*55

8.8K 414 49
                                    


***

Sacha me tire un peu plus fort et je sors de son appartement, les larmes coulent sans arrêt,elle me prend dans ses bras en frottant doucement mon dos.

- Jenna t'es carrément plus forte que ça.

Je me sens nulle de pleurer pour une chose pareille, pour une personne qui n'est pas capable d'être sincère. La porte s'ouvre sur lui, il porte une veste en plus avec des clés de voiture dans sa main.

- Je la ramène. Dit-il.

Je secoue la tête, en aucun cas je monte avec lui.

- C'est pas une question.

Il ouvre la portière en attendant.

*** Ken ***

Elles se parlent discrètement et Jenna monte sans faire attention à moi, je m'installe à mon tour puis démarre. Elle a la tête droite, les yeux rivés sur le pare-brise, je sais qu'elle part au quart de tour alors je verrouille les portes.

- Explique toi vite qu'on en finisse.

Je ricane en secouant la tête.

- C'est toi qui me gifle et c'est moi qui doit justifier?
- Tu sais très bien pourquoi j'ai fais ça.

Elle me regarde un instant puis détourne à nouveau le regard.

- C'est pas ce que tu crois. Dis-je.
- Ah nan? Alors c'est quoi?

Elle parle calmement mais la connaissant ça ne va sûrement pas durer.

- J'ai mis Doum's au courant c'est vrai.

Elle claque ses deux mains sur ses cuisses.

- Donc c'est bien ce que je crois. Dit-elle en montant le ton.
- Mais pas de la façon que tu penses!

Jenna ferme les yeux en posant sa tête légèrement à l'arrière.

- Déjà, Doum's comme les gars, j'en aurais parlé, que tu me demandes de me taire ou non, c'est comme ça.
- J'en ai pas parlé à Sacha moi.

Je m'arrête au feu rouge et tape ma paume de main sur le volant.

- Tu crois qu'on a quinze ans ou quoi? Tu penses qu'il va le mettre sur les réseaux sociaux? Ajoutais-je, T'as peur de quoi là exactement?
- J'ai eu peur que tu me laisses comme quand tu es partis de chez moi sans prévenir. Explique-t-elle doucement.

Je la fixe mais elle garde le regard planté sur la route, des voitures klaxonnent pour m'indiquer que le feu est vert, je démarre rapidement sans oublier de continuer la discussion.

- Je suis partis parce que j'ai entendue ta mère parler.
- Tu as écouté notre conversation? Dit-elle surprise.
- J'ai entendu c'est différent.
- J'y crois pas, souffle-t-elle.

Je tourne à droite pour prendre le chemin le plus long histoire de bien s'expliquer.

- Alors tu penses qu'elle a raison? C'est pour ça que tu t'es barré comme un lâche au lieu de t'expliquer?

Too late | Nekfeu / (Tome1)  - réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant