*32

9.9K 458 57
                                    


***

Ils s'avancent tout les deux pour nous dire bonjour, il est distant, je le sens, de la même façon que la soirée au bowling. Sneazzy demande notre activité de cette après-midi, je ne parle pas, je n'ai pas envie. Sacha répond à ma place, il ne cherche pas à comprendre, Ken lui, n'est pas gêné non. À la limite de me faire des sourires, ça ne lui pose aucun problème, je prends mon portable pour essayer de cacher mon "mal-être" puis ils repartent peu de temps après. On termine notre verre sans oublier de payer, et c'est partis pour ces boutiques.

- Tu penses avoir un message?

J'attrape un ensemble de sous-vêtements avant de lui répondre.

- Non et c'est tant mieux.

Il est bleu avec de la dentelle sur le devant, très mignon. Je choisis ma taille et le pose dans le petit panier spécial "Victoria secret" Sacha ne va pas n'importe où, je tiens à préciser.

- Tu ne demandes que ça au fond.

Je roule des yeux avant de prendre une chemise de nuit.

- Dieu sait ce qu'il fait, je n'ai pas à m'inquiéter.

Elle secoue la tête en se dirigeant vers la caisse.

- Tu lui plais, il te plaît. Ça crève les yeux.

Elle donne tout ses articles à la caissière qui me dit quelque chose, sûrement une cliente du club.

- J'en suis pas si sûr. Dis-je en déposant les miens.

On paye chacune de notre côté, je crains d'avoir une discussion à propos de lui encore, en sortant du magasin. Sacha veut tout savoir, je la connais et elle ne lâchera pas l'affaire.

- Tu le sais très bien. Continue t-elle en sortant de Victoria secrets.
- Je lui donnerais pas d'importance s'il veut prendre ses distances.
- J'ai pas dis ça, mais tu es attiré c'est inévitable.

Je remonte mon sac noir sur mon épaule puis entre dans un nouveau magasin.

- C'était qu'un bisou de soirée, faut arrêter maintenant. Dis-je
- Dit-elle alors qu'elle se met dans le mal.

Je lui fais un doigt puis glisse les cintres un par un pour trouver le pull rouge que j'ai repéré en arrivant.

Je ne sais pas si je lui plait, mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'en effet, ce n'est que le début. "On verra où ça nous mènera."

***

Il est dix neuf heures et je viens de montrer tout mes achats à ma mère. Elle préfère ma paire de baskets aux talons, et la veste en jean au reste. En tout cas, son avis m'affecte pas trop puisque ce n'est pas elle qui compte le porter. Je monte ranger tout ça puis redescends pour mettre la table.

- Des nouvelles? Me dit-elle.

Je pose les fourchettes et couteaux avant de répliquer.

- Je l'ai croisé, rien de plus.

On s'installe pour commencer à manger nos pâtes carbo. Elle zap les chaînes pour en trouver une qui se laisse regarder, elle s'arrête sur w9.

Il ne fait qu'augmenter, arriver 1er au top hit de la semaine, Nekfeu nous montre encore son talent avec Ma.,

Je prends la télécommande pour passer la chaîne sous le rire de ma mère.

- Il va être dur à oublier celui-là. Dit-elle en riant.

Je continue de manger en lui lançant un regard noir, je n'ai plus faim, je claque mes couverts avant de souffler et prendre mon portable, un nouveau message, bordel c'est Ken.

De ken: t'es chez toi?
A Ken: Ouais pourquoi?
De Ken: j'arrive dans même pas cinq minutes.

Je pose mon portable avant de regarder ma mère en panique. Je me précipite devant le miroir pour arranger quelque mèches qui se battent entre elles, trop tard, je n'ai pas le temps d'expliquer la situation que je me retrouve devant la porte de chez moi. J'avance les bras croisés comme si ça m'embêtait de sortir pour le rejoindre, je monte dans sa voiture et il roule pour s'éloigner un peu. Heureusement que je le connais, j'aurais pris ça pour un enlèvement.

- Ça va ? Dit-il.
- Bah oui.
- Nan je m'en fiche en vrai me coupe t-il je suis pas venu pour ça.

Ken et la gentillesse.

- Pourquoi alors?

Il baisse légèrement son siège.

- Tu regrettes ? Demande t-il. De ne pas m'avoir repousser je veux dire ?

Je secoue la tête comme un enfant.

- Pourquoi je regretterais ? C'est pas moi qui t'ai dis d'oublier.
- Je sais, je voulais savoir c'est tout.

Je ne répond pas, mais il surenchéri.

- Tu l'as mal pris?

Il tourne sa tête vers moi, je garde le regard fixe sur la boîte à gants.

- Tu ne comptes pas pour moi, alors non. Mentais-je.
- Tant mieux, donc si je recommence tu me repousses c'est ça?

J'hausse les épaules, il ricane.

- Tu sais Jenna.,

Et puis merde, on ne vis qu'une fois.

*** Ken ***

Elle pose sa main droite sur ma joue pour tourner ma tête plus facilement, elle pose ses lèvres sur les miennes, mieux que moi la première fois, je me relève doucement de mon siège, je ne pourrais pas tenir plus longtemps.
Elle me repousse et pose sa tête sur le siège passager comme moi au début, je crois qu'elle même elle n'a pas compris son geste.

- Tu sais Jenna? Répète t-elle.
- Bah je sais plus.

Je passe ma main sur mes lèvres en baissant la tête, elle rend ouf.

- Dommage alors. Dit-elle. C'est tout?

Je souris en la regardant, du caractère, c'est ce qu'elle essaie de me faire croire. J'allume le contact pour mettre la radio, elle passe les musiques de mon CD et s'arrête sur une musique d'Ash kidd- Jade.

Elle bouge la tête en chantant quelques paroles.

- T'écoutes ça toi? Demandais-je.
- J'écoute tout.

Elle me fixe maintenant, elle a les yeux foncés qui pourraient être banales mais son regard est différent. Je regarde sa main, qui est posé sur sa cuisse, je pose la mienne dessus en écoutant les paroles au bon moment.

On était jeunes on était parfait, parfait pour se blesser.

Elle ferme les yeux jusque la fin de la musique, puis prends ma main pour jouer avec.  Ma dope passe à ce moment là, elle ne réagit pas, sûrement jamais entendu.

C'est quand je commence à chanter qu'elle se relève en fronçant les sourcils, elle augmente le son en écoutant tout attentivement, je ne peux pas m'empêcher de chanter les fins de phrases.

*** Jenna ***

Il retire sa main pour prendre son portable, il fait un snapchat en mettant le flash avant pour l'envoyer à Spri Noir, il sourit en chantant, putain qu'est-ce qu'il a du charme. Je le regarde faire sa vidéo, silencieuse en écoutant sa musique qui défile derrière, j'ai quand même de la chance d'être à ses côtés.

Je ne devrais pas penser ça non. Il verrouille son portable et me regarde à nouveau, à la longue ça me fera du mal, mais bon là ça me fait du bien.

BON. J'ai vraiment besoin de vous, vous préférez que je décris les tenues ou que je place des photos pour simplifier? Dites moi en commentaire parce que j'hésite toujours, merci❤️

Too late | Nekfeu / (Tome1)  - réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant