*57

9K 410 44
                                    


***

*** Jenna***

Je range le body bleu marine dans le bon rayon avant d'encaisser une femme qui attend depuis un bon cinq minutes. Je lui dis le total puis met le tout dans un grand sac Bella.

- Enfin terminé.

Ma patronne s'avance fièrement vers moi.

- Jeudi trois septembre, dix neufs heures, une journée merdique en début de mois, Dit-elle en riant.

Je fais le tour des cabines pour ranger ce qui traîne, c'est incroyable comme les gens ne respectent rien. Elle passe un coup de fil puis s'excuse car je dois faire la fermeture du magasin. Plus tard, je passe un coup de balais en chantant on verra qui passe à la radio placée près de la caisse.

- Wow Jenna qui chante une de mes chanson. Dit Ken en entrant.

Je ne sais pas comment il a fait pour savoir que j'étais ici à cette heure, mais ça me fait plaisir.

- C'était bien?

J'hoche la tête en expliquant rapidement ma journée.

- Et toi?
- Un clip ouais, c'était chiant en vrai je suis pas trop partant pour l'idée.

Je fronce les sourcils et il retire sa casquette, j'écarquille les yeux en touchant ces cheveux.

- Mais, dis-je en éclatant de rire, t'es blond !
- Jure j'avais pas remarqué.

Il se met devant le miroir, blasé.

- Moi je trouve que ça te va bien.

Je me place à côté de lui, je lui arrive à l'épaule, sans talon bien-sûr.

- Mouais il passe sa main dans ses cheveux, ça change.
- Et les gars?

Il sourit en me regardant.

- Ils me vannent comme je me suis jamais fais vanner. Mais ajoute-t-il, on me reconnaît beaucoup moins.

Je souris en secouant la tête et termine de balayer le magasin, je ramasse le tout sous le regard de Ken.

- Fais femme de ménage, c'est cool.

Je me redresse pour jeter les poussières.

- Et toi ferme ta bouche, c'est cool aussi.

Je prends mon sac et mon manteau avant d'écouter sa réflexion.

- Mais tu dois pas t'habiller classe?

Je regarde ma tenue rapidement, un jean simple avec une paire de Nike.

- J'ai pas le temps.

Je le fais sortir du magasin pour fermer le volet. Il ne fait pas encore noir, mais ça ne va pas tarder. Le volet baissé, je tourne la clef deux fois pendant que Ken se marre pour je ne sais qu'elle raison.

- Calme tes fans bordel. Dis-je en regardant le volet.

Un S-crew est tagué en rouge sur le milieu avec un s dollars.

- J'aime bien. Dit-il en admirant le dessin.

J'hausse les épaules puis ouvre ma voiture qui est juste devant.

Too late | Nekfeu / (Tome1)  - réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant