*30

9.7K 502 31
                                    


***

Je jette le mégot super loin comme si je jetai tout mes problèmes en même temps. Je retire mes talons puis marche jusque ma voiture en faisant attention au bout de verre sur le sol. Une bouteille est cassé, par réflexe je me stop et regarde en haut, ce n'est pas ce toit non, mais pourtant je pense à lui. Je n'ai pas froid alors qu'il fait probablement la même température qu'hier soir, je ne peux pas dire que c'est l'effet de l'alcool car je n'y ai pas touché, peut être la haine? Possible après tout.

J'arrive près de ma voiture mais quelqu'un est posé sur ma portière, les bras croisés, inutile de me poser la question, je sais que c'est lui.

- Pousse toi.

Je parle calmement, je n'ai même pas la force d'hausser le ton. Je suis fatiguée et j'ai simplement envie de rentrer chez moi, faire semblant de rien.

- C'était quoi ça?

Je ne répond pas et tente d'ouvrir la portière.

- C'était quoi ça Jenna? Répète t-il plus fort.

J'hausse les épaules, je ne sais même pas si on parle de la même chose.

- J'en sais rien Ken.

Il se décale, me laissant accès à la portière.

- Pourquoi t'es là? Demandais-je.

Il me regarde et passe ses deux mains sur son visage.

- Parce que tout le monde croit qu'il se passe quelque chose entre nous maintenant.

J'ouvre la portière mais il la claque en laissant sa main dessus.

- Peut être parce qu'il se passe réellement quelque chose? Dis-je tout bas.

Il souffle du nez et se recule.

- Tu me prends la tête. Lâche t-il.
- On va sur le toit?

Il hoche la tête et monte dans ma voiture, je ne comprendrais jamais.

*** Ken ***

Et je n'ai même pas besoin d'expliquer le moment. C'est la même chose que d'habitude sauf qu'il y'a plus de pression, plus je viens et plus c'est intense. 

- T'es quelle genre de personne ?

Jenna me regarde et réfléchis, à quoi. Je pense qu'elle ne sait pas par quoi commencer, d'abord pourquoi je lui pose cette question, et ensuite trouver une bonne réponse, vague mais qui l'a définit bien.

- Le genre de personne qu'on bouleverse et qu'on oublie.

Je pose ma main sur la sienne, elle ne bouge pas, même pas surprise de mon geste.

- Je veux pas m'attacher. Dit-elle.

Elle retire sa main et soupire, moi non plus je veux m'attacher, et je comptais pas le faire.

- Je t'ai pas demandé de le faire.

Elle reste silencieuse, ses cheveux sont sur un seul côté, pas du mien. Elle tourne sa tête vers moi cligne des yeux plusieurs fois puis reprend ma main, un-zéro. La sonnerie de mon portable casse l'ambiance, c'est Mekra.

De Mekra: after chez elise, rejoignez nous.

Je me lève direct sous le regard interrogateur de la jolie brune près de moi.

- After chez Elise.

Je lui tend ma main, elle souffle et l'attrape pour se relever, je regarde ses pieds, putain j'avais oublié.

- Monte.

Je me mets dos à elle et elle saute sur mon dos en riant, je secoue la tête en souriant puis descend doucement pour ne pas tomber. Elle ouvre la voiture et se met au volant après avoir remis ses talons, je lui indique la route qui se passe dans le silence, heureusement qu'il y a la radio. Elle se gare devant la grande maison d'Élise puis me suit à l'intérieur. Tout le monde nous regard, pas discrète cette arrivée.

*** Jenna ***

C'est ce que je redoutais le plus, que tout le monde nous vois ensemble. Déjà que je ne sais pas où j'en suis, si la bande commence à me poser des questions et essaie de se mettre à ma place je ne vais jamais m'en sortir. Il ne me calcule plus et reste avec Sneaz en début de soirée, je ne peux même pas discuter avec ma meilleure amie puisqu'elle a bu une bouteille à elle au club. La seule qui est clean pour le moment est Elise, Marie c'est limite. Je reste à l'écart en observant tout le monde, le mec du club est là, putain.

- On se retrouve !

Il se pose à côté de moi, Ken regarde attentivement même si on lui parle, ce n'est plus un défi là.

- Oui j'ai eu un petit souci. Dis-je en souriant.

Il est blond avec des yeux clairs, rien à voir avec les garçons, il a l'air calme et très timide.

- Tant que t'es là maintenant c'est le principal.

Je lui fais un de mes plus beaux sourire, forcé bien entendu en tant que réponse.

- Tu fais quoi dans la vie?

Je replace une mèche de cheveux qui tombe sur mes yeux avant de lui expliquer, sans préciser le nom du bar où je travaille actuellement, je ne tiens pas à le revoir, vraiment. Il m'explique de son côté, mais je regarde plutôt Ken s'enfiler un verre bien dosé, au point d'être dans un sal état. La musique all my friends-snakehips débute. Je bouge la tête en fonction sur rythme puis m'excuse au près du beau blond, je peux plus rester ici c'est trop pour moi.

*** Ken ***

Je me lève du canapé en laissant Alpha et Sneaz parler entre eux, je ne sais pas où elle est mais je compte bien la chercher. Je fais tout le tour du jardin en faisant un aller retour dans la rue sombre, sa voiture est toujours là. Je monte à l'étage, mais rien. Je manque de tomber dans les escaliers mais je me rattrape au niveau de la porte de cuisine, je claque ma main dessus et Jenna se retourne en sursautant, c'est pas trop tôt. L'alcool m'aidera à faire ce que je veux faire, elle me regarde perdue, et je m'approche vers elle d'un pas franc. Et puis merde.

*** Jenna ***

Il plaque ses lèvres contre les miennes sans hésiter. Je pose ma main droite sur sa joue, en continuant évidement. J'attend ce moment depuis notre première soirée je pense, et c'était bien dur de l'avouer. Il se recule lentement tout en me regardant, il pose ses deux mains mes hanches et répète ce qu'il vient de faire. S'il lui faut un verre pour faire ce genre de chose, bordel donnez lui la bouteille.

Too late | Nekfeu / (Tome1)  - réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant