****J'ai cédé. La veille j'ai tenté de partir deux fois mais il est bien plus fort que moi. Les garçons ont alors laissé la maison car ils sont sortis je ne sais où, leur présence ne me dérangeait pas mais effectivement j'étais bien plus à l'aise qu'avec Ken. Je le regarde amoureusement, il est sur le ventre, les yeux fermés et ses mains sous l'oreiller. Moi qui pensait rencontrer une simple personne pendant une simple soirée je me suis bien planté. Je n'aurais jamais pensé tomber sur une si belle âme que lui, il a certes un côté insupportable et protecteur avec les gens qu'il aime, ça reste une personne unique avec qui je partage probablement les plus beaux moments de mon existence et dieu sait que je n'aimerai personne d'autre autant que lui. Je ne peux pas dire qu'avant lui je ne croyais pas en "l'amour" mais aussi fort que celui ci, non, jamais. Je pose ma main sur sa joue droite, il ouvre les yeux doucement.
- Il est quelle heure ? Me demande-t-il.
- Dix heures dis-je en souriant.
- Et tu saoules là, il est tôt.Il tourne sa tête de l'autre côté, oh je retire tout ce que je viens de dire.
****
Je tire ma valise avec du mal, j'ai mis bien trop d'affaire pour une durée inconnue, sans compter le gros sac que monsieur Samaras est entrain de porter, sans difficulté évidement.
- Pas trop lourd ?
Il secoue la tête en souriant.
- Trop simple dit-il.
Sacha tellement impatiente et flemmarde a donné ses bagages à chacun des garçons il y'en a autant que moi mais bien plus gros et plus lourds. Tout les garçons n'ont pas pu venir, Sneazzy devait tourner un clip malheureusement alors seulement le S-crew est là. On pèses nos bagages sauf notre propre sac à main afin qu'ils soient dans la soute. On s'assied tous ensemble sur des petits canapés, l'avion décolle vers 15h30 et il est déjà 14h40.
- Mais c'est Nekfeu?
- C'est Framal surtout.Sans surprise, des fans de tout âges viennent pour prendre des photos, quelque demande de follow aussi, mais refusé. Je me lève en regardant la grande horloge qui indique 14h55, il est l'heure. Ken me prend un peu à part et me serre dans ses bras puis comme ci c'était la dernière fois, je le serre fort en fermant les yeux.
- Tu prends soin de toi me dit-il tout bas.
J'hoche la tête en souriant, j'ai l'impression de partir une éternité.
- Tu sors pas sinon je te fracasse.
Je rigole en le regardant dans les yeux. Sacha m'appelle.
- Et téléphone moi quand t'es arrivée.
Je l'embrasse longtemps puis remonte mon sac sur mon épaule droite. Je m'apprête à partir mais il attrape mon bras pour m'approcher de lui, il pose sa casquette sur ma tête puis j'accélère le pas pour ne pas louper le vol, le sud on arrive.
***
- Ouah bordel il fait chaud!
Sacha retire son sweat en laissant son débardeur blanc légèrement transparent. Je repose la casquette Ralph de Ken sur ma tête puis cherche la voiture de Jo' du regard.
- C'est lui! Criais-je en pointant une Mini Cooper du doigt.
Sacha souriante court vers la voiture pour le serrer dans ses bras. Elle lâcher ses trois sac et un bruit de casse se fait entendre.
- Oops dit-elle les mains autours de son cou.
Je secoue la tête en le prenant à mon tour, nos valise remplisse l'arrière de la voiture, le moteur en route il augmente le son avant de démarrer.
- Je me rendais même pas compte que je vous faisais du mal excusez-moi chantais-je.
Bien pour me faire penser à lui, je prends un snap vidéo avec un effet vu les cernes puis lui envois en précisant "bien arrivées". Une vingtaines de minutes après, Jo' se gare enfin devant un magnifique maison.
- Alors là tu m'épate.
Il me fais un clin-d'œil puis sort de la voiture, je le suis sans prendre ma valise puis entre dans l'immense salon. Tout est blanc et gris, les lustres brillent comme neufs, le sol est un carrelage couleur crème juste superbe et la décoration est de très bon goûts.
- Bordel tu nous a caché tes talents avouais-je.
- Ok lance Sacha, jure maintenant que tu n'as pas appelé l'émission Déco avec la blonde là?Il rigole en s'allongeant dans son canapé gris.
- Oh non non, fait par ma mère en réalité.
Je soupire comme un soulagement, ça me semblait bizarre.
- Bon les girls, il est 17h30 vous voulez faire quoi?
- Décharger nos valises.Il acquiesce et attrape les clés de sa voiture, j'ouvre le coffre pour prendre les miennes que je dois monter dans la chambre d'amis. Sachant qu'il a trois chambre, c'est chacune la sienne, ça me va. Une armoire vide est placée sur la droite du lit, je la remplis comme si je comptais rester une éternité puis descends vers 18h40. Sacha mange un paquet de chip's au barbecue, je m'installe pour en manger aussi.
- Alors vous en pensez quoi de Cavalaire?
Je souris en hochant la tête.
- Je valide complètement.
- Et tu n'as pas vu la vie la nuit ajoute-t-il.Je souris rapidement, je ne sais même pas si je vais sortir.
- Ken ne dira rien si tu sors ? me demande t-il.
J'hausse les épaules en attachant mes cheveux, il lit dans mes pensées.
- Il a rien à dire commence Sacha c'est bon zen tant que tu fais rien de mal.
J'hoche la tête, sur ce coup là je suis complètement d'accord avec elle. Je regarde mon portable au moment où Elise m'envoie un message.
D'Elise: C'est vide sans vous.
A Elise: on revient bientôt chaton.Je jette un coup d'œil sur snap mais il ne l'a toujours pas ouvert.
- On sors ce soir proposé Sacha?
- Non je suis morte, demain oui.Elle met sa bouche comme si elle faisait un bisou puis bouge la tête. Je sens que ce petit séjour va me faire du bien,j'espère aussi que Sacha se contrôlera et ne fera pas de plan foireux, Ken finit toujours par tout savoir.
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)