***- Alors commence-t-elle, bienvenue dans la famille Samaras.
Elle me sourit puis pose le bol une fois qu'il est lavé. Je lui souris à mon tour puis jette toute les choses inutiles.
- Je suis pas méchante tu sais m'explique t-elle, c'est juste que j'adore emmerder mon frère.
Je rigole et la rassure en lui disant que si j'avais un grand frère, je ferais sûrement la même chose.
- Je me doute lui dis-je, il m'a déjà prévenue.
Sa mère entre à son tour dans la cuisine puis commence à laver la vaisselle à la place d'Irène. Je reste silencieuse puis l'aide en l'essuyant.
- Mais c'est pas toi qui travaillait à la boutique?
Je regarde sa soeur puis hoche la tête.
- Si c'est moi.
Elle plisse les yeux en me faisant un sourire complice, une porte s'ouvre, deux voix d'homme se font entendre. Ils viennent aussi dans la cuisine toujours en parlant, son père attrape un verre pour se servir de l'eau puis Ken vient vers moi. Il prend mon poignet, et je pose l'assiette collé au torchon pour le suivre.
- On va y' aller, Jenna est fatiguée.
Je fronce les sourcils en secouant la tête, il appuie sur mon poignet.
- Oui, dis-je directement.
Il rigole, je dis au revoir à ses parents puis sa soeur avant de sortir de la maison. Il m'accompagne et s'arrête devant ma voiture.
- C'est pour quand l'appartement?
J'hausse les épaules.
- Je dois voir avec Tony demain justement.
Il hoche la tête silencieusement, son regard planté dans le mien il s'avance et pose ses deux mains sur mes hanches. Ses lèvres plaqués contre les miennes, je sors mes clés de voiture puis me recule doucement.
- Je suis fatiguée, dis-je.
Il sourit puis me laisse partir, j'allume le contact puis la radio avant d'y brancher mon portable. Je démarre doucement puis met une playlist aléatoire wolves- Kanye West. Je souffle légèrement à cause de cette soirée inattendue, je regarde le 23h qui s'affiche sur mon portable. Je roule jusque chez moi en essayant de ne pas m'endormir, je passe par la route où j'ai fais mon accident, je regarde une des barrières qui est plutôt bien cassée et je continue de rouler avant de m'arrêter devant chez moi. Je soupire puis entre sans faire de bruit, impatiente d'être dans mon lit.
***
Mardi 7 octobre. Je continue de ranger mes cartons tout en dansant sur ballin- juicy. Sacha plie mes affaires en prenant soin de tout détailler pour voir si quelque chose lui plaît.
- Vivement, soufflais-je.
Hier, les garçons sont partis en Belgique, ils aiment tellement ce Pays qu'ils vont sûrement y faire un concert. Je suis donc allée chez Sacha pour commencer les cartons de son côtés, Elise est passée pour nous apporter des cookies et des chocolats puis est partie aussi vite car sa mère avait besoin d'elle. Je voulais la faire venir aujourd'hui mais Framal est venue la chercher avant même que je lui propose. Tony lui, a déchargé le camion avec l'aide de Ken, ça lui fera un nouvel article.
- Avec mon équipe comme d'habitude, commence Sacha.
Je sourie puis continue.
- Toujours de l'attitude, chantais-je.
Elle se lève prête à chanter la suite puis me montre du doigt.
- Puis je l'ai remarqué dit-elle en me faisant sourire, et la petite m'a remarqué.
- Elle me provoque des mots de tête, j'ai même pas son phone-tel qu'on sait déjà contacté.J'avance en dansant pour attraper un de mes cadres, Sacha prend son portable sûrement pour faire un snap.
- J'ai jamais su son prénom, pourtant on a fait connaissance dans la pénombre.
Elle s'avance vers moi en filmant, je rigole en chantant à mon tour.
- Postés sous les néons, avec un ange poussé par les démons.
Elle l'envoie aux garçons puis continue son rangement.
- Jenna ?
Je me tourne vers Tony qui entre dans ma chambre, j'hausse les sourcils en posant le cadre dans un des cartons.
- On peut prendre quoi ici?
Je lui montre les quartes autres fermés à l'aide d'une grosse bande de scotch, il hoche la tête puis appelle Ken pour qu'il vienne l'aider. Il me regarde rapidement puis en porte un pour le descendre. Je referme la porte et baisse le son.
- Toujours en froid vous deux?
Je regarde Sacha en me posant sur mon lit.
- Oui et non, soupirais-je.
- A part dimanche soir, rien de spécial?Je secoue la tête.
- Même hier je n'ai eu aucune nouvelles, enfin un message pour m'avertir qu'il venait à telle heure chez moi pour aider Tony.
- Qu'est-ce qu'il me saoule, râle t-elle.J'attrape le rouleau de scotch puis le coupe avec mes dents pour le coller sur le carton. Je le pose au-dessus des autres et continue de ranger.
- J'en ai marre dis-je, on bouge ce soir.
- Ciné? Me propose Sacha.Je secoue la tête.
- Non un vrai truc.
Elle pose le dernier pull dans ma valise puis ferme les portes.
- Grec?
Je la questionne du regard.
- Sérieusement?
Elle secoue la tête en se marrant, un macdo me tenterait bien. Ma mère nous appelle du salon, je descend rapidement avec Sacha puis m'installe sur les chaises hautes en face de l'assiette de crêpes.
- Ma petite fille déménage, souffle ma mère.
- Bah enfin s'exclame Sacha.Elle s'excuse en voyant le regard noir de ma mère, je glousse prenant une grosse cuillère de nutella pour l'étaler sur ma crêpe.
- Sacha toutes tes affaires sont déjà là-bas?
Elle hoche la tête avant de mordre dans sa crêpe.
- Ouais je suis pressée de partir moi.
Ma mère rigole en secouant la tête.
- Ça promet vous deux.
J'hoche la tête en pensant aux soirées qu'on va faire, Sacha et son regard complice m'encourage encore plus.
- D'ailleurs pourquoi on ferait pas quelque chose ce soir?
Je la fixe en réfléchissant, il est 15heures et nous avons déjà presque terminé de ranger mes affaires, arrivées à l'appartement il faudra tout vider et tout ranger à nouveau, et là je ne sais pas à quelle heure ça va finir. La porte d'entrée s'ouvre, je me tourne vers les deux personnes qui entrent, Ken a la main posée sur son front, je le regarde avancer sans quitter sa main des yeux.
- Bordel mais qu'est-ce que t'as fais? demandais-je en me levant.
Désolé pour le retard j'ai eu une semaine méga chargée, je vous love
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)