*10

13.2K 566 46
                                    


***

Marie.

- Oh Marie !

Elle rigole puis me dit bonjour.

- Non j'ai vraiment besoin d'un jean slim.

Je l'emmène donc dans le rayon des jeans slims pour lui faire une petite explication de mes préférés, puis retourne à mon rayon.

- J'ai trouvé. Me dit-elle peu de temps après.

Je me dirige face à la caisse pour faire la même chose que les autres clients, en ajoutant en plus un bracelet offert.

- C'est tellement gentil.

Je lui souris.

- Tu passes chez les gars ce soir ? Me demande-t-elle.
- Ils organisent quoi ?
- Un barbecue.

Je lui tends son sachet et elle ajoute :

- Il n'y a pas tout le monde, juste le S-Crew et deux ou trois personnes en plus.
- Je verrais oui, tu y vas toi ?
- Je n'en sais rien justement.

Je prends un papier et note mon numéro avant de lui donner pour qu'elle me dise ce qu'elle fait ce soir. Elle sort du magasin, et je demande à Jordan où il compte manger ce midi.

***

- Et toi Sacha tu y vas ? Demande Jordan en croquant dans son big-mac.
- Oui d'office.

Ce midi, c'est simple macdo, Sacha nous a rejoints puisqu'elle se sentait seule, comme quoi elle change très vite. Je regarde Jordan à ma gauche qui me fixe depuis au moins cinq minutes.

-Vas y aussi. Me dit-il.
- Oui j'irais, mais ce n'est pas toi qui décides de ce que je dois faire. Dis-je avant de mettre du ketchup sur mes frites.

Sacha prend son coca zéro, avant de lever les yeux au-dessus de moi et sourire, je me retourne face à la personne qu'elle regarde, un grand brun avec une casquette, entouré de deux garçons, Mekra et 2zer.

- Comment ça va ? Demande Ken.

Sacha se contente de lui répondre, alors que je continue de manger mes frites.

- Vous venez ce soir ? Demande Framal, souriant.
- Oui. Dit Jordan.

Les gars le fixent avant de me regarder, et Jo' se rattrape.

- Enfin... Oui... P-pour elle je veux dire.

Je rigole pour détendre l'atmosphère en suivant Ken du regard, qui part fumer sur la terrasse du Macdo, près du grand jeu pour les enfants. Il s'assoit, replace sa casquette et crache la fumée doucement, les deux autres nous saluent pour partir commander, ce que fait Ken quelques minutes après.
Je me lève pour débarrasser mon plateau et retourner au magasin avec Jordan. Sacha elle, part s'assoir avec les garçons de tout à l'heure.

***

L'après-midi au magasin est passée très vite, de nouveaux vêtements sont arrivés, et Marie est revenue pour mon numéro puisqu'elle avait perdu le papier. Je rentre enfin chez moi, puis décide d'appeler ma mère pour avoir de ses nouvelles, pas de réponses.

J'envoie un message à Mo' pour savoir l'heure de ce soir.

De Snz : On est déjà tous là...

Je regarde l'heure, dix huit heures trente, effectivement ; le mardi je termine assez tard.

A Snz : Je vais arriver.

Je pars rapidement me prendre une douche pour être à l'aise, et je choisis une tenue, confortable mais présentable. Vue le beau temps d'aujourd'hui, j'opte pour un body gris, un jean bleu par-dessus et une paire de talon marron compensée. Je mets tout mon bordel dans un de mes sacs à main noir puis prend ma voiture pour aller à l'appart des gars.
Je ne vois personne et n'entends rien, je décide d'appeler Sacha.

Too late | Nekfeu / (Tome1)  - réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant