******* Ken ***
J'inspire un grand coup avant de commencer.
- Je sais pas on était sortie dans un club, mais ça tu le savais déjà et Disiz s'est pointé avec une meuf.,
- C'est quoi son prénom?
- Bah Léa dis-je bêtement ensuite je m'en souviens vraiment plus.Elle se lève et s'avance vers ma fenêtre.
- Ken fait pas le con encore une fois et dit moi ce qu'il s'est passé.
- Je sais pas j'ai bu de ouf et il s'est passé ce qu'il devait se passer Jenna ! M'exclamais-je.
- Non ça devait pas se passer non.Je ne répond pas, je la regarde seulement. Elle a l'air perdue mais sûr d'elle: comme si elle s'était préparée à cette conversation depuis longtemps, ce qui n'est absolument pas mon cas.
- Vous êtes rentrés seulement tout les deux?
J'hoche la tête.
- Chez elle?
- Nan avouais-je, on est venue ici.Elle regarde le lit sans parler, en s'imaginant probablement des scénarios impossibles.
- Enfin, vu que j'étais complètement bourré je connaissais que cette route tu vois, dis-je en essayant de me rattraper.
- Donc quand je t'ai appelé ce soir là, en fait tu flirter avec elle.Elle vient vers moi, ses deux mains dans ses poches arrières. Je la regarde honteux de ce que j'ai pu faire et en guise de réponse, je me prends la deuxième plus grosse claque de ma vie. Je tiens son bras et me lève à mon tour pour la plaquer contre le mur.
- Refais plus jamais ça je te préviens.
Je la plaque brusquement encore une fois puis lâche son bras, elle reste contre le mur le regard droit.
- Tu pensais que j'allais parler sans rien faire peut-être m'explique-t-elle, mais je n'accepte pas d'être trahie Ken.
Je baisse la tête en répétant que je suis désolé.
- Je donne tout ce que j'ai et je perds tout ce que j'aime, murmure-t-elle.
Elle attrape son sac posée au pied de mon lit puis me regarde en me pointant du doigt.
- Des erreurs t'en a fais mais pas aussi grave que celle-là commence-t-elle, je peux pas continuer d'être folle d'un mauvais gars comme toi.
Mes espoirs disparaissent petit à petit, ses larmes commencent à couler sur ses joues rougies par la colère, ça me rend triste mais je peux rien faire.
- On sera bien obligé de se voir de temps en temps parce que je couperais pas les ponts avec les autres pour toi, mais crois-moi j'en ai vraiment pas envie.
Elle cogne son épaule contre la mienne pour sortir de ma chambre.
*** Jenna ***
J'attrape la poignet pour sortir d'ici, c'est fermé à clés. J'aurais dû m'en douter, Ken a toujours une idée derrière la tête.
- Ouvre, ordonnais-je.
- Tu veux vraiment partir?J'hoche la tête en regardant la porte.
- Je veux un dernier truc avant.
Je le regarde, les pupilles amoureuses comme sous LSD. Sa main se pose sur ma hanche, je le repousse en fermant les yeux pour reprendre mes esprits. Il pose alors ses deux mains sur mon visage pour l'approcher du sien, je le tourne pour ne pas le regarder.
- Laisse moi.
- Très bien.Il se recule et ouvre la porte, le cœur lourd et la gorge noué je quitte cette pièce pour rejoindre les autres.
- J'y vais lançais-je les larmes aux yeux, à bientôt les gars.
*** Ken ***
Je sors après son départ, le regard de Sneazzy en dit beaucoup, je baisse la tête pour la centième fois aujourd'hui et me sert un truc à boire dans la cuisine, il me rejoint directement.
- J'ai envie de te frapper tu sais même pas comment dit-il.
Je bois mon verre avant de m'en servir un deuxième, Sneazzy attrape la bouteille avant de la ranger dans le petit bar.
- J'ai déconné, j'aurais pas dû.
Il hoche la tête en tapant sur mon épaule.
- Je comprends pas pourquoi tu fais des trucs comme ça.
- En plus là c'est sûr c'est mort, dis-je dégoûté.Je laisse le verre sur le plan de travail et vole le paquet de cigarette d'un des gars pour en fumer une.
- J'espère pas pour toi.
Je le regarde.
- Tu te souviens du bail que nous avait raconter ton père y'a longtemps avec l'histoire de la moitié?
Je fronce les sourcils.
- Mais si insiste-t-il, même c'était écrit qu'on passait notre vie à chercher notre moitié?
- Ah oui m'exclamais-je, et bah?
- Peut-être c'est elle, alors laisse la pas filer.Il sort de la cuisine en me faisant comprendre que sa morale est terminée. Je passe de l'eau sur mon visage en pensant à elle, ça vaut vraiment la peine de la rattraper?
***
Sur un coup de tête j'attrape les clés de ma voiture et sors de l'appartement après avoir enfilé mon sweat. Je roule à toute vitesse jusque chez elle, sa voiture n'est pas là. Je me gare sur le trottoir d'en face mais plus loin. J'éteins mes phares pour éviter qu'elle me voit en arrivant et, j'attends. J'attends une fille, à minuit, qui veut sûrement pas me voir. J'allume la radio histoire de faire passer le temps mais skyrock à cette heure c'est carrément naze. Une voiture se gare devant le garage, c'est son audi. Elle porte un survêtement Champion, je ne sais pas d'où elle vient mais elle a vraiment une sale mine. Elle pose son sac à terre puis fouille dedans pendant un bon cinq minutes, elle sors ses clés puis entre chez elle, sa mère n'est pas là.
- Ok, soufflais-je.
Je sors de ma voiture comme un voleur puis avance les mains dans les poches vers chez elle, je toque deux fois, aucune réponse.
- Jenna c'est moi.
Je regarde à travers la vitre, elle est derrière la porte je le sais.
- Jenna ouvre, dis-je en tapant la porte.
- Je vais appeler les flics si tu bouges pas d'ici.
- Tu vas rien appeler du tout.J'entends un bruit de clés, elle a fermé à double tour. Je soupire et me pose sur la marche de devant. Il gèle tellement cette nuit, je monte le col de mon sweat au-dessus de mon nez pour me réchauffer mais ça ne change rien du tout. La porte s'ouvre au bout d'une dizaine de minutes, je me tourne vers elle.
- Jenna faut.,
- Tais-toi me coupe-t-elle, ou le sol va prendre l'empreinte de ta figure.J'hausse les sourcils en la fixant.
- Notre conversation n'est pas terminé, expliquais-je en entrant de force.
3e svp. que ce passe-t-il??
j'ai l'impression que l'embrouille va jamais finir mdr.
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)