*36

9.8K 460 61
                                    


***

Ça fait bien deux heures que tout le monde danse sans s'arrêter. Avec tout ce monde, je n'ai même pas vu les garçons de la soirée, du moins pas tous. Je me sers une troisième vodka avant de sortir dans le jardin qui est remplis de mousse et de fille en bikini. La piscine ne ressemble plus vraiment à une piscine sans vous parler de Sneazzy en plein milieu avec trois filles autour de lui. Je termine mon verre avant de danser près de gens que je ne connais même pas.

- Eh Jenna!

Je me tourne vers la personne qui crie mon prénom avant de sourire et de prendre sa main, dans le même état que moi.

Gyal you a party animal- Charly Black

Je met une main dans mes cheveux en lâchant celle d'Elise, on danse sans vraiment calculer les gens autours de nous, des filles se joint à nous, deux blondes. Elles portent toutes les deux un short en jean avec un haut de maillot de bain, je leur souris puis continue mon spectacle. Elise se tourne dos à moi puis bouge de plus en plus je rigole en me tournant dos à elle. Dos à dos, entrain de danser un verre vide à la main, mon regard planté dans celui de Ken. Et comme par hasard, une musique 7 am-d'Ash Kidd commence, l'ambiance change, des filles danses à trois, à deux, en groupe, d'autre se mette en tant que "couple" pour danser dessus. Je baisse la tête puis la relève aussi vite, Ken n'est plus là.

Le soleil m'tape sur la tête
Negro je m'en vais, negro elle me prend la tête

Je me retourne face à la piscine pour chercher Elise du regard mais, il est là, devant moi.

On finira comme des gens qui se perdent

- En vrai c'est pas la peine Continue t-il.

Je souris avant de le regarder dans les yeux, il s'approche de moi et place ses deux mains en bas de mon dos pour me coller à lui.

Faire beaucoup plus de biff amène des filles on est polés sur les bords on est contents qu'elles veuillent se promener

Je suis le rythme, doucement en posant ma tête contre son torse. Il est un peu plus grand que moi et ça convient parfaitement. Je ferme les yeux puis chante les paroles.

Faut qu'on parle de nous
Faut qu'on parle de tout
Faut qu'on parle du sun et ces gens qui se perdent au milieu de la foule

Je place mes bras autour de son cou avant de le regarder.

- Faut qu'on parle de folie, faut qu'on profite de nos vies. Chantais-je.

Il souris et je repose ma tête, les yeux ouvert je peux apercevoir Sacha danser avec Mekra. Elle me regarde puis fronce les sourcils quand elle se rend compte qu'il s'agit de Ken. J'hausse les épaules légèrement puis souris.

On pardonne tout, on se laisse rien, on remet tout au lendemain
On traîne le soir, on vous dit rien mais on rêve de ça et on fuit les autres

Ken me recule un peu pour me voir sûrement, il pose sa casquette sur ma tête avant d'hocher la tête signe que tout est bien maintenant. Il remonte sa main droite en haut de mon dos en continuant de "danser".

Bouteille de champ'
On fête nos anniv' dans ta chambre

Doum's passe à côté de nous, avant de nous regarder et mettre ses mains sur sa bouche en exagérant, je rigole puis le regarde partir. Il a une bouteille pleine dans la main, probablement partis pour rejoindre quelqu'un.  J'aimerai bien lui demander pourquoi il est venu vers moi, pour danser devant tout le monde alors que depuis le début tout est "secret" mais je n'ai absolument pas envie de gâcher un moment pareil.

Faut qu'on parle de nous
Faut qu'on parle de tout
Faut qu'on parle du sun et ces gens qui se perdent au milieu de la foule
Faut qu'on parle de folies
Faut qu'on profite de nos vies
Vu que le temps ne nous laisse rien
On préfère jeter nos dessins

La musique se termine et il baisse sa tête pour la mettre dans mon coup, bordel il a bu plus qu'une bouteille c'est sûr, dis toi que demain il aura tout oublié. Un changement d'ambiance à nouveau, ça devient mouvementé. Il prend ma main et me fait tourner, toujours face à moi, Mekra et Sacha arrive pour danser à leur tour, Sneazzy emmène Marie pour agrandir notre mini-cercle, comme ci tout ça était prévu. Les garçons font un peu bande à part, mais je ne capte plus trop, mes pensées et sentiments sont restés bloqués sur la danse avec Ken.

*** Ken ***

J'entre à l'intérieur pour prendre quelque chose à boire, je tape dans la main de quelque mec près du bar sans forcément les connaître. Eliott  me regarde avant de balancer La source je le salue en signe de respect et passe ma main dans mes cheveux avant de me rendre compte que je n'ai plus ma casquette supreme, bordel Jenna. Je mets la capuche de mon sweat puis repars dehors pour la chercher, elle n'est plus avec la bande de tout à l'heure. Je marche dans l'énorme jardin en bousculant Doum's sans le vouloir.

- Pardon frère Dis-je en passant rapidement.

Je retourne vers la piscine, enfin je la vois. Elle est assise sur un grand banc, à côté d'un garçon inconnu, je me stop pour regarder. Il sort son portable, vu le geste qu'il n'arrête pas de faire, c'est probablement pour lui montrer des photos, elle rigole en se rapprochant du téléphone.

Ego- Beyoncé débute. Il range son portable avant de tendre sa main, elle secoue la tête en souriant, toujours avec ma casquette sur sa tête. Il colle ses mains signe de supplice et elle termine par accepter, le garçon prend ses deux mains puis la fais tourner. Je marche en sa direction puis prend Jenna par le bras.

- Oh dit-elle seulement.

Je reprend ma casquette et elle passe ses mains dans ses cheveux pour les remettre en place, je regarde le mec à côté, elle, puis retourne dans la villa. Fille facile.

Je m'installe sur un canapé, Mo me rejoins avant que je sorte mon portable pour regarder les tweets. Il est souriant, un peu trop même.

- Tu vas m'expliquer toi. Dit-il.

Je pense directement à Jenna.

- Alcool. Dis-je.

Il me fixe.

- Mytho.

Je rigole puis passe mes mains sur mon visage.

- Joints? Dis-je hésitant.
- Tu m'as dis que tu fumais plus.

Je le pousse légèrement, il me prend la tête.

- Tu la kiff c'est tout.

Il s'allonge et pose ses pieds sur la table en marbre.

- Archi pas, juste j'ai vu qu'elle au moment là.
- Wesh mais pourquoi tu cherches toujours des problèmes où il y'en a pas ? Me demande t-il.

Il boit la fin de son verre avant de me regarder.

- Bah j'en sais rien, elle danse déjà avec un autre mec je vais pas admettre que je l'apprécie.

Il secoue la tête en la baissant.

- Trop compliqué ces meufs.
- Je la calcule plus de la soirée, on va voir qui va gagner dans tout ça.
- Arrête de tout voir comme un défi, c'est lassant.
- C'est un défi, pour elle comme pour moi.

Je sors mon portable qui vient juste de vibrer.

De Jenna: le problème, c'est que je n'ai pas envie de jouer.

Mo me donne un coup de coude discrètement, je me tourne pour regarder qui est derrière moi, et merde.

Too late | Nekfeu / (Tome1)  - réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant