******* Ken ***
- Me dire quoi?
- Il n'a jamais vu quelqu'un s'en tirer aussi bien.Je souffle en levant les yeux au plafond.
- J'ai cru c'était un truc trop grave, tu m'as fais flipper.
Elle rigole en tendant ses bras vers moi, je m'allonge à côté d'elle, sa tête est posée dans mon coup, je joue avec ses cheveux en pensant à notre conversation au téléphone, j'aimerais lui dire désolé, que tout ça est de ma faute et que j'aurais dû venir la chercher mais ce n'est pas à mon habitude. Je me lève 10mins après, les visites sont finis. Sacha avec gentillesse ma laissé ses clés de voiture, je rentre alors plus rapidement à l'appart. Toute la bande est dehors, même Luxe est là, tout les regards interrogateurs sont posés sur moi et cette voiture, qui n'est pas la mienne.
- Alors?
- Ça va ?
- Elle est comment?
- Elle sort quand? Ajoute Sneazzy.Je Check tout le monde et grimpe sur le toit d'une ancienne caisse qui reste toujours là.
- Elle s'est réveillée il y a peine une heure, elle va bien mais elle a encore du mal à se lever.
Ils hochent la tête, rassurés.
- Elle a eu de la chance, dis-je.
- Toi aussi, lance Doum's.Je détourne le regard en balançant mes jambes dans le peu de vide, les gars continuent leur discutions à part Framal qui se met devant moi.
- T'es sûr ça va?
- Ouais, ouais pourquoi?Il hausse les épaules.
- C'est pas la première fois me rappelle-t-il gêné.
- Elle s'en est sortit, c'est le principal.Il ne réplique pas.
- Elle sort demain je crois ajoutais-je.
- Tu vas la chercher?
- Ah ouais là c'est sûr affirmais-je.*** Jenna ***
- Il faudra le laisser deux semaine.
Je regarde la chose autour de ma jambe qui ressemble à une attelle.
- Vos ligaments étaient sur le point d'être fragilisés, ne faites pas de sport pendant au moins trois semaines continue-t-elle. Si, au bout de semaine les douleurs sont encore présentes, laissez la genouillère.
Je regarde Ken puis ferme longtemps les yeux avant de regarder tout les traitements à prendre.
- Pour votre cou dit-elle en bougeant mes cheveux pour me montrer la cicatrice Il faudra mettre une pommade pendant une semaine.
Ken m'aide à me relever, prend le sachet et me fait sortir de cette horrible chambre. Nous sortons de l'hôpital vers 15 heures, c'est seulement le deuxième jours de cette semaine, ça promet.
Il démarre avant d'allumer la radio, l'écran affiche Mø- Don't Wanna Dance je monte le son en chantant quelque paroles.
- Je te ramène chez toi?
Je lui propose de rester avec moi ce qu'il accepte directement. Il m'aide à descendre de la voiture puis me donne mes deux béquilles, Sacha est là.
- Comment tu vas ma belle me dit Tony en souriant.
Je lui dis "mieux" pour éviter d'autres question, ma mère s'approche de Ken, lui prend les sachets des mains et le remercie, sincèrement pour une fois. Je m'assieds dans le salon avec eux, Ken vient à côté de moi.
- T'es sûr que je reste? chuchote-t-il.
Je pose ma main droite sur sa cuisse pour lui faire comprendre qu'il n'a pas à partir. Tony nous regarde longtemps avant d'engager une discussion.
- Alors Ken, où est ton groupe ?
Ma mère se lève pour prendre des boissons, Sacha par l'aider mais je reste ici pour savoir ce qu'ils vont dire.
- Ils étaient au studio ce matin, et là il me semble qu'ils sont à l'appart.
- Un nouvel album? demande-t-il intéressé.Samaras hausse les épaules.
- Et tout les deux là, ça fait combien de temps?
On se regarde en riant.
- Je sais pas, la première fois qu'on s'est vu c'était quand?
Je souris.
- Fin août il me semble, dis-je.
- Fin août alors, dit-il en regardant Tony.Il fronce les sourcils puis nous souris en sortant son portable, ma mère et Sacha entre dans salon avec des petits plats remplis de chips, je ne sais pas elle joue à quoi.
- Dis Jenna, pourquoi tu n'invites pas tout le groupe à manger ce soir?
Je regarde Ken avant de rigoler.
- Eh mais maman si t'invites son groupe, tout le quartier est là!
Sacha rigole mais elle a toujours l'air partante.
- Non mais les plus proches, dit-t-elle en partant dans la cuisine.
*** Ken ***Jenna penche sa tête sur le côté en me regardant.
- T'en penses quoi toi?
- Tant que t'es là, peut m'importe.Elle rigole en secouant la tête.
- C'est dans quel musique ça?
J'hausse les épaules.
- Aucune je crois, pour l'instant, ajoutais-je.
Elle lève les yeux au ciel et j'envois un message à Fram pour prévenir. Elle se lève doucement puis marche jusqu'au petit meuble sous la télé pour attraper une boîte de cachet, elle reviens vers moi en boitant.
- Arrête de rire, râle-t-elle.
Je continue pour me moquer d'elle en tapant dans mes mains.
- Ken ! Insiste-t-elle.
J'exagère encore mais elle se pointe devant moi.
- Fais le malin Samaras, mais n'oublie pas qu'on peut pas dormir ensemble,s'exclame-t-elle avec un clin d'œil.
Je me stop net en regardant sa jambe, merde.
- Tu veux pas faire une opération ? Demandais-je, genre c'est plus rapide non?
Elle me fait un fuck et avale ses trois cachets, je souffle déjà saoulé de la situation puis ouvre le message de Framal.
De Framal: Gros problème.
Voilà les frères! Merci encore hein vous connaissez on va croire que je disquette à force mdrrr Nn vrai c'est cool ❤️
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)