*53

9.1K 434 169
                                    


***

Tout le monde est partis sauf Ken qui va sûrement passer la soirée chez moi. Sacha ne m'a rien expliqué mais a promis de m'appeler demain,  Framal lui est partit beaucoup plus tard car Elise commençait à s'endormir devant Taken, le film que Ken a choisis. Je le laisse sur le canapé endormis puis monte dans ma salle de bain pour prendre une douche, je fais un soin rapide pour les cheveux puis sors en m'enroulant d'une serviette. J'enfile un pantalon Nike et un débardeur rouge, je range ma chambre le tant qu'il se réveille.

*** Ken ***

Elle pose son ordinateur fermé sur sa commode juste à côté de son lit, je la prends par surprise en lui faisant un câlin même si elle est dos à moi. Elle se retourne et m'embrasse, ma main sur son dos glisse sous son débardeur, je la porte pour l'amener sur son lit et bordel il se passe enfin ce que j'attendais.

***

Torse nul avec un coussin sur mon visage, je râle car Jenna ouvre déjà les volets alors qu'il est seulement onze heures trente. En sous-vêtements, elle saute sur le lit pour que je me bouge mais je pose une jambe sur son ventre pour l'écraser. Elle sourie et me pousse pour descendre, je la regarde de la tête au pied le sourire aux lèvres en pensant à la veille.

À doums: c'est fait

*** Jenna ***

J'enfile quand même un long t-shirt avant de descendre, il fait beau aujourd'hui alors j'en profite pour ouvrir toutes les fenêtre. Il avance doucement en me regardant encore fatigué. Toujours torse nu avec un fuseau qu'il avait sûrement laisser dans la voiture de Fram. Il s'humecte les lèvres et passe sa main dans ses cheveux.

- Tu veux un truc à manger?

Il hausse les épaules en me demandant ce que j'ai. Je lui sors alors plusieurs paquets de gâteaux.

- Nan juste un café.

Je lève les yeux au ciel en rangeant les paquets.

- Avec toi en supplément. Dit-il sérieusement.
- Tais-toi.

J'allume la machine à café, même dos à lui je sais qu'il sourit. Je ne sais même pas ce qu'il m'a pris.

- C'est bon, pas mal pour une pre...

Je le coupe en lui lançant une orange dans la tête.

- La ferme je veux pas savoir.

Il rigole en ramassant le fruit et l'apporte dans la corbeille. Je pose la tasse pour la remplir de café, il me regarde faire, sans parler.

- Problème ? Demandais-je.
- Ouais.

Je fronce les sourcils en le regardant.

- Ça déborde dit-il en me montrant la tasse.

Je souffle avant d'essuyer mais il me déstabilise avec ses conneries. Il saisie la tasse avant de partir dans le salon. Mon téléphone sonne, je cours dans les escaliers pour répondre à temps.

- Ouvre je suis devant.

Elle raccroche directement, affolée je signale Ken de l'arrivée de ma mère mais impossible de le trouver, il n'est pas dans le salon. Je décide d'ouvrir pour ne pas la faire attendre, elle entre avec Tony, plusieurs sacs à la main.

Too late | Nekfeu / (Tome1)  - réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant