******* Ken ***
J'ouvre la porte, Framal arrive affolé, il m'attrape par le cou en me soufflant doucement un " Jenna est là ". Je regarde Chloé qui tente de sortir.
- Doum's tente de divertir.
Je la regarde , elle semble au courant de rien, et veut juste -enfin- sortir de cet appart. J'entends un cris en bas très bizarre, Fram' sourit en laissant passer Chloé.
- La voie est libre.
Je rigole en comprenant leur code, je descends à mon tour pour rejoindre la bande.
- Merci les gars.
- Je sais pas c'est quoi ton but, me demande Doum's, mais t'aime vraiment trop le danger.Je ne répond pas et me pose sur le muret.
- Tu joues trop avec le feu dit Sneazzy.
Je le regarde avant de poser les yeux sur la voiture qui arrive.
- C'est bien pour ça qu'il y'a feu dans mon blaze expliquais-je en riant.
Je reconnais Jenna à l'intérieur avec Sacha, je fronce les sourcils.
- Ouais, à force de jouer tu vas te brûler le fenek.
*** Jenna ***
Il avance vers nous, je baisse le carreau en attendant des explications.
- Qu'est-ce que tu fous là, me demande-t-il.
- Et toi? Doum's m'a dit que tu étais au studio.Il tape légèrement sur la portière en se redressant pour regarder son pote de loin.
- Je suis revenu là.
Je regarde la bande a travers la vitre du coté de Sacha puis commence a refermer la mienne.
- Tu viendras chez moi quand t'arrêteras de mentir.
Il se penche pour se mettre près de moi.
- À Jamais Anderson.
Je lui donne une petite claque avant de le fermer pour de bon, il me fait signe puis repars avec les autres.
- On va passer la soirée à deux je crois bien.
- Appelle Elise.Elle hoche la tête mais me tend son portable, je tente deux fois avant d'avoir une réponse, elle accepte immédiatement, Sacha me depose chez moi puis retourne chez elle afin de se preparer tranquillement. En silence, je pose mes béquilles près des escaliers puis cherche ma mère et Tony, personne.
- Maman, criais-je.
Elle me fait signe du jardin, rassurée, je monte doucement pour atteindre ma chambre. J'enlève mon blouson et pose mon sac sur mon lit, je n'ai pas envie de m'habiller classe, surtout pour un Macdo. Au moment d'allumer mon ordinateur, j'entends un homme parler dans la salle de bain, c'est sûrement lui. Je me mets alors derrière la porte sans faire de bruit.
- Non dit-il.
J'essaie de regarder par la petite ouverture, il est au téléphone mais j'ignore totalement avec qui.
- Ils devaient venir ce soir mais il y a du changement... J'essaierais oui.... Le vendredi ils ne vont jamais venir ils sont jeunes, ils sortent... J'ai rien mis dans l'article... Non... Je sais.
Je fronce les sourcils, mais me cache rapidement dans ma chambre lorsqu'il tourne la poignet.
- Ecoutez Mr.Grande je vais tout faire pour avoir le plus d'infos possible, bonne soirée.
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)