*12

13.1K 546 76
                                    


***

Le S-Crew vient juste de finir le petit show de ce soir. Les fans étaient vraiment dedans, ils connaissent les paroles par cœur, ça criait de tous les sens, les flashs et les jeux de lumière les éblouissaient tous. C'était plutôt cool, ils sont très talentueux, même Ken, je l'admets. Plusieurs fans ont tenté de venir dans le carré VIP, que des filles en réalité, mais le vigile n'était vraiment pas d'accord.

-  C'était ouf ! Dis Ken en se servant un verre.

Je rigole avec eux et descends me chercher un cocktail après avoir prévenu Sacha. Je commande un mojito, et mon regard se pose sur un grand barbu qui s'avance vers moi. Les yeux foncés et un regard profond, les cheveux en bataille, les manches de sa chemise assez remonté pour laisser apercevoir ses tatouages. Un style décalé mais plutôt proche de celui de Ken.

-  Tu n'as pas l'habitude n'est-ce pas ? Me dit-il avant de commander une vodka redbull.
- Pardon ? Dis-je.

**Ken**

Assis tranquillement à ma place habituelle, un verre de sky dans la main gauche et une fille plutôt jolie à ma droite, sûrement une que j'ai déjà vu sous tout les angles. A contre cœur, je me mets à chercher Jenna du regard. Il est deux heures du matin et je l'ai vu disparaître après le show.

- Elle est où Jenna ? Demandais-je discrètement à Framal.

Il lève le menton pour me l'indiquer, je regarde dans cette direction, elle est là. Ses cheveux longs tombent sur le devant avec quelque mèche à la limite de son décolleté. Un verre à la main, souriante, le garçon qui se tient près d'elle la prend par l'épaule pour la diriger vers la sortie de la boîte. Je pose rapidement mon verre avant de dévaler les escaliers, sans prendre conscience que de nombreuses personnes crient mon nom de scène.

Il met sa main en bas de son dos, qu'elle enlève directement mais il la serre contre lui. Je le suit jusqu'au-dehors, pour enfin l'attraper par le col.

- Ken ! Crie-Jenna.

Je le lâche et prends la main de Jenna, je la serre fort pour qu'elle ne parte pas.

-  C'est quoi ce bordel ? Demande le mec.
-  C'est ma cousine, laisse là tranquille.

Il rigole et prend le verre de Jenna.

- Franchement, des vieilles filles qui se laissent accoster pour que son « cousin » me mette la main dessus ensuite, ce n'est pas mon délire frère.

Il ne lui rend pas son verre mais le boit devant elle, puis rentre dans la boîte. Je me tourne vers Jenna, qui me fixe sans comprendre une seconde de ce qu'il vient de se passer.

- Tu m'expliques où je dois deviner seule ?

Je replace ma casquette et soupire.

-  Il est l'heure de rentrer je pense.

***Jenna***

Je rigole.

-  L'heure de rentrer, non mais tu t'es pris pour qui ?

Il prend mon bras pour m'attirer vers là voiture.

- Lâche-moi.

J'essaie de me débattre mais il me serre encore plus fort, une fois dans la voiture il verrouille les portes et démarre.

- Mais putain Ken ! Hurlais-je.

Il tourne la tête vers moi, un sourire narquois.

- Calme-toi, c'est bon. Souffle-t-il.

Too late | Nekfeu / (Tome1)  - réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant