***Mercredi vingt huit juillet. Je n'ai pas vu les garçons, plutôt Ken depuis lundi. Mais je le vois dans pas longtemps, puisque Sacha l'accompagne à son Show. Il est malin, il savait très bien que j'allais venir ce soir, Sacha m'aurait forcé dans tout les cas. J'enfile mes boots à talon, après avoir mis mon jean noir et ma chemise blanche rentrée à l'intérieur. Je mets ma veste en jean un peu déchiré pour casser le style qui était trop classique, et pour finir; j'attache mes cheveux en une queue de cheval mal faite. Je ferme à clef puisque ma mère n'est pas là jusque vendredi et pars chez Sacha.
Elle porte un jean bleu foncé, des baskets roses comme sa longue veste et un haut blanc. Ses cheveux sont légèrement ondulés, sûrement naturels. Je démarre la voiture, et nous voilà partis pour le show du fameux Nekfeu qui ne se déroule pas très loin de Paris.
***
Ce n'est pas la première fois que je les vois chanter, mais ça me plaît de plus en plus. Les personnes dans la fosse sont vraiment déterminées, sans parler de Sneazzy qui ne fait que sauter sur la scène. Le S-crew chante Les parisiennes et laisse la place à Ken qui termine sur On verra. Ils rentrent tous dans les loges, le sourire aux lèvres, content de leur boulot.
- Bravo. Dis-je en applaudissant.
Ken me fait un clin d'œil discrètement, et Sacha me regarde en rigolant, grillé.
- On fait un after? Demande Doum's.
Je propose d'aller chez moi vu que je suis seule. Les gars viennent tous en plus de Marie et Elise. Je suis bien contente d'avoir lutté à tout ranger cette après-midi. Ma mère m'a aidé au début mais m'a vite laissé pour allez je ne sais où. Je pense qu'elle voit quelqu'un, j'ai vu un appel manqué et ce n'était ni une fille, ni un garçon que je connais, un certain Tony.
Tout le monde se dirige dehors, il fait vraiment bon ce soir, c'est impressionnant comment le temps change vite ici. Je monte dans la chambre les laissant seule, pour me changer et me mettre à l'aise. Le sweat de Ken traîne sur mon lit, et malgré que je sois bien dedans, c'est trop risqué de le porter devant tout le monde. J'enfile un survêtement kaki, je retire ma chemise pour mettre un pull blanc CDG. Je redescends et je trouve Ken dans ma cuisine, au téléphone. Je me planque derrière le mur pour entendre sa conversation.
- Nan... On se voit demain c'est bon... Je peux pas te parler là.... Mais Chloé arrête tu me casses la tête là.... Ouais?... Et alors?... J'en sais rien moi.... Rien de sérieux en tout cas.... Ouais bye.
Je sors toute suite dehors et m'installe avec Marie.
- Alors, quoi de neuf?
Elle me raconte un peu ses journées qui sont toutes aussi banales que les miennes. Malheureusement ou pas, elle a su pour Ken hier soir et l'histoire du sweat. Enfin tout le monde le sait, il est partit avec et revenu sans, ce qui n'est pas tout à fait logique. Il a voulu leur mentir au début mais, perdu.
- N'oublie pas ce que je t'ai dis.
Marie continue de me mettre en garde, je jette un regard au Fennek qui est sur son portable.
- Je sais Marie.
Elle se lève pour aller avec Mo', tandis qu'Elise se lève pour nous dire au revoir et partir avec Framal. Sacha allume l'espèce de station pour mettre son portable en Bluetooth et balancer des sons américains, comme d'habitude.
Je n'ai jamais était déçue pour le peu de soirée avec les garçons. C'est toujours une ambiance cool, personne ne se prend la tête ou s'endort bourré dans mon canapé comme j'ai déjà eu avec Théo.
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)