***La journée du mercredi était interminable, j'ai passé la mâtiné au téléphone avez Jordan, à raconter mes journées et le nouveau boulot super naze qu'il m'a trouvé. De son côté c'est la belle vie, son petit magasin marche beaucoup mieux que celui de Paris, il m'a même proposé de le rejoindre quand il a su que ça n'allait pas, mais je ne vais pas faire de dinguerie pour le moment. À midi, Sacha nous a invité à manger ma mère et moi, ça faisait longtemps un repas à quatre. Son père est maintenant directeur de sa boîte, alors il a voulu fêter ça en organisant un petit dîner le jeudi soir. Il y' avait du monde hier, toute sa famille et ses collègue de boulots, j'ai fais pas mal de rencontre, mais pas meilleur que celles à la soirée de ma mère. Ça c'est terminé vers une heure du matin, ma mère était partie plus tôt alors j'ai dormis chez Sacha. On a discuté sur le balcon au niveau de sa chambre, longtemps, je dirais même la moitié de la nuit. Quand à Ken, je n'ai pas eu de nouvelles, je pense qu'il veut vraiment tout oublier, il peut, je le ferais aussi même si j'en garderais de bon souvenirs.
On est vendredi aujourd'hui, Sacha voulait faire du shopping toute l'après-midi mais je n'étais carrément pas partante alors on est restées chez elle, à regarder Jessica Jones sur Netflix, nos journées redeviennent banales, enfin c'est ce qu'on pensait avant l'appel de Sneazzy.
Pour fêter son album il organise une grosse soirée dans une villa louée à côté de Paris, d'après Alpha il y' aurait une grande piscine et plusieurs chambre, assez pour passer un week-end ensemble. Ma mère n'était pas d'accord, mais comme son nouveau "copain" lui a téléphoné pour l'emmener à Nice, elle n'a pas chercher à comprendre plus longtemps, je peux vous dire qu'il y a beaucoup d'avantages en fait.
- T'a rien oublié?
Je regarde ma mère qui est posé contre la porte de ma chambre, je secoue la tête en mettant ma trousse de toilettes dans mon sac.
- Ils arrivent quand ?
- Sacha seulement, elle ne va pas tarder.Quelque minutes après Sacha se pointe devant ma porte, elle serre ma mère dans ses bras avant moi, puis entre. J'ai l'impression de partir bien plus longtemps qu'un simple week-end, et pourtant je suis sûr qu'il va passer rapidement. J'enfile ma veste en jean puis dis au revoir à ma mère, elle nous regarde partir tandis que Sacha augmente le son.
Oui- Jeremih
On se met à chanter, et pas que sur cette chanson même si c'est notre favorite, mais toute la route. Ce n'est pas vraiment à côté en fait, c'est assez long et ça commence à me faire cogiter. Ça va être bizarre de revoir Ken après la soirée dans l'escalier, je ne l'ai pas revu depuis, aucun message ou d'explication, comme à son habitude, on verra ce que ça va donner.
- On doit y être à quelle heure? Demandais-je.
- La fête commence à vingt deux heures.Je regarde ma montre, il est seulement vingt heures.
- Ça promet. Dis-je en tournant la tête.
*** Ken ***
J'avance dans le long couloir pour chercher une chambre et me reposer un peu avant que tout le monde arrive. J'entre dans la dernière pièce, un grand lit double en plein milieu avec plusieurs coussins dessus, une baie vitrée sur le côté avec un petit balcon, un écran plasma accroché au mur avec une play juste en- dessous, une armoire vide en face avec un grand miroir, plutôt cool comme villa.
Je retire ma casquette et mon sweat que je pose au bout du lit pour me mettre à l'aise, je prends mon portable pour regarder les dernières actualités, la première chose sur laquelle je tombe quand j'ouvre Instagram est une photo de Jenna [média] "souvenirs d'été" en description, j'hésite à like, mais je défile finalement. J'ai même pas envie de me prendre la tête avec elle ce soir, alors je compte bien m'expliquer avec elle dès son arrivé. Je vais sur Twitter pour rt quelques trucs à propos de mon album, je poste mon tweet puis verrouille mon portable, je me retourne sur le ventre avant de regarder le message que je viens de recevoir.
De fram: Sacha et Jenna sont là.
Je souffle et envois un message à Jenna pour lui dire de monter et d'entrer dans la chambre au fond du couloir.
Je ferme les yeux en attendant qu'elle arrive. Au bout de dix minutes j'entends taper à la porte, je ne prends pas la peine de répondre qu'elle entre directement. Elle porte un jean blanc, une chemise bleu avec les manches remontées et des talons de la même couleur, classe dans n'importe quelle situation. Elle referme la porte et s'avance vers le lit. Je me redresse pour remettre mon sweat, elle me regarde faire sans rien dire, puis s'assied sur un fauteuil à côté. Elle pose une jambe au dessus de l'autre et je décide quand même de parler.
- Ça sert à rien de s'ignorer en vérité.
Elle ne dis rien, le regard vers le sol.
- Ça va être une bête de soirée, Mo fait pas les choses à moitié alors ça sert à rien de tout foirer.
Aucune réponse. Je refais les lacets de mes chaussures avant de soupirer et la regarder.
- Tu vas arrêter de faire la gamine.
Elle me fais un fuck, je rigole avant de lui en refaire un. J'attrape ma casquette pour la remettre sur ma tête, je jette un regard vers le miroir pour voir si tout est bien.
- Tu peux parler je vais pas te manger.
Elle souri avant de répliquer, enfin.
- J'ai juste rien à dire.
- Pourtant je suis sûr que là dedans, je pointe ma tête du doigt en regardant son reflet, ça cogite.Elle hausse les épaules et se lève.
- Comment ne pas cogiter avec toi aux alentours? Me demande t-elle.
Je rigole puis me tourne face à elle.
- C'est ce qu'elles disent toutes.
Elle lève les sourcils et croise des bras avant de secouer la tête en souriant.
- Imbécile.
Je m'approche d'elle, les mains dans les poches de mon sweat, gênée, elle regarde la fenêtre qui de se trouve à gauche. Je prends son visage pour le tourner vers moi sans retirer ma main, je lui souris puis elle pose ses deux mains sur mon pull.
- Que la fête commence.
Puis elle pars, me laissant seul dans cette grande chambre qui n'est même pas la mienne.
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)