*60

9K 403 44
                                    


***

*** Jenna ***

Je baisse la tête en souriant.

- Ça c'est ce que tu crois.
- Et c'est ce que tu penses, me répond-t-il.

Je lui donne un coup de poing sur son torse, il pose sa main dessus en me regardant dans les yeux.

- Sors encore une fois, tu ne vas rien comprendre à ta vie.

Je rigole en essayant de retirer ma main de la sienne.

- Je rigole pas, dit-il en serrant ma main.
- Mais j'ai mal ! Criais-je.

Il rigole et m'approche de lui pour déposer un bisou sur mon front. On retourne dans le salon où tout les autres sont allongés les un sur les autres dans les fauteuils.

- Vous dormez là ou quoi? Demandais-je.

Ils hochent tous la tête sans exception sous le regard désespéré d'Elise.

- Je dépose Jenna et je rentre à l'appart.

Je regarde Ken en secouant la tête mais vu son regard je comprends vite l'idée qu'il a en tête.

- Mais restez non?

Je souris à Elise en la remerciant mais j'explique que je préfère rentrer chez moi car l'alcool a du mal à passer. On dit au revoir à tout le monde avant de nous diriger vers ma voiture. Ken monte côté conducteur car je ne suis -d'après lui- pas en état de conduire un véhicule. L'appartement est à dix minutes de chez Elise, qui beaucoup plus spacieux et moderne d'ailleurs.

- Fais pas attention au bordel.

Comme si c'était la première fois que je venais. Il allume les lumières de l'entrée, des chaussures éparpillées partout dans le couloir, je reconnais le sweat que Ken m'avait prêté pour courir qui est suspendu au miroir. Il ferme à clés puis me plaque directement contre le mur.

- Ah c'est donc pour ça que tu ne m'en a pas mis plein la tête ce soir, dis-je en hochant la tête doucement.

Il rigole en mettant mes cheveux sur un côté.

- Archi pas.

Je le pousse et m'avance dans la cuisine, je pose mon sac sur la table en bois, c'est carrément trop le bordel. Je range quelque paquets de chips mais il me porte pour me poser sur le plan de travail.

- Donc là tu fais rangement alors qu'il n'y a personne.
- J'ai pas envie Ken.

Il lève les yeux au ciel en se reculant.

- C'est bon Jen' on est seul là reste tranquille.

Je regarde la fenêtre.

- Pas vu pas pris, me dit-il avec un sourire en fermant le store.

Il m'embrasse à nouveau, je place mes mains autour de son cou, le sourire aux lèvres lorsqu'il me porte, l'amour rend dingue.

***

Je plisse les yeux à cause des rayons du soleil, Ken est allongé, la tête tournée de mon côté, une main posée sur son torse et l'autre sur ma cuisse. Je me lève sans le réveiller pour aller m'habiller et rentre chez moi directement. Sans faire de bruit, je sors de l'appartement vers midi sans oublier mon sac sur la table de cuisine. J'arrive chez moi vingt minutes plus tard, je monte prendre ma douche en évitant ma mère qui est posée sur la terrasse.

- Jenna, dit ma mère en tapant à la porte.
- Deux seconde.

Je prends une serviette pour la mettre autour de mon corp avant d'ouvrir la porte.

Too late | Nekfeu / (Tome1)  - réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant