*24

10.3K 490 96
                                    


***

***Ken ***

Je me pose sur le trottoir d'en face et lui envois un message pour la prévenir, trop la flemme de sortir et je tiens pas à me retrouver en tête avec sa mère ou autre.

Elle sort avec son sac Channel. Habillée d'une robe noir, plus serrante au niveau de la taille que les autres parties, plutôt beau décolleté même. Ses cheveux sont soigneusement attachés en une queue de cheval, ça change mais elle est toujours aussi belle. Jenna sourit et monte dans la voiture.

- Merci. Dit-elle.
- Pour?
- Je pensais que t'allais le mettre un faux plan.

Je secoue la tête en riant, faussement bien-sûr. Oui j'allais lui en mettre un, mais Sneazz m'a forcé d'aller la chercher car elle était à pied, que près de son bar c'est dangereux, tout du blabla alors que j'en ai clairement rien à faire. Enfin, arrivé devant son bar elle descend en tenant sa robe puis me fait un signe de main. Je souris en me dirigeant directement chez Chloé.

*** Jenna ***

L'appréciait ? Non je ne pense pas, j'en sais rien en fait. Je ne peux pas dire qu'il m'accorde pas d'importance, il est quand même venue me chercher. Bon, c'est vrai qu'il n'avait pas le choix, mais je doutes vraiment de ce que Marie me dit. Il a certainement eu tout ça, mais je ne pense pas que c'est un vieux mec à faire espérer bêtement. Je range le dernier verre, puis me dirige dans la petite salle du personnel. J'en ai déjà marre, se travaille est fatiguant, ennuyant et complètement trop nul. Je marche dans la petite rue pour rejoindre ma voiture, et avec chance il n'y a personne de bourré sur le parking. Je monte puis roule jusque chez moi, sans radio, juste mes pensées qui tournent encore autour de Ken Samaras.

***

Dimanche. J'ai promis à ma mère de rester avec elle après sa morale d'hier soir. Déjà qu'elle n'aime pas le travaille que je fais, elle déteste encore plus le fait que les gars soient là. Elle m'a donc fatigué à me crier dessus dès mon arrivée, je m'y attendais en fait puisque je ne suis jamais sortis autant que ces derniers jours, mais une prise de tête aussi grosse, non. Du coup, je me suis levée tôt pour l'aider à faire des courses, elle s'est trompée de route pleins de fois en mettant la faute sur moi, comme d'habitude. Aujourd'hui j'ai qu'une envie, c'est de partir chez Sacha pour mater des films toute la soirée.

- Si c'est pour faire cette tête va dans ta chambre.

Je verrouille mon portable et lève la tête vers la personne qui me prend la tête depuis ce début de semaine.

- C'est bon n'en rajoute pas.
- Tu me parles autrement.

Et c'est repartie, je vais exploser à force de surenchérir pour tout et n'importe quoi.

- Oh maman stop j'en ai plus que marre là.

Je monte le ton et elle éteint la télé.

- Tu changes.

J'hausse les sourcils, alors ça je ne m'y attendais vraiment pas.

- Je ne change pas, je suis juste la même en mieux.

Elle ricane avant de riposter.

- Allez c'est ça, à d'autres Jenna.
- Tu sais quoi? T'en a marre, moi aussi. Je suis assez grande non? Aucun souci.

Je me lève brusquement sous le regard colérique de ma mère.

- Et tu comptes aller où? Avec quels sous?
- J'ai ma carte, du travail et des potes si t'es pas au courant.

Elle se lève à son tour.

- Des sous? Tu comptes sur moi pour mettre sur ta carte tout les mois ou quoi? Crie t-elle.
- Laisse moi vivre bordel!

J'hurle plus fort qu'elle encore.

- Ton père ne serait même pas fier de toi.

La phrase de trop, je l'a regarde sans parler, ses yeux brilles, comme les miens mais pas de la même façon. Je prends mon portable posé sur le fauteuil, une veste qui avec un peu de chance va me tenir chaud car je ne sais pas combien de temps je vais rester dehors. J'ouvre la porte d'entrée puis la claque bien fort pour montrer la haine que j'ai à ce moment même. Les larmes coulent seules, j'enfile ma veste car il fait toujours froid en début de soirée, je marche longtemps, jusqu'au stade en fait, qui est loin lorsqu'on est à pied. C'est trop, elle dépasse totalement les limites, elle sait au fond d'elle que mon père est un sujet sensible, et elle en profite sûrement pour me blesser afin que j'arrête de lui prendre la tête. Jusqu'au jours ou je vais vraiment devenir folle à en faire des dingueries. Je prends mes écouteurs dans ma poche de droites 7 Days- Craig David. Ça me fait encore plus pleurer et du bien en même temps, j'arrive au stade, la grille est fermée, quelle idiote. On est dimanche. Je fais le tour du stade pour escalader la petite grille du fond, et bordel, c'est quoi ça encore.

*** Ken ***

Je me gare en la cherchant du regard, personne. Je fais tranquillement le tour du stade pour essayer de la trouver, bingo. Elle porte un collant de sport et ses baskets blanches. Elle s'avance vers moi et me prend directement dans ses bras, je la recule un peu sans comprendre puis relève sa tête.

- Il n y a plus rien qui va Ken.

Elle pose sa tête sur mon épaule, je mets ma main sur son dos doucement.

- T'es beaucoup plus forte que ça, je le sais.

Elle me sourie difficilement, elle n'a pas l'air sûr d'elle cette fois.

- J'en sais rien, j'ai envie de partir, loin d'ici putain, loin.

Je joue avec ses cheveux ondulés en regardant au loin.

- Tu peux pas. Dis-je.

Elle me regarde, perdue.

- Si.

Elle baisse la tête et prend la mienne avec ses deux mains, froides.

Je lève légèrement ma casquette, une personne s'avance vers nous, un jean, une grosse veste avec sa capuche et des converses, je peux la reconnaître du premier coup, c'est Jenna.

Elle s'avance vers moi, Jenna se stop. Sans savoir pourquoi, je repousse Chloé en voyant Jenna pleurer, je ne comprends même plus ce qu'il m'arrive.

Voila , désolé il n'est pas top, je suis en vacances en fait et j'ai du mal à écrire les chapitres. J'espère que ça vous plaît quand même, merci pour les vues
N'oubliez pas de commenter love! 🔥⚡️

Too late | Nekfeu / (Tome1)  - réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant