*68

7.5K 395 64
                                    


***

*** Ken ***

J'ouvre la porte tellement fort qu'elle claque sur le mur, je cours dans la l'appartement pour sortir le plus vite possible.

- Mec?

Je ne répond pas et laisse la porte d'entrée ouverte, je descends les escaliers en courant. Une fois dehors je me rends compte que je n'ai pas de clés de voiture sur moi, je ne fais rien d'autre que de courir encore et encore dans sa direction. Il fait noir, les seuls lumières que je peux apercevoir sont de couleurs rouges et bleues, la sirène retentit sans arrêt, ça m'en donne mal à la tête. Je vois Sacha sur le côté les deux mains plaquées sur sa bouche, elle marche rapidement vers moi avant de me prendre dans ses bras, je la serre légèrement puis retire ma casquette, lâche mon blouson sur le sol avant de me diriger lentement vers la voiture qui n'est pas la sienne mais celle de sa mère, l'avant est bloqué sous la remorque du camion devant elle, le pare-brise complètement explosé.

- Monsieur vous ne pouvez pas..
- Ferme ta gueule, le coupais-je.

Je passe entre deux camions de pompier pour voir la voiture de plus près. Je jette un œil à l'intérieur, l'AirBag est complètement à l'extérieur, Jenna n'est pas là. Mon premier réflex est de prendre le conducteur du camion par le col, je le plaque contre sa portière et le secoue de toutes mes forces, sans savoir si Jenna s'en est sortit. Tout me reviens, la voiture bleu retournée, la fumée qui s'échappe, les cris, les pleurs, sa mort. Sacha reprend mon bras lorsque les flics nous séparent je le pointe du doigt puis finit par baisser ma main, ce qui est fait est fait. Un policier accompagné d'un pompier avance vers nous.

- Calmez vous commence le policier.

Je contracte ma mâchoire sans répondre.

- Elle a était transporté à l'hôpital, le plus proche d'ici.
- Comment va-t-elle demande Sacha?

Il baisse le regard, mon pouls s'accélère.

- On ne peut rien dire pour le moment, rien de grave on l'espère.

Il se coupe lorsqu'un de ses collègues l'appelle. Sacha me donne mon blouson et je jette ma casquette sur sa voiture, complètement énervé.

- C'est de ma faute, c'est de ma faute, répétais-je.

Sacha pose sa main sur mon épaule.

- Mais non me rassure-t-elle, je suis sûr qu'elle va bien.

Sa main tremble légèrement, une voiture se gare de travers à toute vitesse, Tony et Anna descendent. Le policier les salue puis sa mère vient vers nous affolé.

- Je n'ai pas pu venir avant, s'excuse-t-elle.

Je laisse Sacha s'en charger, mon regard est posé sur ce fameux Tony. Grand, classe, brun à la peau typée, je n'arrive pas a bien distinguer car ce n'est pas la journée mais j'arrive toute de même à voir que ce mec ne m'inspire pas confiance.

- Je suis passée à l'hôpital oui c'est pour ça, continue sa mère.

Je fronce les sourcils puis me toune vers elle.

- Examen, je n'ai pas pu la voir, répond-t-elle à Sacha.

Je fais quelques pas vers le camion, puis la voiture, puis les policiers, ceci plusieurs fois pour tenter de me calmer mais le seul moyen c'est de la voir.

- Sacha, monte dans ta voiture on y va.

Tony me regarde partir avec elle en criant.

- Ça ne sert à rien tu ne peux pas rentrer!
- C'est mieux d'être près d'elle que dans la rue à rien faire, m'exclamais-je.

Je démarre et entre l'adresse de l'hôpital dans le GPS, cette sensation est horrible.

***

Mes paupières se ferment, je cligne plusieurs fois des yeux pour ne pas m'endormir, il est déjà 23h35, j'attends depuis ce qui me semble, une éternité. Sacha s'était endormie dans la salle d'attente, sa tête sur mon épaule. Anna et Tony l'ont ramenée, je préfère rester seul ici. Heureusement pour nous, le service est de jour comme de nuit, plusieurs infirmières sont venues m'apporter de l'eau, ou du café. Doum's m'a téléphoné car il s'inquiétait de ma "disparition" je lui ai expliqué vaguement que Jenna s'est apparement endormis au volant ce qui a causé un accident. Je n'ai fais qu'harceler le docteur pour avoir des infos sur son état, il m'a dis que rien n'était sûr.

De Sneazzy: on te rejoints?
À Sneazzy: je reste seul merci

Je range mon portable et me lève lorsque le docteur arrive vers moi avec une pile de documents entre les mains, je souffle et enfonce mes mains dans les poches.

- Vous pouvez y aller m'informe-t-il souriant.

J'hausse les sourcils comme je ne m'y attendais pas et le remercie brièvement avant d'entrer dans la chambre. Je souris directement et ferme la porte derrière moi. Jenna est là, allongée, les bras le long du corp recouvert par un drap bleu. Je regarde toutes ses perfusions et ses pansements, bordel qu'est-ce que j'ai fais. Je m'assieds sur un fauteuil dans le coin de la pièce, ses yeux sont fermées, sa bouche bien dessinée est légèrement entre-ouverte, elle dort profondément, peut-être même trop.

***

J'entends quelque chose tomber, je me réveille en sursaut et jette un œil à ma montre 00h30. Je n'ai pas dormir longtemps, mais elle est réveillée. Je m'avance puis me penche sur le lit, je tiens son visage entre mes deux mains et pose mes lèvres sur son front, elle serre mes bras en fermant les yeux. Elle s'appuie sur moi pour se relever et balance tout ses cheveux derrière, je l'embrasse, longtemps, encore et encore comme si c'était la première et dernière fois.

- C'est comment?

Elle regarde ses bras.

- C'est pas la joie, Samaras.

Je rigole sans raison, ou certainement parce que je suis heureux de savoir qu'elle est vivante.

- Le docteur t'en a parlé ? dit-elle doucement.

Le cauchemar n'est peut être pas fini.



Désolé mon portable bug trop depuis la maj je sais pas si je suis la seule mais je devenais ouf je pouvais plus ouvrir Wattpad mes photos se sont supprimées etc bref, vous aimez? Désolé pour le
Suspens ahah! AU FAIT. Ce matin je vois "#14 dans le classement fan fiction".... merci!!!!!! Je suis pas première certes, mais pas dernière ❤️! Je compte sur vous pour la "monter" encore loveeee

Too late | Nekfeu / (Tome1)  - réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant