*88

6.7K 378 99
                                    


****

*** Ken ***

De ?: Je suis désolée, c'est bien le dernier message que je t'envois Jenna, je te promets de redevenir celui que tu as aimé, je m'en excuse encore pour tout ce que je t'ai fais.
De ?: Appelle moi quand tu peux, merci.

Je repose son portable comme si je n'avais rien vue, il y'a bien un moment où je vais me retrouver seul avec elle. De toute façon c'est une discussion qui ne regarde personne dans cette pièce et je compte pas me disputer devant tout le monde. Elle se lève au bout d'un moment pour le reprendre, elle me sourit une fois qu'elle a lu mon message puis son regard se transforme. Directement, elle lève la tête vers Sacha en faisant de gros yeux, elle se mord la lèvre inférieur puis se dirige vers la cuisine.

- On va faire à manger, s'exclame Sacha.
- On commande des pizzas, dis-je pour lui rappeler.

Elle ferme les yeux en me montrant son majeur, doucement elle débarrasse table ou plutôt quelques déchets inutiles afin de trouver un prétexte de rejoindre sa pote. Je ne peux pas voir la cuisine d'ici malheureusement, j'attends une dizaines de minutes avant de les rejoindre.

- Besoin d'aide?

Jen' rigole probablement pour la même raison que tout à l'heure puis Sacha nous laisse à deux.

- Ça va ? Demandais-je.

Elle hoche la tête difficilement avec un faux sourire puis pose ses lèvres sur les miennes.

- T'es sûr ? T'as l'air perturbée non?

Elle regarde sur le côté en secouant la tête.

- Pourquoi ça n'irai pas?

Elle me prend la main pour m'emmener dans le salon, Mekra décide de commander les pizzas car tout le monde commence à se plaindre, et moi j'attends impatiemment ce soir.

***

- Rentrez bien, crie Jenna sur le palier.

Affalé sur son canapé avec ma jambe droite posée sur sa table basse, je la regarde faire signe au groupe qui vient juste de partir, elle ferme la porte à clés avant de venir avec moi. Elle range d'abord les boissons dans le bar le temps que je replace ma casquette, une fois terminé Jenna s'avance vers moi, je repose alors mon pied sur le sol pour qu'elles s'installe sur moi, les jambes de chaque côtés.

- T'es bizarre Ken.

Je sourie en posant mes mains sur ses hanches, elle pose les siennes sur mon coup inconsciente des questions que je m'apprête à poser.

Elle m'embrasse puis je la porte pour la mettre sur le côté.

- Appelle le.

Je me lève brusquement du fauteuil en attrapant la bouteille de sprite.

- Quoi? Me dit-elle toujours assise.

- Appelle le, il attend ça depuis plus d'une heure.

Elle fronce les sourcils en se levant à son tour.

- De quoi tu me parles?

Je pose mon gobelet puis m'essuie la bouche.

Too late | Nekfeu / (Tome1)  - réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant