******* Ken ***
Je me lève d'un coup et enfile un t-shirt, je la regarde dormir, ce n'est pas possible. Je tape plusieurs fois sur ma joue droite, c'est pas possible putain.
- Salut dit-elle.
Je fronce les sourcils alors qu'elle me sourie, je crois que ce n'est vraiment pas le moment de sympathiser. Elle se lève du lit à son tour, en sous vêtements le sourire aux lèvres. Elle ouvre les volets puis s'avance vers moi pour m'embrasser. Je la pousse, surprise elle hausse les sourcils en croisant les bras.
- Alors là, je sais pas ce que j'ai fais, mais Jenna va me tuer dis-je à moi même.
Elle me regarde m'habiller, j'enfile un survêtement avant de lui lancer toute ses fringues.
- Toi tu te casses d'ici crachais-je.
Elle enfile sa robe et ses talons.
- Tu m'expliques ? Me demande-t-elle.
Je rigole nerveusement avant de me passer les deux mains dans mes cheveux.
- Je viens de tromper ma copine, alors me saoules pas avec tes questions inutiles.
Elle se pose sur mon lit et croise ses jambes l'une sur l'autre, bien sûr c'est le moment. Je la regarde en pensant à Jenna, ce que je vais lui dire et comment je vais aborder ce sujet, ce qu'elle va me répondre. Une connerie qui cassera sûrement notre relation.
- Ken dit-elle.
- Je t'ai dis quoi putain?Elle claque ses mains sur ses deux genoux en baissant la tête.
- Si tu veux savoir ce qu'il s'est passé hier, il n'y a que moi qui peut t'expliquer et pas les autres.
Je souffle en me jetant sur une chaise à l'autre bout de la pièce, comme si la distance entre nous deux pouvait réparer mes erreurs.
- Dépêche toi qu'on en finisse soufflais-je.
- Tu as bu commence-t-elle, énormément. On a passé la soirée à flirter sans même se connaître, tu ne m'as pas préciser que tu avais une copine. Mais, dans la soirée une fille t'as téléphoné.Je ferme les yeux, mes deux mains plaquées sur mon visage.
- Et continue t-elle elle a insisté mais tu n'as pas répondu, elle t'a laissé un message. T'as éteint ton portable et à partir de ce moment là c'est partie en...
Je la coupe.
- C'est bon c'est bon.
Elle s'excuse en se levant pour sortir de ma chambre, des excuses bêtes car en réalité c'était à moi de me tenir. Je la laisse sortir de l'appartement puis me pose dans le salon.
- Putain soufflais-je.
Je me lève et donne un gros coup dans la table basse, les copies de certains CD volent au sol, Doum's arrive avec une tête endormi pour me demander si ça va.
- J'ai trompé Jenna putain répétais-je.
- Wesh mais des erreurs ça arrive aussi tente-t- il.Il allume la cafetière en évitant le regard noir que je lui lance.
- Elle va devenir folle.
Il secoue la tête.
- C'est l'effet de l'alcool me rassure-t-il.
*** Jenna ***
Je baille en essayant de ne pas faire tomber mon chocolat au lait, je m'assieds sur une chaise de jardin avec Jo et Sacha pour discuter d'hier soir.
- C'était du grand n'importe quoi lance Jo.
J'hoche la tête en souriant. Les trois inconnus ont finit par partir vers 3h et nous sommes rentrés aussi de notre côté, j'ai essayé d'appeler Ken mais il ne m'a pas répondu. Il dormait sûrement, je sais qu'aujoud'hui il a un clip à tourner et ça demande beaucoup d'énergie. Je suis vraiment fière d'avoir un copain aussi courageux que lui, pour rien au monde je voudrais le changer.
- Mekra m'a même pas appelé.
- Moi non plus dis-je en buvant mon chocolat.Je regarde Jo qui plonge dans la piscine, il me regarde en criant "rien de mieux qu'une petite baignade après un réveil difficil", je lui souris puis me dirige dans la cuisine pour mettre ma tasse dans le lave-vaisselle. Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'on va faire mais Sacha voulait faire une balade en bateau, j'avoue que ça ne me tente pas trop mais bon, on suit la chef.
Ken me manque, c'est à ça que j'ai pensé en me réveillant ce matin. Je ne sais pas pourquoi tout à coup j'ai tant besoin de lui, la distance révèle beaucoup trop de choses. J'ouvre le premier tiroir pour choisir mon maillot de bain, j'attrape un noir et pars dans la salle de bain pour prendre ma douche.
J'enfile ensuite une robe simple au dessus puis attache mes cheveux en gros chignon. J'attrape mon cellulaire pour téléphoner à Ken, aucune réponse.- Je suis prête, hurlais-je en descendant les escaliers.
Cha' attrape son sac de plage avant de grimper sur le siège passager, encore.
- La prochaine fois c'est moi devant, râlais-je
Il fait plus chaud qu'hier mais ça va, c'est supportable, au moins je rentrerais bronzée.
Le vent tape sur nos visages légèrement rougis à cause des coups de soleils mais ça n'empêche pas Sacha de décapoter la voiture en appuyant sur pleins de boutons différents.- Tu dérègle ma voiture, s'exclame Jo.
Le point positif c'est que le port n'est vraiment pas loin de sa maison, et sachant que grâce à sa boutique il est un minimum connu au près des autres commerçant, le prix pour le bateau est bien réduit. Cha' heureuse, monte à l'intérieur et déballe ses affaires le temps que Jo' montre son permis, je monte à mon tour puis m'installe sur un espèce de matelas posé sur le devant du bateau. Il est vraiment grand, je n'aurais jamais cru monter dans un bateau de luxe et encore moins à Cavalaire.
Jo' le met en route et Sacha allume son enceinte, prête à faire n'importe quoi.- Work, work, work, work, work chante-t-elle.
Je fouille dans mon sac pour trouver mon iPhone qui sonne depuis un bon moment, je décroche et m'avance à l'arrière du bateau.
- Faut qu'on parle, me dit-il.
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)