***- Tu rentres tout de suite? Finit-il par me demander.
Je ne vois pas trop ce que je peux faire à une heure du matin voir plus. Je sais que Paris est mouvementé mais quand même.
- Je pense oui, et toi?
Je ne parle pas comme d'habitude, je le sais. Et à mon avis, il l'a remarqué.
- Je te ramène, on va faire un tour?
- Je peux pas, je suis venue en voiture.
- Laisse là ici et je te dépose demain.Très bien si tu insistes monsieur Samaras. On dit au revoir à tout le monde, Sacha me fusille du regard avant de me montrer sa langue. En espérant que Ken n'ai rien vu. Je monte dans sa voiture, je ne comprends plus rien, un coup il est à pied sans permis, et le lendemain avec une nouvelle voiture, je ne cherche pas à comprendre, c'est ce que Ken m'aurait dis de toute façon.
- T'as froid?
Je secoue la tête. La route se passe dans le silence, trop stressée et impatiente de voir où il m'emmène. Il roule longtemps, il a un but. Ce n'est pas comme ci il hésitait, il roule dans les rues assez vite et plutôt confiant. Au bout d'un moment, Ken finit par se stopper devant un immeuble, banal.
- Ça semble être banal, mais crois moi, il y'a rien de banal.
Il commence à trop bien me connaître, et ça me déplaît. Il fait le tour et commence à monter sur une échelle.
- Tu joues à quoi là? Demandais-je.
Arrivé à la troisième "marche" il se stop et me tend sa main, comme si j'avais besoin de son aide. Il a l'air décidé alors je poserais mes questions plus tard.
- C'est pas parce que je suis en talon que je ne peux pas le faire.
J'attrape les deux côtés puis commence à grimper, mauvaise idée.
- Ok passe ta main. Dis-je
Il rigole et m'aide à escalader, une fois arrivée en haut, c'est tellement cliché mais magique. Paris, en face de moi, de nous. Il s'assoit au bord, laissant ses jambes dans le vide, de mon côté je ne suis pas trop franche alors je me place derrière lui. Il a l'air fier de son numéro, et je compte bien lui casser.
- Trop cliché.
Il rigole.
- Je vais te balancer, on va voir si c'est cliché ça.
Je souris et il tourne sa tête vers la Tour Eiffel sans rien dire. Et ce soir, même avec sa casquette et le peu de lumière qui nous illumine, j'ai l'impression de le voir sous un autre angle, de le connaître encore, différemment, meilleur.
- Pourquoi tu m'as emmenée ici?
Il hausse les épaules.
- Ça me plaît. Dit-il.
Moi aussi. Je me pose juste derrière lui, debout. C'est vraiment magnifique.
- T'es déjà venu sur des toits ?
- Non. Mentais-je.Une fois à mon seizième et dix-huitième anniversaires, avec mon père. Il voulait me faire une surprise, et c'était réussi, l'un de mes plus beau souvenirs.
- Enfin pas depuis un bon moments. Ajoutais-je.
- Pourquoi?Il se tourne vers moi histoire de me voir et de m'écouter plus facilement je pense.
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)