***Je bois le premier verre de cette soirée avant que Sacha me le prenne des mains.
- J'ai mieux.
Je fronce les sourcils en même temps qu'Elise.
- Enfilez vos talons on sort.
Elle prend son portable pour aller dans mon dressing mais je me mets devant.
- Non, trop de problèmes.
- Ils sont en soirées, pas vu pas pris.Je rigole en regardant Elise.
- Non je peux pas faire ça à Ken, il est en soirée pas en rendez-vous.
- Ça reste Nekfeu. Dit Elise.J'applaudis doucement.
- Bravo les copines, bravo.
Elles rigolent et Sacha me pousse pour monter les escaliers.
- Non Sacha!
Je monte rapidement suivie d'Elise qui a toujours son verre à la main. Ma chambre est en bordel complet, Sacha ouvre directement la porte coulissante qui donne à mon dressing.
- Bon.
Elle commence à ouvrir toutes les portes d'armoires possible et joue avec les cintres.
- Sacha c'est mort.
Elle souffle. Je regarde Elise assise sur mon lit les jambes repliées.
- Franchement, t'en penses quoi?
- J'ai envie de danser. Me répond-t-elle.Après tout il est partit en soirée sans me prévenir et il ne répond pas aux nombreux messages que je lui ai envoyé.
- Pas vu pas pris, chuchotais-je.
Elles rigolent, puis Sacha prend ma main pour m'emmener dans la garde-robe.
***
Deux heures. Je sors de la voiture déjà prête à m'éclater sur la piste de danse. On entre en dansant, nos bras levés avec nos mains enlacées pour ne pas se perdre. Je regrette d'un côté et vérifie mon portable, mais rien. Elise me fait signe pour aller boire un verre, on se dirige toutes les trois vers le bar. A peine servit que je sens mon téléphone vibrer dans ma petite pochette noir.
- Merde c'est Ken!
On laisse les verres sur le bar afin de courir à l'extérieur.
- Oui?
Je m'éloigne pour ne pas qu'il entende la musique.
- T'es où?
- Chez moi. Mentais-je. Et toi?Il souffle.
- Je suis chez un pote.
- Pour faire quoi?Il rigole légèrement.
- C'est quoi ces questions bidons là?
- Répond moi.
- À quoi bon? Tu sais déjà.Je souris en me mordant la lèvre.
- J'aurais préféré le savoir par toi, dis-je déçue.
- Ouais je me doute.Je ne répond et pose mon regard sur ma meilleure amie qui danse avec Elise.
-Moi aussi j'aurais préféré être prévenu au lieu de recevoir un appel.
J'écarquille les yeux en faisant de grand gestes aux filles.
- De quoi? Demandais-je.
- T'es pas chez toi Jenna.Je pose ma main droite sur mon front, même pas encore inconsciente que je me fais déjà pister.
- Tu dis n'importe quoi.
Les filles avancent vers moi.
- Ah ouais, j'espère que t'as eu le temps de boire ton verre de téquila que tu as commandé toute à l'heure.
J'ouvre la bouche surprise alors que les filles me demandent de mettre haut-parleur.
- Pourquoi tu dis ça?
- On t'a vu, me répond-il.Sacha un peu saoule sur les bords répond à ma place.
- Qui?
- Un serveur, Jenna reprend le portable.Sacha lève les yeux au ciel avant de crier.
- Pas vu pas pris le fennec.
Je lui donne une petite claque sur l'épaule, elle se recule prête à rentrer dans le club.
- Allô?
Je retire le haut-parleur.
- Regarde bien.
J'entends une porte claquer et il commence à s'énerver.
- Fais, amuse toi mais regarde bien ce que je vais faire, continue-t-il.
Je ferme les yeux en imaginant le pire.
- Déjà sache un truc Jenna, ma parole tu fais une dinguerie ce soir t'as plus aucune nouvelle de moi.
Je ne répond pas.
- T'as compris?
- C'est bon Ken arrête d'en faire un tas.
- Un tas? Nan tu sors en boîte c'est normal.
- Mais arrête d'agir comme mon copain d'un an alors tu ne sais même pas tenir une semaine aussi !Elise regarde l'entrée de la boîte, quelque personnes me regardent, je lui fais un signe de main pour qu'elle entre, elle hoche la tête puis part rejoindre Sacha.
- Et alors, une semaine, un an, deux mois, je suis pas ton pote!
- On est tout les deux en tort alors arrête de faire le mec droit, t'es partit sans prévenir et moi aussi fin de l'histoire.
- Mais ferme là! C'est différent t'es bête ou quoi? C'est comme ci demain t'as soirée chez Sacha et moi je pars en boîte, c'est archi pas la même chose.
- Tu sais quoi, tu me casses la tête.J'entends des voix derrière lui, je descends ma robe en avançant un peu vers le club.
- Je te casse la tête t'es sûre de toi? Me demande-t-il. Jenna tu sais très bien de quoi je suis capable.
- Alors fais, vas y trompe moi si tu le souhaites,
éclate-toi comme tu sais si bien le faire. Dis-je en criant plus fort.
- Pourquoi tu fais la meuf forte?Je ne réplique pas.
- Je te dis juste qui est à la soirée tu bégaie. Ajoute-t-il.
- Dis-moi.
- Chloé.Je me mord la joue, un peu plus fort que les autres fois.
- C'est pour ça que je t'ai téléphoné, c'était pour te prévenir. Explique-t-il calmement.
- J'en ai rien à faire.
- J'en suis pas sûr.
- C'est qu'une meuf d'un soir et tu le sais.
- Tu prends en assurance.Je joue avec mon collier, hésitante à lui dire ce que je pense.
- T'en trouvera pas deux comme moi.
- Wow rigole-t-il. Une fille qui sort en boîte sans prévenir son copain, c'est vrai qu'il n'y en a pas à tout les coins de rue.
- T'es sûr de ce que tu dis?
- Aussi sûr que toi.Je regarde Sacha sortir du club, son regard est posé sur moi. Elle tapote sur sa montre puis sort une cigarette, j'hausse les épaules en montrant mon portable.
- Je vais te laisser dis-je.
- Ne m'appelle pas à trois heure pour venir te chercher.
- Je compte pas le faire.Il raccroche et je me dirige vers Elise qui est concentrée sur son portable.
- Alors? Me demandent-t-elles.
- De la merde.J'entre sans répondre à leurs questions.
- Trois Get27 s'il vous plaît.
Le même serveur encaisse puis nous tend les verres.
- Tu pourras prévenir Samaras que ce n'est ni le premier, ni le dernier. Dis-je en partant.
Ce soir, on peut changer les règles.
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)