***Je m'installe confortablement dans le salon de Sacha une fois que j'ai terminé de parler avec ma mère au téléphone.
- Ah Non, on sort ce soir. Dit-elle à la sienne.
Je lève les yeux au ciel rien qu'en imaginant la galère pour trouver sa tenue. Je me lève pour vérifier si la vaisselle est faite, sa mère peut arriver d'une minute à l'autre, si rien n'est fait, je peux repartir chez moi directement. Je range la boîte de pâtes dans le placard, Sacha à cuisiner pendant une heure pour au final se rendre compte qu'elle ne peut pas faire de sauce, car elle a oublié les tomates. Elle raccroche avec un sourire avant de m'engueuler pour que je me prépare. Je ne sais pas ce qu'elle compte faire de notre soirée mais ça me tente bien de sortir.
- Ok, il est vingt et une heure, à vingt deux heures on décolle.
J'hoche la tête en guise de réponse, l'unique problème c'est que je n'ai pas pris d'affaires classe, mais avec tout ce que ma meilleure amie me pique, je vais bien trouver quelque chose à mettre. Probablement pour se motiver, Sacha branche son iPhone à son enceinte et lance Airplanes- B.O.B, je souris directement puis prends un snap pour Jordan. C'était notre musique pendant un séjour, on était partis dans le sud histoire de changer un peu, et c'est cette chanson que Jordan à décider de mettre tout le long de la route. Je lui envois et pose mon portable sur son lit, Sacha sort une robe et me la montre.
- Déjà on fais quoi ce soir?
- Un bar, je pense. Dit-elle.Je refuse l'idée de la robe, elle hausse les épaules puis la pose sur son bureau pour elle. Je cherche un jean slim et un débardeur blanc que j'enfile directement.
- Mets des talons au moins.
Je ne réponds pas puis regarde dans son armoire à chaussures. Une paire de talons marron, je les essaye en remerciant Sacha de faire la même taille que moi.
- Mets ce manteau dit-elle en le pointant du doigt il suit avec les chaussures.
Je le prends et l'essaye, et bien enfin une tenue de faite. [média]. Elle se met dos au miroir pour voir si tout vas bien. La robe est grise avec une bande blanche autour de la taille, elle fait la moue avant de se déshabiller. D'un coup, elle me regarde en souriant.
- Quoi?
- C'est une musique de Ken là.Je sourie en montant le son.
Elle m'a dit si tu me quittes je pars avec toi.
Je fronce les sourcils en regardant Sacha enfiler un jean gris. J'écoute attentivement les paroles, il n'est pas seul à chanter.
Elle avait les hanches qui m'empêchent d'y penser
Un visage d'ange avec un penchant pour le péchéLa dernière phrase prononcé me dit quelque chose. Je regarde dans nos messages, ils défilent tous un par un mais rien. Je fixe l'enceinte en réfléchissant, c'était un snap.
Chaque fois, au lieu de discuter, on se disputait
Encore une de tes crises de plus à cause de qui tu sais- Oh putain Sacha. Dis-je émerveillée.
- Je sais j'aime bien aussi le jean là.Elle met des mains dans les poches arrière de son jean Levi's fière d'elle.
- La musique! Dis-je affolée. Je crois que c'est par rapport à moi. Expliquais-je.
J'attrape son portable et elle s'assied sur le lit, je la remet au début en lui demandant de se rappeler chaque moment que je lui ai raconté, bien-sûr c'est plus simple pour moi. Peut-être que je me trompe, après tout si Marie à raison je ne dois pas être la seule fille autour de Ken.
Elle m'a dit "Si tu me quittes, je pars avec toi"
Pars avec moi, pars avec moi.Mais ça fait bien trop de coïncidence dans une seule et unique chanson. Je passe ma main dans mes cheveux, surprise, je continue d'écouter soigneusement.
Tu voulais tout le temps danser
Comment voulais-tu que je t'attende aussi ?- Ça me fait penser la soirée en boîte ça. Analyse-t-elle.
Je ne répond pas.
J'aimerais qu'on pense à ce manque
Que l'amour devrait compenserJe ferme les yeux en pinçant mes lèvres. Je recherche à l'aide du pc de Sacha, les paroles sur Genius pour suivre plus facilement et regarder quelques anecdotes. Sneazzy commence son couplet, et là, je suis sûr à 100% que cette chanson est écrite pour moi. Elle se termine, je la met directement dans ma playlist des coups de coeur, même si je sais au fond que tout son album sera dedans, comme celui de Sneazzy.
- Wow. Dit Sacha une fois finis.
J'hoche la tête souriante et prends mon sac à main en même temps que Sacha, cette soirée commence plutôt bien.
***
Assise autour d'un bon verre de rosé, je ne sais plus où donner de la tête. Sacha qui flirt avec un garçon de trente ans alors qu'elle est en couple avec Mekra d'après ce qu'elle m'a raconté une heure avant, quand elle n'était pas saoule évidemment, et le regard d'un autre garçon que je sens posé sur moi depuis dix minutes. Je m'avance vers le bar et pose mon verre, je n'ai aucune nouvelle de Ken.
- Un rosé s'il vous plaît.
La serveuse me le donne souriante, ça me rappelle comment ce job est merdique, bordel qu'est-ce que j'ai fais pour en arriver là. J'apporte mon verre à mes lèvres, ma tête tourne légèrement mais ça ne m'empêche pas de boire. Je regarde les gens se collaient sur la piste, mon regard reste fixé sur une fille brune. Elle bouge sa tête et attrape les mains d'une autre personne, je m'avance doucement pour voir si je ne rêve pas. Non, c'est bien elles, ensemble comme des amies de longue date.
Heeeeey, bientôt 20K bordel merci!! Laissez vos avis et n'oubliez pas de votez et de me follow.
D'après vous, c'est qui les filles ?
+ Si vous avez des infos sur la sœur de Ken mettez tout dans les commentaires je fais des recherches mais je ne trouve rien, bsxxx #feu
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)