*8

12.9K 571 50
                                    


***

-  Pas besoin de te cacher, c'est pas la première fois que je vois une fille sans haut.

Il me regarde sans pression, en prenant soin de détailler  chaque partie de ma peau visible.

- Ken putain mais sors de là.

- T'as visité ma chambre j'ai le droit de voir la tienne tranquille ma sœur.

Je claque la porte de la salle de bain, souffle un bon coup avant de m'habiller. Je sors en priant qu'il soit parti, mais non, il regarde des photos de moi petite.

- Ken pose ça !

Je m'avance vers lui pour lui arracher des mains le paquet de photos. Il s'assoit sur ma chaise de bureau puis met sa casquette.

- Sors bordel.

Je lui montre la porte et il rigole. Je ferme les yeux, souffle du nez et balance mes cheveux en arrière.

- Tu ne vas plus descendre ? Me demande-t-il.
- Ken, tu es dans ma chambre je te rappelle.
- Je m'en fiche moi,  je veux savoir si tu vas descendre répète t-il.
- Bah oui, je vais faire quoi ici ?

Il me regarde de haut en bas.

- Tu vas rester comme ça ?
- Je suis chez moi, si tu n'avais pas remarqué.

Il soupire.

- Et tes parents rentrent à quelle heure ?

Je joue avec mes mains, plutôt gênée, puisque quand quelqu'un évoque le mot « père » ou « parent » je me renferme. Je déteste montrer ce que je ressens à ce sujet.

- Ma mère rentre dans une semaine.

Il hoche la tête sans rien dire, il se demande probablement pourquoi ce n'est pas la réponse à quoi il s'attendait.
Je sors de ma chambre sans l'attendre, baisse un peu mon short en repensant à sa remarque puis m'installe au côté de Framal.

- Cool la réssoi.

Je lui souris.

- T'as une putain de maison aussi. Dit-il en regardant le salon.
- Ah ouais. Dis-je en faisant pareil.
-  Ca change de l'appart quoi.
- Votre appart est grand, vraiment grand.

Il hausse les épaules, puis bouge la tête en chantant les paroles.
Je regarde Ken descendre des escaliers, j'espère qu'il n'a rien trouvé dans ma chambre, sur mon père ou autre, je ne supporte pas qu'on touche à mes affaires. Je sors devant chez moi, là où il n'y a personne, puis décide de téléphoner à ma mère car son avion a sûrement atterri.

- Allo ?
- Oui Jenna !
- Bien arrivée ?
- Oui super, le taxi a eu du retard mais ça va.
- Tu es déjà arrivée dans ton hôtel ?
-  Oui, rapide.
- Je ne te dérange pas au moins ? Dis-je en me tournant face à la fille qui sort de chez moi.
- Non, mais il y a du bruit tu es où ?
- Chez les garçons, ils font une petite soirée. Mentais-je.
- D'accord, il est une heure quand même, ne tarde pas.
- Oui, on s'appelle demain, bisous.
- Bisous.

Pour ne pas tarder, ça c'est sur ça ne risque pas. La soirée se vide petit à petit, seul le groupe habituel en plus d'Alpha et Marie est présent. Il est que trois heures, et tout le monde commence à s'endormir de son côté.

- Wesh les gars, c'est la première fois qu'une soirée me tue autant. Dit Mo'.
-  C'est ça aussi, toujours t'es là à brancher des meufs, ça fatigue à force. Répond Framal.
- Surtout quand on se fait repousser. Dis-je accompagné du rire de Doum's.
- Nan mais sérieux là.

Too late | Nekfeu / (Tome1)  - réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant