bien longtemps que ça ne met pas arrivé. Les autres ont l'air de supporter mais ce n'est plus mon cas, j'abandonne celui de Doum's en continuant de surveiller Jen' qui danse encore avec Élise et Cha'. J'ai déjà la pression pour la tournée, ce n'est pas pour qu'elle en ajoute d'avantage. Je descends les marches accompagné de Mo, Deen et Mekra. Come Thru- Drake je me place derrière elle en passant mes mains autour de sa taille. Elle se tourne face à moi, souriante et toujours en colère.
- Y'a de la meuf dans cette soirée dis-je pour la taquiner mais moi j'ai vu que toi.
Elle baisse les yeux en posant ses mains dans mon cou. Je regarde derrière elle, Framal vient juste d'arriver, il pose sa main sur le torse d'un mec qui traîne trop près d'Elise, le gars en question lève la main puis recule. Je fronce les sourcils avant de pousser Jenna; prêt à débarquer en cas de problèmes.
- C'est une blague me dit-elle.
Face à face, je cherche à comprendre le problème.
- T'es bourré souffle t-elle.
Son regard est maintenant rempli de déception, elle ferme les yeux en posant sa main sur sa joue.
- J'ai juste pris quelques verres.
En un demi-tour je comprends que je ne dois rien dire de plus. Je continue quand même de m'amuser avec Mo' sans vraiment faire attention à elle, et ça, toute la soirée.
*** Jenna ***
- Je suis désolée mais c'est toi qui a cherché.
Tout les deux devant la grande maison, à se disputer comme deux enfants depuis une bonne demie heure. Les vacances ne peuvent pas continuer dans cette ambiance hostile. Hier soir après la sortie, on ne s'est pas calculé, au point de dormir chacun de notre côté et tout cela sans raison. Ce matin, j'ai décidé de m'expliquer avec lui une bonne fois pour toute.
- J'aime pas quand t'es dans cet état, tu sais très bien insistais-je encore.
- T'as fumé, j'ai bu, fin de l'histoire.Je ne dis rien, il a sûrement raison.
- Je pars en tournée bientôt Jenna, et je veux vraiment pas qu'on se prenne la tête maintenant commence t-il.
Il s'apprête à dire la suite mais son téléphone le coupe, toujours au téléphone le devoir l'appelle.
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)