***Sneazzy se lève et laisse la place à Jenna, elle s'installe sans hésiter avant de croiser les bras, comme si j'étais censé me justifier.
- Ça va ? Demandais-je.
- T'es fatiguant.J'hausse les épaules avant de répliquer.
- C'est pas parce que j'ai dis que je t'appréciais que tu peux prendre la confiance.
- Je n'ai pas entendu ça, mais ça fait toujours plaisir de l'entendre.Je soupire.
- Ok, cool alors.
Je me lève de la même façon que Sneazzy sauf qu'elle attrape mon poignet pour me tirer vers elle.
*** Jenna ***
- C'est pas fini. Dis-je.
- Tu cherches toujours des problèmes où il y'en a pas, c'est incroyable quand même.Il me regarde, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Il me fixe encore, sans comprendre.
- Jenna stop toi, les gens te regarde.
Il m'attrape pour me mettre près de lui en posant sa main sur ma bouche. Je le mord et il retire directement sa main.
- Mais putain t'as un vrai problème sérieux vas te faire soigner Jenna! Dit-il choqué.
Je rigole encore plus fort et plus longtemps, ça fait du bien.
- C'est bon? Me demande T-il au bout de quelques minutes.
J'hoche la tête.
- J'ai la flemme de débattre alors dis moi maintenant ce qu'il se passe.
- Ok chef.Je ne sais même plus pourquoi et comment j'en suis arriver là, je n'ai pas envie de m'expliquer avec lui et c'est bien la première fois. Il attend une explication, je le sais et je le vois, sauf que j'en ai plus.
- Alors ? Dit-il.
- Je suis gentille alors je vais laisser passer.Il ricane avant de prendre ma tête doucement pour la poser sur son épaule. Il passe son bras autour de moi, et on reste comme ça, longtemps.
*** Ken ***
Down- Jay sean.
Elle bouge légèrement la tête en regardant dans la direction de Marie, elle retire mon bras et se redresse.
- J'ai envie de danser.
- Tu veux tout le temps danser. Dis-je.Elle m'embrasse sur la joue rapidement puis se lève pour rejoindre Marie qui sourit dès son arrivé. Elles se prennent les mains au moment du refrain pour danser ensemble, elle me regarde de temps en temps, mais j'ai du mal à voire tout ses mouvements à causes des autres autour. Je m'attendais à une crise quand elle s'est posée près de moi, mais en fait non, elle surprend toujours. Eliott change la musique avant la fin pour mettre Hello version Reggae- Conkarah, elle part prendre un verre puis s'installe à nouveau.
Mes jambes posées sur la table basse, les siennes croisés mais proche de moi, mon bras gauche autour d'elle avec ma main dans la sienne, son verre tenue par sa main droite, posée sur sa jambe, moment cool.
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)