*62

8.2K 389 32
                                    


***

- On va commencer par se détendre.

Je me lève du lit désorientée.

- Quoi? Quoi me détendre?
- Bon bah commence par m'expliquer alors dis-je calmement.
- C'est quoi ton délire? Pourquoi tu pars balancer le fait que j'étais à la soirée de Disiz?

Mon coeur loupe un battement, le visage de Tony s'affiche dans mes pensées.

- Pardon?
- Ouais vous étiez les seules à savoir et aujourd'hui c'est déjà sur le net.
- Ken t'es une star, on est samedi, vous étiez au moins trois cent !

Il soupire, je prends ça comme simple coïncidence.

- Donc maintenant soit tu assumes ta célébrité, soit tu passe tes nerfs sur quelqu'un d'autre.
- Je te laisse alors.

Je souris bêtement sans savoir pourquoi et il raccroche. Sacha qui a entendu la moitié de cette conversation me regarde sidérée.

- Ton mec n'est pas humain m'explique-T-elle.
- C'est ce que je me dis à chaque prise de tête.

Je souffle et m'allonge encore une fois sur son lit, sans bouger.

- Tu n'as pas capté comme moi?

Je regarde Sacha.

- Non?
- C'est ce que j'ai dis à Tony ce midi.
- C'est le hasard t'en fais pas.

J'hausse les épaules et saisie mon portable.

A Ken: j'espère que tu te calme rapidement.
De Ken: je sais pas si c'est toi mais je ferais genre de rien pour le moment
A Ken: j'espère que c'est une blague?

- C'est lui?
- Ouais, c'est lui murmurais-je.
- Vas le voir ce soir au moins tu parles clairement une fois pour toute.

Je l'appelle en espérant qu'il répond, décidément je ne comprendrais jamais notre relation.

- Si c'est pour me prendre la tete raccroche dit-il.
- On se voit ce soir ?
- Chez toi ou chez moi?
- Sur le toit expliquais-je.
- Le toit direct?
- On va discuter Ken, discuter.
- Ah bafouille-t-il ok, vingt et une heure en haut.

Je raccroche satisfaite de cet appel.

***

Je rentre discrètement dans ma chambre pour choper un vieux sweat gris Franklin Marshall en plus d'une grosse écharpe dans mon sac à main. Je monte dans l'audi prête à aller sur le toit, j'ai cinq minute de retard mais ça ne va pas lui faire de mal.

- Hey darling !

Je lève la tête, il est assis là comme d'habitude. Je lui souris et monte l'échelle, je connais mieux cet endroit que ma maison. Et comme à son habitude quand nous sommes seules, il m'embrasse.

- Calmé?

Il secoue la tête, ça promet.

- Mais j'ai pas envie de m'embrouiller pour rien là dit-il.
- Ouais, moi non plus.

Je le regarde en souriant, il le sent et baisse sa casquette avant de faire une remarque.

- Pourquoi tu me fixes?

Je souris encore plus en tirant la langue, il tourne sa tête vers moi.

- Parce que t'es beau.

Il rigole.

- C'est ce qu'elles disent toutes.

J'arrête tout de suite de rire et croise les bras, il me tire vers lui et m'enlace.

Too late | Nekfeu / (Tome1)  - réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant