***La présentatrice le bombarde de questions, sans parler des autres autour et du public.
" Donc toutes vos chansons sont inspirées d'histoires vraies c'est bien ça?"
Demande un homme beaucoup plus âgé que lui. Ken hoche la tête en expliquant rapidement."Je veux bien savoir le nom de l'égérie moi" lance une blonde sur le plateau TV.
Quelques rires se font entendre mais il refuse, car c'est privée et ça causerait trop de problèmes.
" Vous n'avez plus du tout de contact avec elle?"
Il secoue la tête "Non et ça fait un moment".
Je souris sans raisons mais les questions deviennent de plus en plus sérieuses et personnelles " beaucoup de fans ici doivent se demander, je pense, si il y'a quelqu'un dans la vie du beau Nekfeu".
Il pose ses deux mains sur la table en souriant, c'est ce qu'il déteste le plus dans les interviews, des demandes d'informations sur sa vie privée. " grâce au succès vous avez plus de filles à vos pieds non?"
Qu'est-ce qu'elle insiste pour avoir des réponses qui ne vont rien changer à sa vie.
- Jenna t'es prête ? Me demande Sacha, je l'avais totalement oublié.
- Non." Oui c'est possible, comme tout autre célébrité, mais ça ne veut pas dire que j'en profite"
- Ouais c'est bof, murmure Sacha.
Je fronce les sourcils sans lui répondre. Il esquive les autres puis l'interview se termine au sujet de la tournée, c'est décidé il commence ça milieu décembre. Je raccroche après lui avoir souhaiter une bonne nuit puis éteins mon portable, une tournée en milieu décembre, bordel.
***
Samedi. Je ne travaille pas, Emma m'a envoyé un message ce matin. Je descends alors dans le salon vers onze heures, un pantalon de pyjama à moitié remonté et un débardeur qui m'arrive au dessus de la taille. Je passe ma main dans mes cheveux en baillant puis m'installe dans le fauteuil, heureusement pour moi il n'y a personne. J'envois tout de même un message à ma mère pour lui demander ce qu'elle fait, en attendant sa réponse je monte à nouveau pour prendre mon ordinateur. Je vérifie mes mails en cas de rendez-vous, bingo.
Mme Anderson, je vous propose un rendez-vous ce samedi 27 septembre à 13heures, je serais déjà là-bas, merci de me répondre au plus vite.
J'hausse les sourcils en regardant la date sur mon portable, merde c'est aujourd'hui. Je lui envois ma réponse puis téléphone à Sacha trois fois avant qu'elle décroche.
- Ouais belle gosse?
- Rendez-vous à 13h pour l'appartement.Elle crie de joie alors que ce n'est pas encore loué.
- Ok poupée, prépare toi et je passe te chercher.
- Sacha t'abuses.Elle ignore et empire en chantant une chanson de Miley Cyrus. On my own. Je mets haut-parleur puis monte à l'étage. Je choisis ma tenue au téléphone avec Sacha -qui connaît tout mes vêtements- avant de couper et de prendre ma douche.
Ma mère arrive au moment où je compte rejoindre Sacha dans sa voiture, elle me demande le planning de mon après-midi et je lui réponds simplement "shopping". Je ne veux pas qu'elle m'appelle à 13h30 pour me demander pleins de choses et prévenir Tony d'amener le camion. J'entre l'adresse dans le gps et Cha' démarre.
- Let's go, crie-t-elle.
Je secoue la tête sans lui lancer un regard, elle est tellement usante, dire que j'étais pire qu'elle quand on s'est connues. Je me gare dans la rue, deux lofts au-dessus de celui que je compte visiter.
- Wow, lâche Sacha émerveillée.
Je tourne ma tête vers la porte d'entrée, un mouvement de recul, c'est carrément top. La porte d'entrée est carrée de couleur noir, la bâtiment lui est blanc, l'extérieur est déjà magnifique. Je sonne puis un monsieur en costar ouvre la porte. Il porte des lunettes ronde à la Harry Potter, sans les cheveux. Il nous serre la main puis nous fait entrer.
L'entrée donne sur un petit couloir, deux miroirs sont accrochés à l'horizontal de chaque côté et "un porte-manteau" posé sur le mur. Je continue d'avancer en regardant partout, le salon est complètement éclairé, au-dessus du fauteuil on trouve une sorte de "fenêtre" au plafond, Sacha me regarde en hochant la tête, un écran plasma est accroché au mur, elle tire la langue et suit le propriétaire dans la cuisine en faisant un petit pas de danse. Ce n'est pas si mal, c'est en bois mais plutôt cool, pas trop vieux et agréable. Une table haute est en plein milieu, ce qui fait aussi salle à manger, je passe ma main sur le marbre comme si je m'y connaissait, alors que non. On entre enfin dans un autre couloir, deux portes y sont d'un côté, une salle de bain plutôt grande et des toilettes.
- La salle de bain à était refaite entièrement cette année, précise-t-il.
Sacha à des étoiles dans les yeux, souriante elle monte les escaliers en se tenant a la rampe, plutôt fière, il nous fait visiter la première chambre. Spacieuse, très spacieuse, avec une porte fenêtre qui donne sur un petit balcon, et un petit dressing, j'apprécie énormément la vue. La deuxième chambre est plus petite mais très bien, un lit double avec un mur fait de miroir, Sacha m'indique que c'est la sienne, je secoue la tête et sors de la pièce.
- Le parquet est neuf? Demandais-je.
- Oui, tout est neuf ici mademoiselle.Je souris en détaillant le sol, il nous présente une dernière pièce, il nous épate. Un grand lit en plein milieu, deux grands rideaux sur une autre porte-fenêtre, avec aussi un balcon, une vue splendide et un dressing à en couper le souffle.
- On prend, affirme Sacha.
SALUT TT LE MONDE. je vous mettrais des photos pendant qlq chapitres (de son appart) ! Désolé pour le retard? Vous aimez?
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)