*89

7.9K 369 67
                                    


****

*** Jenna ***

Satisfait, il retire son bomber et le pose sur la rampe d'escalier prêt à entendre mon appel. Je me sens obligée, ce n'est pas pour lui faire plaisir que je cherche le message pour avoir le numéro non, juste une simple curiosité. Je savais qu'il se doutait de quelque chose, Ken est une personne remplie de vice et ses questions dans la cuisine en disaient beaucoup. Je clique sur le numéro pour lui téléphoner, la sonnerie semble interminable jusqu'au moment où un petit "allo" se fait entendre.

- Ouais, c'est Jenna dis-je bêtement.

Il tousse sans répondre, je regarde Ken comme si c'était Sacha et que j'avais besoin de conseil, ce moment est tellement bizarre. Il se contente d'hausser les épaules et de s'installer.

- Ça va? Me demande t-il.
- Oui bien.
- Tu veux savoir pour le message c'est ça ?

Je fixe mon écran hésitante, j'ai qu'une envie c'est de raccrocher, mais au lieu de ça je confirme bien évidement.

- Oui, pourquoi d'un coup?
- Tout est dit dans le message.

Ken m'applaudis ironiquement et silencieusement en me montrant son pouce pour me rappeler que ma question est très stupide.

- Dis le moi si tu ne veux plus rien dit-il d'une voix tremblante.

Je baisse les yeux devant mon "copain" qui commence à se marrer, mais personnellement je trouve que cette situation est loin d'être drôle.

- Non tu le sais, j'ai un connard qui me sert de petit ami commençais-je sous le regard choqué de Samaras et j'ai déjà assez de problème comme ça.

Il ne bouge pas et reste complètement outré.

- Ton message m'a touché tu sais, et je n'oublierai rien.

Il raccroche avant de me remercier en ajoutant que je dois rester celle que je suis. Je le verrouille mon iPhone puis le mets en charge.

- Satisfait?

Il secoue la tête en retirant sa caquette.

- T'es qu'une grosse connasse de merde.

J'éclate de rire avant de lui faire le plus beau "fuck" que je ne lui ai jamais fait, il me prend dans ses bras avant de me porter, j'enroule mes jambes autour de sa taille en me tenant pour ne pas tomber dans les escaliers. Avec difficulté, il arrive tout de même à me tenir jusque la chambre, il me pose sur le lit en m'embrassant. Et mon débardeur part aussi vite que la conversation au téléphone, et bien, tout ça pour ça.

- Tu m'as manquée, me dit-il entre deux baisers.

****

Je saute sur le lit histoire de le réveiller, il râle en me jetant un oreiller dans la tête.

- Debout.

Il râle encore en tirant la couverture sur son visage. Les volets sont toujours fermés alors qu'il est midi passé, je ne supporte pas quand il fait son feignant.

- Grosse tête lève toi, criais-je.
- Ferme là, souffle t-il.

Je me jette à plat ventre sur lui en retirant la couette pour voir son visage, je donne des petites claques dans ses joues pour l'agacer, puis je joue avec ses cheveux sachant qu'il déteste ça.

Too late | Nekfeu / (Tome1)  - réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant