***On s'installe au dernier rang, Ken renverse quelques pop-corns et se marre.
- T'es carrément trop con. Dis-je en souriant.
- Mais tu souris.Je m'assois le sourire aux lèvres puis attend le début du film. Tout se passe bien, c'est plutôt un film comique donc l'ambiance est joyeuse, ça me change de chez moi. Ken n'a rien tenté, je ne voulais rien mais si je me base sur les paroles de Marie c'est très bizarre. Pour un dimanche, c'est bien mouvementé, j'espère que ça ne se reproduira plus. Il s'arrête devant chez moi, souffle et me regarde, putain je déteste ces moments.
- Merci c'était cool.
- Normal t'inquiète.Je souris et ferme la porte. Je croise les doigts pour que ma mère se soit endormie, malheureusement pour moi, Dieu n'est pas avec moi aujourd'hui.
- Enfin là.
Je ne répond pas et mon directement dans ma chambre. Je me déshabille pour me mettre en pyjama et m'endormir, je reçois un message quand j'enfile mon survêtement, Ken.
De Ken: Ferme tes rideaux aussi
Je rigole et me dirige vers la fenêtre qui donne sur la rue, il est encore devant dans sa voiture, il ouvre son carreaux, je lui fais juste un doigt puis ferme les volets.
De Ken: Beaucoup mieux!
A Ken: très tchatcheur.
De Ken: Comment ça?
A Ken: Très très tchatcheur c'est tout.
De Ken: Allez, va dormir.Je rigole puis pose mon portable sur ma commode. Comme quoi, cette soirée ne s'est pas si mal terminée, je m'endors enfin sur de bonnes choses.
***
Ma mère est partie tôt ce matin, je vais en profiter pour demander à Sacha de passer chez moi, j'ai des choses à lui raconter à propos de tout ce qu'il passe en ce moment, je sais qu'elle est toujours là avec de bons conseils. Je range ma chambre qui n'a finalement pas était faite hier soir, j'ai trop d'habits partout et je me demande pourquoi je ne trouve rien. Après avoir tout ranger Sacha débarque à la maison.
- T'es encore vivante ? Me demande t-elle.
Elle vérifie qu'il n'y a personne puis s'allonge dans mon canapé.
- Putain je dois te dire plein de trucs. Dis-je.
Elle me lance un sourire qui en dit long.
- On commence par quoi ? Ken ou ma mère?
Elle me dit directement Ken mais il faut d'abord que je lui explique l'histoire avec ma mère pour qu'elle comprenne tout.
*** Sacha ***
Jenna me raconte tout en détails, ça fait bientôt une heure qu'on parle, elle en avait des choses à me dire. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle ne m'a pas téléphoné au lieu de partir au stade. Surtout, elle pense que dans tout les cas, Ken a un bon fond, qu'il n'est pas comme Marie lui dit. Elle se méfie quand même puisque pour elle ce qu'il s'est passé entre eux n'a aucun sens, au contraire je pense que c'est trop important et trop vicieux. Si il continue, Jenna va tomber et ça j'en suis sûr, je l'a connais trop bien et il va se passer quelque chose entre eux obligatoirement, le seul problème ici, c'est que Ken et Jenna n'ont pas le même but. Il a beau faire le gentil, lui payer le cinéma ou la réconforter quand ça ne va pas, je ferrais tout pour qu'elle ne soit pas dépendante de lui.
*** Jenna ***
Sacha pense tout le contraire. Ken a un but, il ne fait pas tout ça pour rien et qu'il sait ce qu'il fait. Je sais que d'un côté elle n'a pas tord, mais il ne faut pas toujours voir les choses négatives, il aurait très bien pu me laisser seule et continuer de parler ou faire ses manigances avec Chloé. De toute façon, on ne sera jamais ce qu'il pense, parce que lui même doit être perdu. Il m'a proposé de boire un verre avec lui et je suis censé être prête dans quelques minutes. Toujours hésitante entre une robe ou un jean. Je finis par mettre un jean, d'après Sacha c'est mieux de venir normalement. J'enfile un jean slim noir, une chemise blanche et une paire de converse. Il fait bon, je n'ai pas besoin de veste en plus, j'attrape mon sac puis descends pour rejoindre Ken.
*** Ken ***
On s'installe sur une terrasse d'un bar que je connais bien, il fait beau, tout le monde est de sortit, c'est tellement cool des journées comme ça. Jenna prend un diabolo grenadine et je demande la même chose puisqu'au final je ne suis pas vraiment venu pour la boisson. Elle pose regard sur moi puis sur le serveur qui apporte les deux verres, je paye et le remercie.
- Tu voulais me dire quelque chose?
Je secoue la tête.
- Arrête de croire ça à chaque fois.
Elle prend sa paille puis commence à boire sans me répondre. Elle est maligne, et ce sera très dur. Je profite de regarder sa tenue vu qu'elle ne me regarde pas, sa chemise blanche est légèrement ouverte en haut, ses manches sont soigneusement repliés, le bas de sa chemise rentré dans son jean avec une fine ceinture en cuire.
- C'est bon t'as fini?
J'hoche la tête en riant, l'analyse.
- Tu ne travailles pas ce soir?
- Non. Dit-elle.- Il y'a un barbecue chez Luxe tu veux venir?
Elle tourne sa paille dans son verre, comme la dernière fois.
- Sacha est là. Ajoutais-je.
- C'est à quelle heure?Je lui dis de venir à vingt heures sans lui donner l'adresse puisqu'elle connaît maintenant.
- Juste, habille toi méga bien.
- Pourquoi?
- C'est pas un barbecue en fait.Elle fronce les sourcils.
- C'est l'apéro chez Luxe, et on va manger dans un restaurant vraiment classe puisqu'il y a des personnes importantes avec nous.
- Pourquoi un lundi soir? C'est ridicule.J'hausse les épaules, c'est vrai que sur ce coup là c'est même carrément ridicule. On passe la fin d'après-midi à marcher en ville et parler, de tout et de rien. Elle m'a posé pas mal de questions sur ma carrière, plus précisément mon album, qui sort bientôt d'ailleurs, mais je n'ai rien dévoilé, je veux qu'elle comprenne d'elle même. La seule chose que j'ai indiqué c'est que tout ce que je rap est vrai et vécu.
*** Jenna ***
Sacha ferme la fermeture de ma robe. Elle est noir, m'arrive en dessous des genoux, très serrante mais pas vulgaire. Ouverte légèrement dans le bas j'enfile juste une longue veste légère, bleue nuit comme mes talons. Je brosse mes cheveux qui sont lisses puis me maquille légèrement. Sacha porte une robe grise avec des talons blancs, d'ailleurs le modèle est le même que ma robe. On monte dans sa voiture direction la maison de Luxe.
*** Ken ***
Il y a un fond de musique qui rend calme Killing me softly with his song - Fugees. Le s-crew est là, Elise et Marie aussi. Sneazzy arrive juste au moment du restaurant puisqu'il ne peut pas venir avant et Doum's à un empêchement. Je me suis pris la tête avec Mekra car pour lui c'était professionnel donc sans les filles, trop tard.
On discute de musiques dans la véranda, assit dans des fauteuils chesterfields. Elise se lève lorsqu'elle entend sonner, elle revient avec deux filles en plus. Je ne regarde qu'elle qui sert la main aux hommes qu'elle ne connaît pas, dont un, le plus jeune, qui lui fait un bisou sur sa main droite. Elle sourit gêné et se tourne vers moi. Jenna qu'est-ce que tu est entrain de me faire.
Je rentre de vacances donc les chapitres seront postés plus rapidement, désolé! N'oubliez pas les votes et les commentaires merci ❤️
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)