*83

7.2K 391 58
                                    



****

Nous terminons le repas dans une bonne ambiance, j'aide ma mère à débarrasser la table puis demande à Tony de monter dans ma chambre sous prétexte que mon radiateur ne fonctionne plus et que c'est le seul dans cette maison qui peut m'aider. Je m'assure que ma mère soit occupée pour ne pas qu'elle écoute notre conversation. Cet imbécile se penche sur mon radiateur pour vérifier, je claque la porte ce qui lui provoque un sursaut.

- Bon commençais-je, j'ai plusieurs chose à te dire.

Le bel italien fronce les sourcils en me regardant, je m'installe à mon bureau, tout est prêt.

- D'abord, comment va Mr Grande?

Il rigole en se posant près de moi.

- Très bien me dit-il, mon ami va bien.
- Ok Bellini, et ton article sur Ken avance?

Surpris, il frotte doucement sa barbe puis me répète encore et encore qu'il ne voit absolument pas de quoi je parle.

- Tu ne serais pas journaliste par hasard? demandais-je, tu ne te sers pas de ma mère pour avoir des infos hein?

Il secoue la tête, j'aime bien mon rôle ce soir, ça change d'être en position de force.

- C'est pas beau de mentir Tony, dis-je en ouvrant mon ordinateur.

Il se penche dessus, silencieux mais surtout frapper par mes recherches. Il défile les pages de différents articles, une par une en prenant le temps de lire quelque passages comme si ce n'était pas son travail.

- J'en reviens pas dit-il, comment t'as su?

J'hausse les épaules en refermant mon pc.

- Je me renseigne sur le type qui veut remplacer mon père, je trouve ça normal.

Il hoche la tête en la baissant.

- Je ne compte pas le remplacer.
- Tu ne pourrais pas de toute façon, affirmais-je les larmes aux yeux.

Il tente de me convaincre, que tout ce bazar n'était vraiment pas malsain, qu'il compte bien se rattraper et arrêter toutes ces conneries. Pour ma mère, il m'a prouvé qu'il l'aimait certes, mais je reste sur le doute. C'est un manipulateur de haut niveau alors je me méfie quand même.

- Ta mère sait que je suis journaliste mais[...]
- Pas que tu fouilles ma vie privée pour avoir des infos sur mon copain, le coupais-je.

Il affirme et prend mon ordinateur pour le poser devant lui.

- J'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser.

Il se connecte sur un site en navigation privée, cette situation tourne mal je le sens.

*** Ken ***

J'allume la playstation pour faire un match contre Doum's, l'avantage du dimanche soir c'est qu'on a rien à faire, enfin comme tout les jours en fait. J'ai appelé ma soeur tout à l'heure, elle veut à tout prix connaître Jenna alors je lui ai menti en disant que ce n'était pas possible car elle est parti à l'étranger faire des stages. Quand elle m'a demandé sur quoi elle travaillait, j'ai dis que c'était pour une marque de vêtement, bordel dans quel merde je me suis encore foutu.

Je choisis mon équipe puis demande à Sneazzy de m'apporter une cannette d'ice-tea, il râle avant de me la jeter.

- Merci mec, dis-je souriant.

Je passe ma manette à Framal après quelques minutes de jeux, Mekra m'appelle.

- Ouais?
- Je reste chez Sacha ce soir, m'informe-t-il.
- Met la pas enceinte c'est pas le moment.

Il rigole.

- Tu seras parrain, dit-il.
- La ferme souriais-je, Sacha a vu Jenna alors?
- Oui avant que tu la ramène.
- Elle va bien?
- Bah oui affirme-t-il, mais tu l'as vu non?
- Ouais mais je sais pas elle était bizarre.

Je ferme ma porte de chambre puis m'allonge sur mon lit.

-  En même temps elle va pas te parler si vous ne vous parlez plus.

Je confirme en rigolant, elle me manque.

- On verra bien à Barcelone, soupirais-je.
- T'inquiète pas.

J'entends Sacha qui râle derrière, je raccroche quelque minutes après puis retourne dans le salon.

- Nos cœurs bats trop vite on va se cracher, chantais-je.

J'augmente le son puis regarde le match entre les deux cons, je commente derrière en me moquant de Fram qui galère à marquer.

- BUT, crie-t-il tout à coup je vous emmerdes bande d'enfoirés.

Je secoue la tête, ce mec me fait vraiment de la peine.

Il est seulement 21 heures, j'ai l'impression que cette journée est trop longue, j'ai même pas de nouvelles de Jenna et je ne sais même pas si c'est réellement fini ou pas. Je n'ai plus d'espoir de toute façon alors j'attends, j'attends comme un con un putain de miracle.

- On fait quoi demain ?
- On est le combien, demandais-je à Doum's.
- Lundi, me dit-il sans quitter la télé des yeux.
- Le combien, répétais-je.
- Le six.

Je vérifie quand même sur mon téléphone, il a raison. Je réfléchis à un programme mais termine par me décourager.

- Je hais le dimanche et le lundi c'est un truc de fou, soufflais-je.

2Zer soupire.

- Au pire on va en ville, propose-t-il.
- Moi je veux aller en Belgique, c'était dar.

Je regarde Mo' qui est bien emballé par son idée, je confirme aussi puis Framal regarde sur internet si les magasins sont ouverts.

- À Anvers oui je crois dit-il, en tout cas les cafés et les bars c'est sûr.

- On y va alors, confirmais-je sous le regard content de Mo'.
- Avec les filles ? Demande Mekra.

Je secoue la tête.

- Non.
- Si.

Je regarde Doum's en fronçant les sourcils.

- Si elle est là je viens pas je vous préviens.

Les gars râlent un peu mais changent rapidement de sujet. Tant mieux parce que je n'ai carrément pas envie de parler d'elle.

*** Jenna ***

- Voilà.

Il ouvre un dossier une fois qu'il est connecté. Il clique sur "Nekfeu." puis me montre les dernières photos.

- Bordel murmurais-je.

BON LES GARS, je suis contente car tout augmente mais pas le classement , je sais pas quoi faire pour monter, des conseils? bisous!

Too late | Nekfeu / (Tome1)  - réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant