***Chloé main dans la main avec Marie. J'observe sans réagir, je ne sais pas quoi dire de toute façon. Je comprends tout, pourquoi Marie est encore plus investi que Ken dans notre relation, à croire que l'on forme un couple à trois. C'était clair, elle fait tout ça pour Chloé, piquer des infos par ci par là et tenter de tout foutre en l'air, il faut que je parte d'ici avant de faire une folie. Je pose mon verre puis pars en oubliant de payer, la serveuse m'appelle, je lui donne un billet de dix euros sans reprendre la monnaie, je regretterais sûrement demain. Sacha n'est carrément pas partante pour rentrer tout de suite, et je ne me sens pas capable de rentrer seule. Je prend mon portable pour appeler Mekra.
- Allô ? Dis-je en sortant du bar.
-Jenna ? Remarque-t-il.
- Gros problème.Je lui fais croire qu'un garçon tourne autour de sa copine même si c'est complètement l'inverse, mais ça évitera une embrouille bêtement. Je lui répète l'adresse plusieurs fois avant qu'il ne comprenne puis l'attends sagement devant, en bougeant ma tête au rythme de la musique. La plupart des gens sont dans le même état que moi, d'autre fume des joints, d'autre s'embrasse enfin, vous voyez l'ambiance. J'ai tendance à rire seule en pensant à des événements qui m'ont marqués, et puis j'arrête en pensant à Marie qui me trahis depuis le début, qui sait, Ken est probablement dans cette affaire. Un Jeep arrive à toute vitesse devant la boîte, je reconnais Mekra, je lui fais signe mais une personne inattendue sort du côté passagé, merde c'est Ken. Il a l'air contrarié. D'un pas franc il s'avance vers moi et saisie mon poignet en me demandant où est Sacha je lui montre l'intérieur du bar mais ne le suit pas. Je ne compte pas rester ici éternellement, j'ai mal à la tête et ma vision se trouble petit à petit, j'ai quand même conscience de ce qui est entrain de se passer. Ken revient et ramène Sacha à la voiture, il ferme la portière et s'avance vers moi des clés à la main.
- Elle est où sa voiture ?
J'hausse les épaules en essayant de me souvenir où Sacha s'est garée. Je me lève avec du mal, il attrape mon bras et me suit, je me stop dans une petite ruelle sombre, sa mini Cooper est dans le fond. Il inspire un grand coup et la démarre, la première chose que je fais est d'allumer la radio, je danse encore mais son regard froid me stop. J'éteins sans poser de questions puis attache ma ceinture.
- Tu m'expliques ou je dois deviner?
- T'expliquer quoi?Il s'humecte les lèvres et ouvre la vitre.
- Depuis quand tu sors comme ça? A boire comme je ne sais quoi?
Il accélère un peu plus, je n'aime pas là tournure que prend cette conversation.
- Tu n'as rien à me dire.
- Si justement.Je me masse le haut du crâne en ouvrant moi aussi, la vitre.
- Tu sors sans prévenir, un vendredi soir dans un des bars les plus connus de Paris et en plus tu oses boire? C'est quoi ça?
Je vérifie si j'ai bien mon portable, en ignorant ses remarques qui m'agacent.
- OH Jenna! Crie-t-il.
Il s'arrête d'un coup au feu rouge, mon buste par en avant mais je me retiens en attrapant là poignet sur la porte. Je souffle du nez sans le regardez pour autant.
- Je n'étais pas seule. Expliquais-je.
- J'en ai rien à foutre moi ! Dans un état pareil, crois-moi t'es seule, Sacha n'est même plus existante.Je le regarde en fronçant les sourcils.
- Tu parles autrement.
Il démarre à nouveau une fois que le feu passe au vert.
- Je parle comme je veux Jenna.
Je ne réponds pas, il veut avoir le dernier mots alors je le laisse, de toute façon ce soir je ne suis pas en ma faveur.
- Je te ramène où?
J'hausse les épaules avant de lui répondre.
- J'ai pas mes clés, j'étais censée dormir chez Sacha.
Il souffle en s'arrêtant sur le côté de la route, aussi perdu que moi.
- Tu casse la tête, tu le sais ça?
Je souris en mordant ma lèvre du bas.
- Je rigole pas là.
Il fait demi-tour rapidement, mais au bout de la rue, il tape sur le guidon en s'arrêtant.
- L'essence vous connaissez?
Je devais faire le plein sur le retour, encore quelque chose que j'ai oublié de préciser.
- On fais quoi maintenant ? Râle-t-il.
Je fais une mine boudeuse et il sort en appelant Mekra qui ne répond pas, deuxième plan; Sneazzy. Il peut venir nous chercher d'ici une heure, Ken confirme et remonte dans la voiture. Je ferme la vitre et allume le chauffage.
- J'ai vu Marie et Chloé ensemble.
- De quoi ?Je détache ma ceinture histoire d'être à l'aise.
- Je les ai vu danser ensemble.
Il secoue la tête en allumant la radio pour mettre un fond sonore, je le regarde.
- T'es dans un film Jen'.
- Ken je te promets que je les ai vu danser! Insistais-je.
- Elles se détestent, Marie est de notre côté arrête de faire des histoires pour rien.Je lève les sourcils, surprise de sa réponse.
- Tu ne me crois pas ? Demandais-je étonnée.
- T'es bourrée.
- Et toi t'es carrément trop con.Il hausse les épaules et me regarde.
- Marie et Chloé ensemble c'est impossible.
- Ken, je me suis confiée à elle sur pleins de choses, et quand il s'agissait de toi, elle me demandait toujours de garder mes distances.
- C'est normal, elle connaît mon passé.
- Méfie toi d'elle.Il ferme les yeux avant de monter le ton, en colère par ce que je viens de dire, comme si je l'avais touché.
- Je connais Marie mieux que toi, elle en serait incapable.
- Bordel je suis pas folle. Je veux plus aucun contacte avec cette vieille fille annonçais-je.
- Ferme-là tu parles pas d'elle comme ça.Je sors de la voiture, il fait pareil, une dispute va éclater, c'est le moment de savoir si je compte réellement pour lui ou non.
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)