****Je le regarde signer un autographe tout en m'approchant, il prend une photo avec un air joyeux puis viens vers moi.
- Quelle chance t'as de rester avec un mec comme moi putain.
Je me moque de lui avant de le dévisager.
- Si tes fans savaient comment tu es compliqué.
- Ils savent tout.Je rigole encore en entrant dans un autre magasin.
- Pardon?
- Dans mes musiques, je balance tout.J'hausse les épaules en prenant une paire de talon dans les mains pour l'observer de plus près.
- Tu dis ce que tu veux répliquais-je enfin.
- Juste ce que j'ai besoin de dire. J'écris avec le cœur et toi même tu sais que c'est vrai ajoute t-il.Je confirme en reposant ces talons rouges qui sont en fait de très mauvaise qualité, je ne prends pas le temps de regarder le reste que Ken m'emmène directement au buzz. Il entre et se met sur la pointe des pieds pour attraper une paire de Van's old School.
- Je les prend affirme t-il.
- T'en a déjà plein, et une paire de la même couleur dis-je en les prenant à mon tour.
- Des Van's, on en a jamais assez.Je secoue la tête puis continue de regarder pendant qu'il demande une taille au-dessus. J'envoie une photo d'une paire de Cortez à Sacha pour voir sa réaction car ce n'est pas n'importe quelle paire, c'est les Shark que l'on galère à trouver depuis des mois. Je tourne la chaussure pour voir le prix affiché 195€, je la repose directement avant de lire mon message.
De Sacha: doux Jesus pourquoi on a acheté un appartement ??
A Sacha: Je me pose la même question, 195€. et encore...- Jenna s'exclame t-il regarde.
Il me montre la même Cortez que je viens d'envoyer mais d'une couleur différente, beaucoup plus jolie d'ailleurs. Le prix est carrément plus élevé.
- Lourdes dis-je en la tournant dans tout les sens.
- Essaye là me dit-il.Les sourcils froncés, je secoue la tête en la reposant sur le petit bout métallique.
- Ma taille n'y est même plus.
Il roule des yeux et pars à la caisse sans moi, j'attends donc à la porte en soufflant du temps qu'il perd.
*** Ken ***
Je remercie le vendeur et lui fais un signe de main avant de partir. Jenna s'arrête devant un marchant de glace qui vend aussi des gaufres, elle en prend une au chocolat avec une bouteille d'eau.
- Tu veux quelque chose?
Je refuse avant de la lui payer , elle me fait un bisou sur la joue puis mord dedans sans oublier de se mettre du chocolat partout.
- Tu vas grossir, plaisantais-je.
Elle la termine rapidement afin d'entrer dans une autre boutique. On regarde d'abord du côté homme, je sélectionne deux chemises dans toutes celles que Jen' me montre, à mon tour je désigne une robe rose pâle mais elle n'aime pas.
- J'abandonne.
Je m'affale sur un des tabourets en l'admirant. Jenna a quelque fois des goûts spéciaux mais je sais que sur ce domaine elle est très forte. Elle me tire la langue en repliant un des jeans qu'elle n'a sûrement pas apprécié.
- Essaie la robe, lui demandais-je.
Elle soupire pour finalement accepter. J'attends quelque minutes avant de recevoir un message d'elle qui me demande de venir voir. J'entre dans la pièce où sont les cabines, je baisse la tête et marche rapidement pour éviter de me faire reconnaître.
- Alors, me demande t-elle.
Elle tourne sur elle même en levant les mains au ciel, je ne parle pas, complètement bouché-bée par la beauté devant moi qui attend ma réponse.
- Tourne encore.
Encore une fois, je ne perds pas une seconde a la fixer de haut en bas.
- Encore, rigolais-je.
Sans bouger cette fois, ses mains posés sur ses hanches elle secoue la tête.
- Prends-là.
- Non, dit-elle en se mettant face au miroir c'est trop osé.
- Qu'est-ce que tu me racontes, tu mets toujours des robes comme ça.
- T'as vu le décolleté ?
- Je vais la prendre à ta place tellement t'es dar dedans.Elle cache ses joues rougies en souriant. Les rideaux se ferment et j'attends encore.
****
Je met en route le moteur avant de ranger ma carte bleue, Jenna m'a payé les vêtements que j'avais repérés dans le même magasin que la robe qu'elle - à mon plus grand bonheur- a achetée.
- Putain je sais ce qu'on a oublié criais-je en m'arrêtant au feu. Les maillots de bains !
- Eh merde.
- Putain en plus on part dans pas longtemps.
- J'irais avec Sacha au pire.
- Non dis-je, je veux que tu les essayes devant moi.
- C'est bon tu me verras avec de toute façon.
- Je dois voir quel maillot de bain tu peux mettre devant les gars t'es folle ou quoi?
- Oh râle t-elle, c'est bon.Je retire le CD du poste pour laisser la radio. Il est seulement 17h30 et je commence déjà à fatiguer.
- Sacha vient à l'appart ce soir ?
- Non dit-elle, Cha' passe la soirée avec Mekra.
- Mais ils sont ensemble ou pas? Je comprends plus rien.
- Je crois oui, ça fait un moment même.
- Je sais qu'elle a voulu le présenter à sa mère mais il a dit nan.L'air surprise, elle ouvre le carreau en me demandant plus de détails.
- J'en sais pas plus, mentais-je.
- J'essaierais de lui en parler.
- Tu fais rien ce soir?
- Non, souffle t-elle.
- Tu veux qu'on aille chez mes parents ? Ma mère m'a téléphoné tout à l'heure proposais-je.*** Jenna ***
- La robe rose, insiste t-il.
- Ah non non non.Je regarde encore et encore les robes qui vient tout juste de lancer sur mon lit pour en trouver une convenable.
- Mais pourquoi une robe?
- Tu comprendras plus tard se contente t-il de dire.J'attrape une robe rouge que j'aime beaucoup et une bordeaux que j'ai achetée récemment.
- Déjà, la rouge t'oublie.
Je la pose sur moi pour m'en souvenir mais il me l'arrache des mains.
- Ton vieux mec du téléphone est sorti avec toi quand tu portais cette robe, alors t'oublie.
Je l'écoute, même s'il exagère.
- Je suis d'accord pour la bordeaux, accepte t-il au bout d'un moment.
Déjà maquillée et coiffée, ça fait au moins dix minutes que j'attends en sous-vêtements le choix d'une robe, je l'enfile et l'appelle pour fermer la fermeture. Il dépose un baiser sur mon coup puis attache les boutons sur le bas de sa chemise blanche. Je mets les escarpins que j'ai emprunté à Sacha avant d'enfiler une fine veste pour ne pas être "dénudée".
- C'est bon?
- C'est bon. [média]Mettez en commentaire vos moments préférés de cette fiction -pour l'instant- je suis curieuse ahahah love la miff
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)