****** Jenna ***
Je joue avec les couverts posés sur la table, les autres terminent encore de manger, les trois hommes qui nous ont accompagnés sont vraiment gentils, je n'imaginais pas une ambiance pareille pour quelque chose de professionnelle, mais c'est très agréable.
- Et vous, mademoiselle me dit l'un d'entre eux Vous êtes qui pour eux?
Je regarde Sacha rapidement avant de répondre.
- Une amie.
Il me sourit.
- J'aurai dis petite amie. Dit l'autre.
- Non simple amie.Je lance un regard à Ken sans savoir pourquoi, il sourit et attend que les deux hommes s'intéressent à Sacha pour me souffler discrètement "pour l'instant", tu parles.
***
Les trois hommes nous ont laissés vers minuit quarante pour rentrer ce que je vais sûrement faire maintenant. Je me lève pour saluer tout le monde, sauf Ken que je ne vois pas.
- À demain Bella!
- Je travaille demain Sacha.Elle ne répond pas et s'enfile un verre. Je me dirige vers la porte d'entrée, une main se pose sur mon avant-bras, Nekfeu.
- Eh!
Je me tourne face à lui, même cauchemar que la première fois, un état encore pire. Il regarde mon bras, retire sa main puis la pose sur le mur, peut être par peur de tomber? J'en ai aucune idée.
- Il se passe quoi entre nous?
Je rigole avant de secouer la tête.
- Rien du tout.
Je pose ma main sur la poignée, il la retient, Ken est décidé, ce n'est pas bon.
- Jenna, toi comme moi on sait qu'il y a quelque chose.
- Rien de plus que de l'amitié. Je pose mon sac sur mon épaule Et encore je suis gentille Ajoutais-je.Son regard ne change pas, je ne peux même pas vous dire ce qu'il ressent, il est fort, même dans une situation qui ne lui est pas favorable.
- T'es attirée je le sais.
- Ne soit pas si sûr de toi Ken, tu risques de tomber de haut.
- C'est des menaces maintenant ?Il est beaucoup plus conscient que je ne le pense.
- Je ne te menaces pas, je te mets en garde.
- C'est la même chose non?
- Non.
- Venant de toi si.Je ne répond pas et pose ma tête contre la porte.
- Tu veux quoi?
- Je veux que tu l'avoue.
- Je ne vais pas avouer quelque chose de faux.
- Alors si c'est faux comment tu peux savoir de quoi je parles?
- Tu me l'a dis juste avant.Il souris et regarde vers le salon.
- Elle me manque.
D'accord, il n'est pas dans son état normal.
- Je me doute.
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)