******* Jenna ***
Je ferme la porte derrière lui avant de le suivre dans le salon. J'en ai vraiment marre de toujours le suivre sans pouvoir dire quoi que ce soit.
-Vite qu'on en finisse.
Il lève les yeux au ciel après ma réflexion puis s'installe dans le canapé.
-Déjà t'étais où? Me demande-t-il.
-Ça ne te regarde pas.
-Comment ça, bien sûr que ça me regarde!
-On est plus ensemble.La discussion sera, je pense, plus mouvementée que les autres car il commence vraiment à me prendre la tête.
-On est toujours ensemble me dit-il.
-Oh non.
-Si, j'ai pas dis qu'on arrêtait.J'allume la télé pour avoir un fond sonore.
-Bien, moi je te le dis.
-Pourquoi? Je t'ai dis que j'étais désolé.
-Tu m'as trompé avec Chloé au tout début de notre relation, tu m'as dis la même chose et au final tu recommence.
-Je le referais plus je te le jure.Je baisse la tête en mordant ma lèvre inférieur.
-Je ne sais même plus si je dois te croire avouais-je tristement.
Je le regarde, il a l'air blasé mais tout de même sûr de lui.
-Ma famille m'a parlé de toi ce soir, dit-il doucement pour changer de sujet.
J'hoche la tête doucement, j'avais complètement oublié l'anniversaire de sa sœur, ça m'arrange bien en tout cas.
-J'ai dis que j'allais te présenter, alors me déçois pas.
Il me regarde longtemps sans rien dire.
-Avec plaisir m'exclamais-je et je dirais à ta mère à quel point son fils est un gros connard, elle en sera ravie.
Un sourire s'affiche sur ses lèvres, j'ai envie de le taper de toute mes forces pour lui faire comprendre ma douleur, mais ça ne servirait à rien, Ken est têtue et le restera. Son portable se met à sonner, il décroche puis se lève du fauteuil pour s'approcher de la fenêtre.
-Où, demande-t-il. Vas y on arrive.
Il coupe l'appel et souffle en me regardant.
-T'as 30min.
Je fronce les sourcils en le suivant du regard.
-Les gars Sacha et Elise nous attende dans un club alors dépêche toi.
Je rigole en exagérant.
- Je viens pas.
- Trop tard, j'ai dis oui.Je souffle en secouant la tête.
- Sans moi.
*** Ken ***
J'appelle Mekra pour lui dire que Jen' ne veut pas venir, elle s'allonge avec une couverture polaire avant de prendre son portable qui ne fait que sonner. J'arrive à lire le prénom mais pas le message, c'est Sacha. Elle se lève d'un bond avant de me signaler qu'elle part se préparer. J'essaie de prendre son portable mais son code est changé, je me demande ce que Sacha a pu lui dire pour qu'elle se décide. Au bout de 35minutes, elle descend les escaliers. Elle a l'air d'aller mieux car elle marche beaucoup plus vite qu'avant sans sa genouillère. Je la suis du regard sans parler, bordel de merde.
- Tu sors pas comme ça c'est mort [média].
Elle éteins la télévision puis s'approche de moi doucement, seul le bruit de ses talons raisonne dans la pièce.
- T'as rien à dire, souffle-t-elle près de moi.
Je ferme les yeux pour éviter de trop la regarder, l'impression qu'elle s'est complètement transformée. Elle me regarde et pose une main son mon torse.
- On y va, dit-elle souriante.
Je ne bouge pas du salon, je reste planté là en me demandant comment je vais faire pour ne pas la calculer de la soirée. Je la rejoins dans la voiture et allume la radio, je roule vite, trop vite.
Arrivés au club, je descends après elle puis fais un signe au videur qui nous fait passer par une autre porte. On longe le petit couloir étroit.- Baisse ton short.
Il le remonte un peu plus haut, je souffle et le baisse moi même, elle me pousse et continue d'avancer pour trouver les autres.
- Jenna, crie Sacha, on va danser.
Elle attrape sa main et l'emmène sur la piste, je m'assieds près de Sneazzy et Elise sans la regarder.
- Jenna a mit un short court non? dit Mo en s'approchant de moi.
- Laisse moi, surtout me parle pas de sa tenue.Il éclate de rire en me servant un verre.
- Parce que tu peux rien faire ou parce que tu déteste ?
Je le regarde en retirant ma casquette.
- Comment tu peux détester, demandais-je.
*** Jenna ***
On ouvre la porte des toilettes pour parler plus facilement, Sacha rigole en se tournant face au miroir.
- Ok, sa réaction ? me dit-elle.
- Il m'a dis que je ne pouvais pas sortir comme ça souriais-je, c'était drôle à voir.
- Putain j'aurais aimé être là. Je savais que ça marcherait.Je me penche sur le lavabo pour voir mes lèvres de plus près afin de retoucher parfaitement mon rouge à lèvres.
- Il est pas con, il se doute de quelque chose.
Elle hausse les épaules.
- Tu t'en fiches, le seul problème commence-t-elle en se tournant vers moi, c'est si il comprend vraiment notre plan et qu'il se met à jouer.
Je m'avance vers la porte des toilettes pour sortir.
- Alors on jouera comme d'habitude.
- Il est trop fort pour toi Jen'.Je soupire en ouvrant la porte, une fille me bouscule et entre dans le premier toilette en courant, je m'avance vers le coin VIP, puis m'installe face à lui, bizarrement ça me rappelle beaucoup de choses. Il boit son verre doucement en laissant son regard planté dans le mien.
- Il me fait flipper là, murmurais-je à Sacha.
Sneazzy me regarde en souriant puis derrière moi, son regarde devient très inquiétant, son coude tape dans le bras de Ken qui tousse en lâchant son verre. Il arrive vers moi a tout de vitesse puis m'attrape la main pour me lever du fauteuil.
- C'est mieux qu'on parte d'ici, me dit-il.
Bon j'avoue ce chapitre il est bidon mais c pas grave vous m'aimez quand même
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)