***Je soupire et me décale pour qu'il puisse s'assoir.
- Comment tu m'as trouvé?
- C'était archi pas compliqué.J'hoche la tête rapidement sans quitter la ville des yeux.
- Je suis censé prévenir les autres, je leur dis quoi?
J'hausse les épaules.
- Que je suis rentrée.
Il prend son portable pour les prévenir, puis me regarde.
- Ken arrête.
Il rigole et me pousse avec son épaule droite, je me retiens au barreau avant de froncer les sourcils et le taper de toute mes forces.
- Mais t'es carrément ouf!
Il rigole et tiens mes deux points dans une main, des lumières se posent sur nous, merde.
- Vous ne pouvez pas rester là!
Ken lève sa main vers le gardien et m'emmène juste à côté, sans forcément descendre du toit, assis dans une espèce de cage d'escalier, on ne risque pas d'être déranger. Je sors mon portable pour regarder mes messages, il n'y a que Sacha,Ken et Jordan.
De Jordan: Chaton j'espère que tu vas bien tu me manques vraiment, j'essaie de remonter sur Paris la semaine prochaine je te tiens au jus bisous.
Je sourie avant de lui répondre, je verrouille mon téléphone puis, pose ma tête sur son épaule. Mes jambes sont repliés et il pose sa main droite sur mon genou en tapant dessus doucement.
- Ça sert à rien de te cacher quand ça va pas. Dit-il.
Je retire ma tête de son épaule pour le regarder.
- Tu ne veux pas qu'on te voit comme ça car tu prétends être une fille forte, mais tu déteste encore plus le fait d'être seul et que personne le remarque.
Il regarde sa main sur ma jambe puis moi.
- C'est carrément faux.
Bien-sûr qu'il a raison, il me connaît mieux que Sacha en peu de temps, je ne sais pas ce que ça va donner par la suite, bordel il manquerait plus que ça, que je sois dépendante de Ken Samaras.
- T'es trop de mauvaise humeur. Dit-il amusé.
- Je suis d'humeur à boire au point d'être dans un coma éthylique.
- Arrête de dire n'importe quoi. Chuchote t-il en secouant la tête.*** Ken ***
Elle fixe encore la vue face à nous, je retire ma main pour la poser sur son épaule afin de la tirer vers moi. Elle pose sa tête sur mon épaule une nouvelle fois, en prenant ma main gauche dans la sienne, j'abandonne.
- Qu'est-ce que tu veux en fait?
- Quelqu'un qui reste près de moi même si je lui hurle de s'en aller.Je pose ma main dans son dos, et ma tête contre la sienne.
- T'as toujours ce manque que t'arrives pas à combler?
Elle hoche la tête.
- Bien-sûr que ouais. Dit-elle en lâchant ma main.
- Tu t'es attaché à moi?*** Jenna ***
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)