******* Ken ***
Je sors de la chambre avec Jenna pour la rejoindre. Elle est toujours à l'entrée avec ses trois valises, moi qui engueulait Jen' d'avoir trop d'affaires, j'ai trouvé pire.
- Salut dit-elle souriante.
Doum's la serre dans ses bras, je rigole en regardant Fram' qui est complètement choqué. J'attrape deux valises pour les poser dans la chambre suivis de Sneaz qui porte la troisième.
- Ses valises qui pèsent plus lourdes que moi râle t-il.
On les mets alignés face au lit, je ferme la fenêtre avant de sortir. Sacha lui fait déjà visiter l'extérieur de la maison avec Élise pendant que Jenna s'enfiler un paquet de chip's dans la cuisine.
- Bien l'accueil, dis-je.
Elle rigole en me montrant le paquet, je secoue la tête.
- Je vais pas l'accompagner dehors, elles sont déjà deux.
Je confirme son idée en mangeant à mon tour. Adèle me sourit avant de s'assoir dans le grand canapé en plein milieu du salon.
- Par contre lance Doum's, on a pas fait à manger.
Elle hausse les épaules en riant timidement.
- Des pizzas ça me va, dit-elle.
Jenna lâche enfin son paquet pour lui taper dans main.
- Maintenant ?demandais-je à tout le monde.
Mekra ne réplique pas et attrape le téléphone pour commander.
*** Jenna ***
- Rentre pas trop tard, dis-je en l'embrassant.
Je les accompagne à l'entrée, pour des garçons qui vont "juste faire un tour en ville" ils sont plus bien habillés. Je jette les cartons de pizza avec Adèle pour éviter le bordel, le repas c'est vraiment bien déroulé même si Doum's était plutôt gêné. Je pensais pendant quelques minutes que les garçons allaient rester là, 2Zer ne voulait plus bouger car il était trop fatiguer, et s'il ne sortait pas, Framal non plus. Mais au final, on se retrouve toutes les quartes sur l'immense terrasse.
- On repart quand alors ?
Je lui explique en bref le retour, en commençant par les clés de la maison que l'on doit rendre avant 17 heures.
- Il me semble que je repars avec Élise, m'explique Adèle.
- Tu seras en sécurité, comparé à nous, rigole Sacha.Je confirme en allumant les lumières autour de la piscine, j'active le bluetooth afin de mettre la musique plus fort.
- Je n'étais pas investi donc efface tes larmes, chantais-je.
- Ken t'a parlé de son nouvel album?Je regarde Cha' en fronçant les sourcils, un nouvel album?
- Enfin, une sorte de ré-édition, ajoute t-elle.
Je secoue la tête.
- Comment tu sais?
- Mekra m'a montré la vidéo d'un de ses freestyle commence t-elle, et il aimerait bien l'ajouter à son album avec d'autres chansons.Toujours la dernière au courant évidement. Élise me tend son paquet de cigarette qu'elle vient d'ouvrir, je tape en dessous pour attraper la première.
- Ça porte bonheur apparement, dis-je.
Je l'allume avant de recracher la fumée.
- Tu penses qu'ils sont partis faire quoi?
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)