*9

12.3K 568 141
                                    


***

Jordan se lève, je fait de même ne sachant quoi faire d'autres.

- Bon on s'appelle.

Je lui dis au revoir, l'accompagne jusque la porte d'entrée, et me tourne face à Ken.

- Vous avez quoi à tous débarque chez moi ?

Il me regarde fatigué, ou plutôt défoncé. Ses yeux légèrement rougis me fixent, ce qui me met plutôt mal à l'aise.

- Il est où mon hoodie Kenzo ?
- Pardon ? Dis-je.

Je le suis jusqu'au salon, où il pointe mon fauteuil du doigt.

- Il était là.
- De quoi tu parles ?

Il souffle et s'installe.

- De mon hoodie Kenzo putain, t'es conne ? Dit-il naturellement.
- J'ai rien vu ce matin, et parle-moi mieux.

Il se frotte le menton avant de me lancer un regard perdu.

- J'étais sur de l'avoir oublié ici.

Je ne réponds pas, je cherche plutôt un moyen de le faire partir.

- Dans la voiture des gars ?

Il secoue la tête.

- Chez toi ?

Il secoue la tête une seconde fois.

- Tu l'as laissé où, la dernière fois ?

Ken se lève, et se met face à moi.

- Tu crois que si je savais où je l'avais laissé, je serais ici à le chercher ?

Pas faux, je souffle légèrement avant de poser mes deux mains sur mes hanches.

- Tu veux que je fasse quoi ?

Il hausse les épaules, en restant face à moi.

- J'en sais rien, je vais y aller.

Ken s'avance vers la porte, puis la claque avant de partir je ne sais où. Voilà le genre de chose qui m'exaspère chez lui. Je ne serais vraiment pas amie avec lui.

***

- Et il est partie ?

Sacha reprend une part de pizza que j'ai commandé plutôt dans la soirée. Elle ne comprend toujours pas le comportement de Ken, comme moi.

-  Oui, comme ça d'un coup.
-Je pense qu'il était juste défoncé non ?

Je termine ma pizza avant de fermer le carton.

-J'en sais rien, changeons de sujet.

Elle confirme, puis m'aide à débarrasser la table.
Ce soir, c'est le calme complet. J'ai passé les derniers soirs à sortir, ou accompagner par d'autres personnes que ma meilleure amie, ce qui devient lassant bien que les garçons soient vraiment cool. C'est devant Twilight Love que Sacha s'endort, tandis que moi, j'enchaîne les films sans arrêt, pour finalement trouver le sommeil.

***

Je suis bien trop fatiguée pour répondre à Sacha qui crie depuis vingt minutes.

- Putain mais lèves-toi.

Je mets ma couverture sur ma tête avant qu'elle ouvre les volets et que je termine aveugle.

- Zac Efron est dans ton salon.

Je laisse apparaître mon œil droit, elle éclate de rire.

- Tu me saoules.

Je retire la couverture avant de prendre mon téléphone.

- Quoi? Midi ?!

Elle me regarde avant de soupirer.

- Tu aurais du me réveiller avant. Dis-je en descendant les escaliers.
-  Ta gueule. Me dit-elle en me suivant.

Je me verse un bol de céréales après avoir remplis mon bol de lait.

-  Les céréales avant le lait. Me dit Sacha agacée.

- Non. Lui dis-je en souriant.

Je me dirige vers la télévision qui passe le classement des top-his du moment. « Et voilà ce classement se termine par une musique qui ne fait que monter encore et encore, je vous laisse sur ce magnifique clip et bonne journée à vous » je roule des yeux, tant de manières pour une musique banale.

- Eh c'est Ken !

Je replonge ma cuillère dans mon bol, et garde les yeux rivés sur l'écran.

On sèche les cours, la flemme marque le quotidien.
Etre en couple, ça fait mal que quand tu y tiens.
Même si j'ai rien à prouver je me sens un peu seul.
J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle.

- Il est fort.

Je regarde Sacha avant de lui répondre.

-  Ca va, ouais.

On verra bien, ce que l'avenir nous réservera.
Je continue tout de même de manger mon petit-déjeuner, sans perdre une seconde du clip.

- Tu baves. Me dit-elle en augmentant le son.
- Tu rêves. Dis-je en mâchant mes céréales.
- Je me le ferais bien moi.
- Alors fais.

Elle rigole avant de secouer la tête. Une scène du clip attire mon regard, Ken près d'une jolie brune, un visage qui m'est familier. Oui. C'est la brune de la soirée, avec qu'il est arrivé en retard, c'est elle.

- Tu l'as reconnu ?
- Qui ça ?
- La brune.
- Non, c'est qui ? Me demande-t-elle.
- La fille de la soirée.

Sacha plisse les yeux avant de répliquer.

-J'étais bourrée, je m'en souviens plus.

Je rigole et me lève pour apporter mon bol dans le lave-vaisselle.

***

J'ai passé la journée d'hier à ne rien faire mis à part regarder Orphan Black, que j'ai terminée d'ailleurs. J'ai aussi rangé ma maison, même si Sacha l'avait fait avant mon réveille, je suis toujours obligée de passer derrière elle. Sacha est retournée chez elle dans la journée, car il faut d'après elle « apprendre à vivre seule ».
Ce matin, je me suis réveillée tôt, même trop tôt pour arriver à dix heures à la boutique, mais au moins, j'ai eu du temps. Pourtant, ma tenue d'aujourd'hui est banale, un pull rose qui arrive un peu au-dessus de mon jean bleu accompagné de mes converses blanches.

J'ouvre la porte du magasin, mon regard se pose directement sur Jo' entrain de ranger un rayon.

-Hello. Dis-je en m'avançant vers la réserve.

Il pose un jean sur la petite table.

- Ouf, tu vas m'aider.

Je rigole et m'avance vers lui.

- Dis-moi tout.

Il m'explique et part conseiller de nouveaux clients, je plie le mont de jean avant de les placer  par catégorie en commençant par les Boy-friends.

Une voix que je connais trop bien me demande où sont les jeans slims.

HEEEEY. ALORS DESTINS LIÉS? Ptn cet album est archi lourd! Dites moi vos préférés en commentaire, n'oubliez pas de laissez vos avis ❤️ feufeufeufeufeu💲🔥

Too late | Nekfeu / (Tome1)  - réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant